Sujet: Un futur petit nouveau de bretagne sud ✌️ Jeu 5 Oct - 18:36
Bonjour à toutes et à tous,
Motard depuis 30 ans je suis passé par des 103 sp, 125 suz , un 600 Bandit, 3 x 1000 Gex, quad 400LTZ, MT10, et dernièrement cfdorce 1000 (erreur de casting) , aujourd'hui je tiens à mon permis et j'adore les cafés racer, donc je lorgne sur une base de RE 650 GT afin de la transformer (ou de la faire transformer pour certaines interventions) petit a petit en café racer. Donc pour l'instant je n'ai pas de machine mais ça ne saurait tarder!! J'habite à coté de vannes, jeune retraité j'espère trouver ici des conseils, faire des rencontres avec les motards du coin, taper la discute. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et surtout une bonne route.
Michel29
Messages : 165 Date d'inscription : 09/08/2021 Age : 68 Localisation : près de Quimperlé
Sujet: Re: Un futur petit nouveau de bretagne sud ✌️ Sam 7 Oct - 18:53
Hello voisin , désolé je te serai pas d'un grand secours pour discuter de 650 bi je suis plutot genre mono 500 avec une roue sur le coté Bienvenue quand meme
JmiGe
Sujet: Re: Un futur petit nouveau de bretagne sud ✌️ Sam 7 Oct - 23:14
Bonjour Merci mais qui sait, peut-être un jour quand j’aurais fait l’acquisition de la RE GT 650 on pourra se croiser et faire un bout de chemin ensemble . Bon week-end
Michel29 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un futur petit nouveau de bretagne sud ✌️