FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Casque en vente chez LIDL

Aller en bas 
+2
CONTI44
askell
6 participants
AuteurMessage
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Casque en vente  chez LIDL Empty
MessageSujet: Casque en vente chez LIDL   Casque en vente  chez LIDL EmptyDim 31 Mar - 8:22

Séduit par la pub je me suis acheté le casque LIDL à 60 euros .... Bon ça fait sourire un prix pareil !! je tente ... et voici ce que j'en pense :
Très facile à enfiler la mentonnière se relève mais le "click' ne fonctionne pas toujours au premier essai . On peut le mettre en gardant les lunettes : important pour moi qui les ai plusieurs fois oubliées et récupérées sur la route .. bref la jugulaire se verrouille avec un clips pas toujours facile à trouver faut pas de gants .
La visière se manoeuvre bien et le pare-soleil intégré très efficace.
Sur route il est un peu bruyant mais 2 types d'oreillettes sont fournis. Enfin bruyant à 100 sur les 4 voies pas sur le routes à Bullet là on entend le gros mono ...
je suis satisfait de mon achat . Bon rapport qualité /prix . Je suppose qu'il est homologué NF.!

je vous mets des photos prochainement Very Happy

Dj Boule aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Casque en vente  chez LIDL Empty
MessageSujet: Re: Casque en vente chez LIDL   Casque en vente  chez LIDL EmptyMar 2 Avr - 7:44

Casque en vente  chez LIDL Img_0210

Toujours chez Lidl
Une paire de gants d'hiver pour 19,99 euros.
Confortables et chauds avec manchettes et un "essuie glace" à la main gauche.
Je n'ai pas eu encore eu l'occasion de les tester sous la pluie.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

Casque en vente  chez LIDL Empty
MessageSujet: Re: Casque en vente chez LIDL   Casque en vente  chez LIDL EmptySam 20 Avr - 9:25

Y'a des enseignes dans lesquelles je ne rentre pas
mais je ne juge pas, ça fait aussi toute la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Casque en vente  chez LIDL Empty
MessageSujet: Re: Casque en vente chez LIDL   Casque en vente  chez LIDL EmptySam 20 Avr - 20:54

dje 83 je ne suis pas du tout d'accord avec ton jugement . tu l'as acheté, tu as fait comme moi 1000 bornes avec NON alors tu ne portes pas de jugement je l'ai et je suis très satisfait . pas bruyant, bien en place, confortable,une visière soleil, p
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Casque en vente  chez LIDL Empty
MessageSujet: Re: Casque en vente chez LIDL   Casque en vente  chez LIDL EmptySam 20 Avr - 21:01

dje 83 je ne suis pas du tout d'accord  avec ton jugement . tu l'as acheté, tu as fait comme moi 1000 bornes avec  NON alors tu ne portes pas de jugement  je l'ai et je suis très satisfait . pas bruyant, bien en place, confortable,une visière soleil, parfaite pour 60 euros que veux tu de plus l' essayer dans une chute non merci .. alors si comme moi tu n'achètes jamais ta bouffe chez LIDL tu leur laisses le choix de proposer autre chose à un prix imbattable . Exemple la clé à choc à 29 euros quand on la trouve au meilleur prix à 60 partout ailleurs et là moi j'en ai une et je suis très content ... alors tu évites d'en dégouter les autres .. point final ..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

Casque en vente  chez LIDL Empty
MessageSujet: Re: Casque en vente chez LIDL   Casque en vente  chez LIDL EmptyDim 21 Avr - 18:14

Marrant qu'un mec de ta génération achète des produits merdiques chez des négriers...
Surveille bien ton système d'attache !
Jamais je ferai des économies sur ma sécurité..
Mais si les 1000 km parcourus sans soucis suffisent à ton bonheur alors...
Moi c'est Nexx, fabriqué au Portugal et excellent rapport qualité prix
mais plus cher que 60 balles !

