FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 salut à tous du finistère

Aller en bas 
+4
Djé83
Mickey41
Bigor
Old stones rider
8 participants
AuteurMessage
Old stones rider

Old stones rider


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2019
Age : 64
Localisation : PLOBANNALEC LESCONIL

salut à tous du finistère  Empty
MessageSujet: salut à tous du finistère    salut à tous du finistère  EmptyMar 18 Juin - 21:31

Old Stones Rider , chevaucheur de Menhirs et d'engins à deux et trois roues d'origines et de cylindrées variées , je suis fan de Royal Enfield et de classic anciennes de toutes provenance et plus particulièrement de cette classique chromée qui me sert de canasson . je roule donc en 500 Bullet Classic Chrome , " légèrement modifiée et améliorée comme il se doit . je roule chaque jours avec cette moto qui partage toutefois son " box" avec deux autres cavales plus lourdes et robustes ( quoique j'hésite sur l'utilisation de ce dernier qualificatif tant mon " Indienne" est impressionnante de fiabilité )
j'ai découvers l'Indian Enfield en 1985 lors d'un séjour indien professionnel qui dura 1 an . tout le reste du temps depuis cette période , j'ai suivi dans la presse et dans les rassos motos divers et variés les progrès de ctte marque , et quand , enfin , sa robustesse revenue , elle a réussi à égaler ses rivales de toutes marques , j'ai enfin franchi le pas et ai donc , il y 18 mois , acheté ma moto . cette double gestation et les accessoires dont je l'ai équipée l'ont améliorée ( j'en parlerai dans un autre post ) mais je n'ai sans doutes pas encore roulé assez longtemps avec elle pour connaitre enfin le réveile de la bête ! ça và viendre .Wink j'envisage un gros trip cet été du coté des grandes alpes , j'hésite encore entre mon gros cube jappy et cette fieffée avaleuse de kms un tantinet plus poussive mais beaucoup plus efficace en matière de rencontres et de sensations ! à voir . merci à tou(te)s de m'acceuillr ici ... V et GAAAAAZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Old stones rider

Old stones rider


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2019
Age : 64
Localisation : PLOBANNALEC LESCONIL

salut à tous du finistère  Empty
MessageSujet: Re: salut à tous du finistère    salut à tous du finistère  EmptyMar 18 Juin - 22:14

allez , encore un p'tit peu pour ce(lle)ux qui , gourmand(e)s en redemanderaient :
"Motos , Menhirs , Voyages , copains , rassos , Rock'n Roll , longs trips solitaires (ou accompagné) , ...etc... voilà à quoi s'est résumée et se résumera ma vie , quoique , j'en oublie biensur , la Famille , mes enfants et "pitit n'enfant" , mon carnet à dessins , toute la bande , les grandes parties de rigolades entre amis à refaire le monde moto ( ou pas ! ) . et vivre un peu au jour le jour , mais pas trop , je suis marié et heureux comme çà . Et puis j'adore les rencontres ; sur un ferry , dans une station service , dans un abri bus à l'abri d'une drache soudaine quand tu ne t'es pas équipé assez tôt et que tu n'as pas vu venir ces foutus nuages noirs , au coin d'un comptoir à l'abri d'une binouze moussue , ou s'arrêter pour dépanner un ou une motarde dans la mouïse ou en panne sèche , ou tout ces moments géniaux qui me donnent , à l'aube de ma soixantaine glorieuse et séduisante , l'envie d'occuper la deuxième moitié de cette vie déjà riche en plaisirs , en chagrins et en émotions , de rouler encore et encore jusqu'à plus faim . Et c'est pas près d'arriver ! bonne routes à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
Bigor

Bigor


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 63
Localisation : maine et loire

salut à tous du finistère  Empty
MessageSujet: Re: salut à tous du finistère    salut à tous du finistère  EmptyMar 18 Juin - 22:53

Bienvenue ici
Oui c'est court, ....mais il est tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey41

Mickey41


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 60
Localisation : Cassel (59-Nord)

salut à tous du finistère  Empty
MessageSujet: Re: salut à tous du finistère    salut à tous du finistère  EmptyMer 19 Juin - 1:50

Demat,
Bienvenue à toi
Ar wech all
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

salut à tous du finistère  Empty
MessageSujet: Re: salut à tous du finistère    salut à tous du finistère  EmptyMer 19 Juin - 6:44

Les bretons y causent guère mais y s'aiment faire des phrases...
Bienvenu à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

salut à tous du finistère  Empty
MessageSujet: Re: salut à tous du finistère    salut à tous du finistère  EmptyMer 19 Juin - 9:56

Bienvenu à bord!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

salut à tous du finistère  Empty
MessageSujet: Re: salut à tous du finistère    salut à tous du finistère  EmptyMar 16 Juil - 0:19

et encore un breton! cheers
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

salut à tous du finistère  Empty
MessageSujet: Re: salut à tous du finistère    salut à tous du finistère  EmptyMar 16 Juil - 7:01

gwir brezhonnec chom e pen ar bed a ra
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

salut à tous du finistère  Empty
MessageSujet: Re: salut à tous du finistère    salut à tous du finistère  EmptyMar 16 Juil - 7:05

tu écrivais le 18 juin que tu pensais à une virée dans les grandes alpes . perso j'en arrive et j'ai écrit un post sur le forum rubrique "évènements "
Revenir en haut Aller en bas
Michel06

Michel06


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2019

salut à tous du finistère  Empty
MessageSujet: Re: salut à tous du finistère    salut à tous du finistère  EmptySam 20 Juil - 8:44

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://michelblog.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





salut à tous du finistère  Empty
MessageSujet: Re: salut à tous du finistère    salut à tous du finistère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous du finistère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous du 07 et du 30
» Salut à tous les Royalistes
» Salut bisame
» Salut à vous
» Salut tertous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: PRESENTATION :: Bienvenu-
Sauter vers: