Dionaea67
Messages : 13 Date d'inscription : 29/01/2017 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne
| Sujet: Salut bisame Sam 4 Fév - 9:00 | |
| Moi c'est Franck, demeurant en Alsace, près des Vosges. Ca faisait un moment que j'avais l'idée de m'acheter une moto de collection, mais je n'ai pas forcément le temps et les compétences de retaper une ancienne. L'an dernier je suis tombé sur une Classic, et je suis tombé sous le charme. J'ai donc vendu mon ancienne moto et file chez le concessionnaire le plus proche (grosse erreur car arnaqueurs, mais bon...) et j'ai pris une Classic Santal. Depuis tout ce passe bien, je découvre un plaisir différent à moto, le roulage pépère. Toutes les pièces sont faciles d'accès et l'entretien facilement réalisable. Je fais mes révisions, et tant pis pour la garantie, vu les prix pratiqués par mon ex-concessionnaire, une panne me coûtera moins cher... Sinon je l'ai ressortie hier car le temps était un peu plus doux et nettoyage complet avec entretiens des chromes. Juste un rayon desserré, rien de bien méchant. Une photo de la bête | |
|
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
| Sujet: Re: Salut bisame Sam 4 Fév - 9:30 | |
| Bravo pour ton achat, La Santal est magnifique, j'ai un pote qui en a une attelée avec un panier Cosy. | |
|
Djé83 Admin
Messages : 912 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 65 Localisation : Var
| Sujet: Re: Salut bisame Sam 4 Fév - 19:20 | |
| Hello Dionaea67 et bienvenue sur ce forum ! Tu as bien eu raison de ressortir ta brèle elle est superbe! Superbe comme ta région que je fréquente pas mal pour faire des stages pro Strasbourg, Colmar, la Petite Pierre... Ce forum est le tien ! | |
|
Dionaea67
Messages : 13 Date d'inscription : 29/01/2017 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne
| Sujet: Re: Salut bisame Sam 4 Fév - 19:53 | |
| Merci pour l'accueil.
C'est vrai que la région est sympa. Si des personnes passent dans le coin ce serai avec plaisir que je vous ferai visiter un peu et decouvrir de bon restos. Un panier cosy, j'y ai pensé aussi, mais pour le moment pas les fonds... un jour peut être, soit sur celle-ci, soit en prendre une atelée afin de pouvoir choisir en 3 et 2 roues selon les envies. Enfin en premier lieu faire un stage de conduite histoire de se familiariser un peu et voir si ça me plaît.
Dernière édition par Dionaea67 le Dim 5 Fév - 14:53, édité 1 fois | |
|
Royal Ouest
Messages : 71 Date d'inscription : 29/12/2016 Localisation : Pays de Loire (49)
| Sujet: Re: Salut bisame Sam 4 Fév - 21:55 | |
| Bienvenue gars de l'Est de la part d' un gars de l' Ouest | |
|
Bigor
Messages : 35 Date d'inscription : 28/12/2016 Age : 63 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: Salut bisame Dim 5 Fév - 14:12 | |
| Bienvenue ici.
Belle région pour rouler en RE et faire des poses dans les petits villages entre les vignes...
Bonne route | |
|