Maintenant c'est moi seul qui juge de l'opportunité ou non de l'ouvrir sur ce forum
concernant les sujets abordés et dans le cas présent il est important de préciser certaine
priorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Casque en vente  chez LIDL Empty
MessageSujet: Re: Casque en vente chez LIDL   Casque en vente  chez LIDL EmptyDim 21 Avr - 20:37

alors combien le Nexx pour ma sécurité ????
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Casque en vente  chez LIDL Empty
MessageSujet: Re: Casque en vente chez LIDL   Casque en vente  chez LIDL EmptyLun 22 Avr - 20:32

En cherchant j'ai trouvé cet avis sur les casques LIDL

Ca n'est que mon expérience.
Il se trouve que j'ai acheté en même temps, il y a quelques années, un modulable Schuberth et un jet LIDL.
Le Schuberth a connu en quelques mois toutes les défaillances possibles: disparition du traitement anti-buée en 24h, boutons arrachés, verrouillage de l'écran solaire cassé, verrouillage de l'écran principal inopérant, perte en roulant de la commande de ventilation, du déflecteur devant le pif garnitures décousues, et j'en passe. Une merde comme j'en ai rarement vu.
Le LIDL, lui, s'est vaillamment acquitté de sa tâche jusqu'à ce que sa visière cède enfin une dizaine d'années plus tard lorsque je l'ai fait tomber au sol pour la vingtième fois; sans qu'il ne se fende, alors que le super-casque-de-luxe-qui-protège-ce-qu'on-a-de-plus-précieux-que-tu-discutes-pas-le-prix s'était immédiatement paré d'une fissure d'une vingtaine de centimètres dès sa première chute, en raison d'un mauvais verrouillage de la boucle de la jugulaire. Paf. Tombé d'une trentaine de centimètres, foutu.
Le LIDL, je l'avais payé 30€.
Le Schuberth 350€.
Donc oui, lundi prochain, je crois que je vais en profiter pour renouveler mon casque. Et que je vais même en prendre deux pour le prix d'une visière de Schuberth, à changer tous les ans tellement elle se raye facilement.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Casque en vente  chez LIDL Empty
MessageSujet: Re: Casque en vente chez LIDL   Casque en vente  chez LIDL EmptyDim 21 Juil - 7:36

eh bien voilà c'est fait j'ai testé  (involontairement) ce produit merdique des chez les négriers - dixit Djé83 - ..

au départ de la route des grandes Alpes à Thonon j'ai voulu monter le trottoir qui est devant la plaque de départ. La roue avant est passée mais pas la roue arrière et la moto a basculé  sur le côté gauche . Bon réflexe j'ai écarté la jambe gauche mais je suis tombé et ma tête a heurté le sol. et là j'ai très bien senti le choc  assez fort sur mon casque. Je me suis relevé,  pas groggy, 2 passants on remis la moto sur ses roues . Le casque même pas marqué..la bulle pas fendue . merci à ce casque à 60 balles ... et malgré tout j'avais le sourire ....
Par contre le repose pied arrière lui était cassé...et le parevent lui est  fendu...
Casque en vente  chez LIDL Dsc00149

Conclusion
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Casque en vente  chez LIDL Empty
MessageSujet: Re: Casque en vente chez LIDL   Casque en vente  chez LIDL EmptyDim 21 Juil - 8:39

La chute "à la con" dans le garage ou en montant un trottoir, tout le monde y a eu droit un jour ou l'autre!
Dans ton cas le casque a fait son boulot et c'est le principal.
Bon dimanche
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dj Boule

Dj Boule


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2022

Casque en vente  chez LIDL Empty
MessageSujet: Re: Casque en vente chez LIDL   Casque en vente  chez LIDL EmptyJeu 8 Sep - 11:30

Ma chute à la con j'ai ma moto depuis 24h j'arrive devant chez un pote pose le pied par terre je ne fais qu 1.60m j'oublie de mettre la béquillle je veux descendre de la moto elle me gagne heureusement petit et râble bien sur mes jambes conclusion ma to se dépose par terre un gros mal musculaire durant 15 jours mais pas une gratte on fait tous des chutes à la con

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Casque en vente  chez LIDL Empty
MessageSujet: Re: Casque en vente chez LIDL   Casque en vente  chez LIDL EmptyJeu 8 Sep - 12:12

Ah oui tu descends sans avoir mis la béquille ??? Mad tu n'as pas encore les automatismes mais ça va venir ;..persévère!!!

