FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit nouveau recherche accessoires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moux95




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2022

Petit nouveau recherche accessoires Empty
MessageSujet: Petit nouveau recherche accessoires   Petit nouveau recherche accessoires EmptySam 22 Oct - 7:26

Bonjour à tous
Je rejoins ce forum parce Après plus de 40 ans de japonaises diverses, je viens d'acheter une classic 500 chrome de 2020.
Les sujets suivants on sûrement été déjà aborder sur ce forum, mais je ne les aient pas trouvé.
Je recherche pour ma classic:
- un porte bagages ou paquets compatible avec le maintien de la selle passager,
- un bouchon de reservoir verrouillable.
Merci d'avance pour vos réponses.
Moux95
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Petit nouveau recherche accessoires Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau recherche accessoires   Petit nouveau recherche accessoires EmptySam 22 Oct - 9:05

Salut Moux95,
Très bon choix la 500 Classic chrome, dernières séries avant l'arrêt de production des 500 par l'usine.
Tu trouveras tout ce que tu cherches chez les nombreux sites de revendeurs de pièces présents sur la toile, ici c'est juste un forum.....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moux95




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2022

Petit nouveau recherche accessoires Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau recherche accessoires   Petit nouveau recherche accessoires EmptySam 22 Oct - 10:13

Bonjour Conti44
Merci pour ta réponse mais je ne suis pas neu-neu et si j'ai posté ce message c'est que ni moi ni mon concessionnaire n'avons trouvé.
Puisque toi tu sembles connaître des sites, mercî de les partager.
B0nne Journée monsieur.



Revenir en haut Aller en bas
Michel29

Michel29


Messages : 165
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 67
Localisation : près de Quimperlé

Petit nouveau recherche accessoires Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau recherche accessoires   Petit nouveau recherche accessoires EmptyLun 24 Oct - 6:48

sur mon side , j'ai le porte bagage et les portes sacoches latéraux permettant d’accrocher des sacoches cuir ainsi que une selle passager ( avec une adaptation boulonnée ) et un bouchon de reservoir fermant à clé ( d'origine semble t-il car ouvrant avec les memes clés que les autres serrures )
la moto est de 2009 mais je ne connais pas la provenance des pièces de bagagerie


c'est en partie visible ici
https://royalenfield.motards.net/t704-bullet-500-deluxe-et-black-pearl
Revenir en haut Aller en bas
Moux95




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2022

Petit nouveau recherche accessoires Empty
MessageSujet: Recherche accessoires    Petit nouveau recherche accessoires EmptyLun 24 Oct - 7:15

Bonjour et merci pour vos messages.
J'ai trouvé un bouchon de réservoir verrouiable sur le site italien "café twin," pour 70€
J'ai trouvé la porte bagage sur le site "speedway".
Tout ça est en cours d'acheminement. Je vous donnerai des nouvelles et mes impressions.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
JicéduVar

JicéduVar


Messages : 270
Date d'inscription : 11/08/2019
Age : 64
Localisation : Var

Petit nouveau recherche accessoires Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau recherche accessoires   Petit nouveau recherche accessoires EmptyMar 25 Oct - 15:23

Tu trouves le même sur des sites français (au même prix) ou à moins de 30 euros sur Ebay.

Mais la question à se poser est : "A quoi servent-ils ?" quand tu sais que tu les forces avec un simple tournevis.

Par contre, tu as trouvé un porte bagages chez Speedway ? Je n'ai jamais vu d'accessoires pour Royal Enfield chez eux . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau recherche accessoires Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau recherche accessoires   Petit nouveau recherche accessoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau recherche accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau !
» encore un petit nouveau ????
» Un futur petit nouveau de bretagne sud ✌️
» Affaire sur accessoires RE 650
» Affaire sur accessoires RE 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: PRESENTATION :: Bienvenu-
Sauter vers: