allez , encore un p'tit peu pour ce(lle)ux qui , gourmand(e)s en redemanderaient :
"Motos , Menhirs , Voyages , copains , rassos , Rock'n Roll , longs trips solitaires (ou accompagné) , ...etc... voilà à quoi s'est résumée et se résumera ma vie , quoique , j'en oublie biensur , la Famille , mes enfants et "pitit n'enfant" , mon carnet à dessins , toute la bande , les grandes parties de rigolades entre amis à refaire le monde moto ( ou pas ! ) . et vivre un peu au jour le jour , mais pas trop , je suis marié et heureux comme çà . Et puis j'adore les rencontres ; sur un ferry , dans une station service , dans un abri bus à l'abri d'une drache soudaine quand tu ne t'es pas équipé assez tôt et que tu n'as pas vu venir ces foutus nuages noirs , au coin d'un comptoir à l'abri d'une binouze moussue , ou s'arrêter pour dépanner un ou une motarde dans la mouïse ou en panne sèche , ou tout ces moments géniaux qui me donnent , à l'aube de ma soixantaine glorieuse et séduisante , l'envie d'occuper la deuxième moitié de cette vie déjà riche en plaisirs , en chagrins et en émotions , de rouler encore et encore jusqu'à plus faim . Et c'est pas près d'arriver ! bonne routes à tou(te)s