Dj Boule aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kikiluc

kikiluc


Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2023
Age : 66
Localisation : Cote d'Armor

Casque en vente  chez LIDL Empty
MessageSujet: Re: Casque en vente chez LIDL   Casque en vente  chez LIDL EmptyMar 28 Fév - 23:04

Chute à la con. J'en ai une: lorsque je faisais du 50cc (avec des pompes à lacet), un jour en m'arrêtant, je vais pour mettre un pied (gauche) à terre......hé bien....non. Le pied n'a jamais voulu atteindre le sol. (je me souviens ce que disait le regretté Coluche "la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre" Twisted Evil ). En fait, la boucle de ce put..n de lacet s'est prise dans le sélecteur et là tu te sens seul....tu bascules et vois venir....le sol..... D'ou  "chaussures à lacets = bascule à l'arrêt". lol! lol! lol!

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Casque en vente  chez LIDL Empty
MessageSujet: Re: Casque en vente chez LIDL   Casque en vente  chez LIDL EmptyJeu 2 Mar - 8:40

Chute à la con aussi .... tu veux faire un demi tour dans une rue étroite en pente . (dans Laval) ou ailleurs ça marche aussi : tu bascules dans le sens de la pente .... le casque LIDL fait son boulot ...

Autre exemple vécu : Dans Plélo (22) ou ailleurs ça marche aussi : tu es arrêté près d'une voiture et tu dois tourner à droite ... la voiture démarre et toi aussi, tu braques à droite et la voiture pile .. tu freines brusquement roue braquée et tu tombes à droite la c'est un casque SHOEI qui fait boulot ...

donc ça me fait 3 chutes à l'arrêt maintenant je suis tranquille ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel29

Michel29


Messages : 165
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 67
Localisation : près de Quimperlé

Casque en vente  chez LIDL Empty
MessageSujet: Re: Casque en vente chez LIDL   Casque en vente  chez LIDL EmptyJeu 2 Mar - 19:33

askell a écrit:

donc ça me fait 3 chutes à l'arrêt  maintenant je suis  tranquille ....

en fait c'est pour ca que je préfere le side-car à la moto lol!

mais je porte quand même un casque

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kikiluc

kikiluc


Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2023
Age : 66
Localisation : Cote d'Armor

Casque en vente  chez LIDL Empty
MessageSujet: Re: Casque en vente chez LIDL   Casque en vente  chez LIDL EmptyJeu 2 Mar - 22:31

Michel29 a écrit:
askell a écrit:

donc ça me fait 3 chutes à l'arrêt  maintenant je suis  tranquille ....

en fait c'est pour ca que je préfere le side-car à la moto lol!

mais je porte quand même un casque

Je me souviens alors que je déjeunais avec des collègues il y a bien longtemps, alors que nous parlions moto, l'un de ceux-ci dit:
"La moto ça me plairait bien mais on est que sur 2 roues........évoquant qu'il serait mieux sur 4 roues......et la je dis: ça s'appelle un quad.......  Shocked lol!

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque en vente  chez LIDL Empty
MessageSujet: Re: Casque en vente chez LIDL   Casque en vente  chez LIDL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque en vente chez LIDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente remorque moto
» Test casque jet Tors et Davida Speedster V3
» Casque retro
» Quel est le meilleur casque ?
» Quel est le meilleur casque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: ACCESSOIRES / EQUIPEMENTS :: Equipements pilote-
Sauter vers: