Bonjour tout le monde (tertous), je suis chti et fier de l'être!
Je pratique la moto depuis 1979, d'abord en compétition, puis sur la route en véhicule de tourisme. J'ai possédé toutes sortes de motos de la machine de trial, enduro, course de côtes, circuit, puis side-car sportif (KAWA+Jeaniel LYNX), arrêt de la compétition avec la naissance des enfants.
J’ai possédé un premier custom Guzzi calif en 85, ma dernière moto sportive en 1998 (ZX9R 1998 full)juste après, une Guzzi 1000 Daytona et un WR250F en 2003 et arrêt de la moto entre 2004 et 2008.
J’ai pratiqué un peu le quad
J'ai également pratiqué le cyclisme en compétition depuis 1973 en courant sur route, en cyclo-cross puis en bmx (jusqu'en 2010), en vtt (XC, DH et 4X).
En 2008, je reprends l’enduro loisir avec une KTM 400LC4 que j’ai toujours et en 2018, je me suis acheté un custom KAWASAKI VN 800 classic, puis une Yamaha Midinight Star cassée suite à un accident le 01 novembre 2014.
J'achète sur annonce depuis mon lit d'hôpital une Victory Cross Road en décembre 2014 que je ne saurais piloter qu'en avril 2015 après ma rééducation. (J'ai toujours cette Victory et je m'en sers chaque jour pour parcourir les 60 km qui me séparent du boulot.
Pour mes 56 ans je me paye une Indian Roadmaster "limited" (car j'ai la roue de 19 pouces et les garde boue ouvert SANS le 'War bonnet' sur le garde boue car je n'aime pas les emblème de garde boue!
Je possède également la moto avec laquelle j'ai passé le permis A3(gros cube) une Yamaha XS650 de 1981.
J'ai parcouru en moto depuis 1979 un peu plus 1,4 million de km.
Je vous rejoins car, après l'essai de l'Interceptor 650, je suis tombé en pâmoison et j'en veux une!
Et donc, dés la vente de mon XS, je signerai un bon de commande pour la RE en orange Crush.
Ben voilà pour ma 'brève' présentation.