Une de mes connaissances qui habite Nîmes vend sa remorque moto 390€.
Si intérêt pour vous, vous pouvez le contacter par MP à: oldwood07
Vends une Erdé 310, achetée neuve fin 2019, a roulé Nîmes Annonay et retour, sous hangar depuis; roues 400x10 (3.5 kg/cm2; diam. 48cm), une roue de secours (fixée sous une traverse) 50€ et une roue jockey 40€. Total 490€.
+ un rail de montée (pris à Norauto 37€ 1.7m bien solide mais lisse*, que j'ai du repercer pour son stockage à tribord (avec les 2 boulons à oeil et clavette rapide fournis) aux 2 points de fixation de l'Erdé; et sur lequel j'ai collé des bandes antidérapantes* (8€?) de skateboard (chez D4) et... 2 pattes de positionnement su rail de montée (passent entre 2 traverses rondes tout à l'arrière). Total 490+37+8+...= 535
+ j'ai ajouté (à babord = gauche) 2 lames de terrasse 2x10€ (traitées classe3; pour béquiller) de 14cm (ép.27mm) fixées ensemble par dessous 2 petits tasseaux et 8 vis inox par dessus, et fixées aux traverses avec 4 pattes (6.8€) en U galva mises par dessous les traverses et boulonnées par dessus. Total 535+20+6.8=560.
j'ai collé sur les traverses° un adhésif de caoutchouc fin noir (précisément° entre les lames et les traverses) pour éviter que l'eau du bois ne fasse rouiller le métal, adhésif que j'avais, sinon je crois qu'on en trouve à Leroy-Merlin au rayon terrasse en bois; 2 ou 3 couches de rubans adhésif suffiraient.
A vendre l'ensemble 390€.
Prévoir: 2 sangles à cliquet (de 3m maxi) 20€ les 2, ayant 2 crochets en S (pour fixer le guidon à la remorque; S avec fermetures peut-être bien) et 2 sangles à pince 10€ les 2 (j'sais plus le terme!) pour fixer les boucles des repose-pieds arrière à la remorque + un bout de sangle ou corde pour fixer la roue-avant à l'arceau bloque-roue). A vendre aussi."""