Salut à tous Notre Druide est passé voir ma petite Orange Mécanique cet après midi, j'ai bien cru qu'il allait me l'embarquer, elle rentrait presque dans le coffre de l'auto à sa fille, j'ai eu chaud................
Toujours un plaisir de te rencontrer mon Druide........ A la prochaine..........
CONTI44, mlag13 et RE30 aiment ce message
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
Sujet: Re: Askell vient voir Orange Mécanique............. Ven 1 Jan - 17:47
Sacré Askell, tout sourire au volant de la petite orange!
mlag13
Messages : 596 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 70 Localisation : Pays d'Aix
Sujet: Re: Askell vient voir Orange Mécanique............. Ven 1 Jan - 18:45
[quote="suzu'kid"]Salut à tous Notre Druide est passé voir ma petite Orange Mécanique cet après midi, j'ai bien cru qu'il allait me l'embarquer, elle rentrait presque dans le coffre de l'auto à sa fille, j'ai eu chaud................
Y risquait pas d'aller bien loin avec la voiture de sa fille...plus fiable de repartir au volant de la tienne...pas de fuite de liquide de refroidissement si j'ai bien suivi les travaux!
CONTI44 aime ce message
suzu'kid
Messages : 681 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - VAR
Sujet: Re: Askell vient voir Orange Mécanique............. Sam 2 Jan - 20:06
Ah non mon refroidissement est parfaitement étanche....... Il est venu avec la neuve pas l'épave....
suzu'kid
Messages : 681 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - VAR
Sujet: Re: Askell vient voir Orange Mécanique............. Sam 2 Jan - 20:07
CONTI44 a écrit:
Sacré Askell, tout sourire au volant de la petite orange!
Ça lui rappelle sa jeunesse 55 ans en arrière.....
CONTI44 et mlag13 aiment ce message
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
Sujet: Re: Askell vient voir Orange Mécanique............. Dim 3 Jan - 10:59
Le probléme de liquide de refroidissement est sur la Spark Chevrolet e ma fille . Un raccord du bocal est cassé . : Le garagiste : Impossible d 'avoir des pièces ça vient des USA . et le prix ???
jean-louis ; Ok Merci . une heure plus tard j'ai trouvé la pièce sur E Bay à Valence (france) reçue hier et montée ce matin coût 25 euros .....
Vive la compétence de nos mécanos ...... sans commentaires