FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vente remorque moto

Aller en bas 
AuteurMessage
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

vente remorque moto Empty
MessageSujet: vente remorque moto   vente remorque moto EmptyMer 15 Juil - 17:44

Une de mes connaissances qui habite Nîmes vend sa remorque moto 390€.
Si intérêt pour vous, vous pouvez le contacter par MP à: oldwood07

Vends une Erdé 310, achetée neuve fin 2019, a roulé Nîmes Annonay et retour, sous hangar depuis; roues 400x10 (3.5 kg/cm2; diam. 48cm), une roue de secours (fixée  sous une traverse) 50€ et une roue jockey 40€. Total 490€.

+ un rail de montée (pris à Norauto 37€ 1.7m bien solide mais lisse*, que j'ai du repercer pour son stockage à tribord (avec les 2 boulons à oeil et clavette rapide fournis) aux 2 points de fixation de l'Erdé; et sur lequel j'ai collé des bandes antidérapantes* (8€?) de skateboard (chez D4) et... 2 pattes de positionnement su rail de montée (passent entre 2 traverses rondes tout à l'arrière). Total 490+37+8+...= 535

+ j'ai ajouté (à babord = gauche) 2 lames de terrasse 2x10€ (traitées classe3; pour béquiller) de 14cm (ép.27mm) fixées ensemble par dessous 2 petits tasseaux et 8 vis inox par dessus, et fixées aux traverses avec 4 pattes (6.8€) en U galva mises par dessous les traverses et boulonnées par dessus. Total 535+20+6.8=560.

j'ai collé sur les traverses° un adhésif de caoutchouc fin noir (précisément° entre les lames et les traverses) pour éviter que l'eau du bois ne fasse rouiller le métal, adhésif que j'avais, sinon je crois qu'on en trouve à Leroy-Merlin au rayon terrasse en bois; 2 ou 3 couches de rubans adhésif suffiraient.
A vendre l'ensemble 390€.


Prévoir: 2 sangles à cliquet (de 3m maxi) 20€ les 2, ayant 2 crochets en S (pour fixer le guidon à la remorque; S avec fermetures peut-être bien) et 2 sangles à pince 10€ les 2 (j'sais plus le terme!) pour fixer les boucles des repose-pieds arrière à la remorque + un bout de sangle ou corde pour fixer la roue-avant à l'arceau bloque-roue). A vendre aussi."""
vente remorque moto Receiv11
vente remorque moto Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
 
vente remorque moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remorque moto
» Vente forcé de mon Himalayan
» Casque en vente chez LIDL
» Remorque pliante Ozy
» remorque side car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: Marché :: Ventes-
Sauter vers: