FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la continental vient d arriver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serge12




Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2022
Age : 68
Localisation : sud aveyron

la continental vient d arriver Empty
MessageSujet: la continental vient d arriver   la continental vient d arriver EmptyMar 15 Fév - 22:14

enfin je viens de recevoir la continental 2 semaines de transport pour faire 450 km merci à (notre chauffeur c'est le meilleur) et les derniers km se sont fait sur remorque météo oblige attraper la pluie ou la neige sur le retour j'accepte mais au départ sunny   je joins la photo avec la Magnat Debon qui à 100 ans d'écart quasiment jour pour jour et 300cm3 de moins un autre charme mais faite pour rouler
je vais changer les pneus ce sont des Ceat  Question la continental vient d arriver 2006-028
la continental vient d arriver 2006-029
et ils ne m'inspire guère proche du bois à première vue sur mes autres motos j'ai l'habitude de monter des soit des Metzeler Roadtec ou Avon storm rien à voir pas du tout le meme type de machine mais j'aimerai avoir votre avis Question

Djé83, mlag13 et RE30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

la continental vient d arriver Empty
MessageSujet: Re: la continental vient d arriver   la continental vient d arriver EmptyMer 16 Fév - 9:25

Sur la mienne (GT535) j'ai monté des Bridgestone Battlax, bonne tenue sur le sec et le mouillé.
Magnifique cette Continental, bonne rodage et bonne route!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
serge12




Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2022
Age : 68
Localisation : sud aveyron

la continental vient d arriver Empty
MessageSujet: Re: la continental vient d arriver   la continental vient d arriver EmptyMer 16 Fév - 21:40

je te remercie pour le conseil je vais monter les BT46 a première vue c'est le seul modèle qui correspond en dimensions dès que le temps le permet j'irai faire une virée histoire de voir comment elle se comporte par nos routes de montagne avec les pneus qui vont bien

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la continental vient d arriver Empty
MessageSujet: Re: la continental vient d arriver   la continental vient d arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la continental vient d arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Askell vient voir Orange Mécanique.............
» Continental GT
» mon Continental est une GT!
» Présentation Gaëtan 56
» 1ere virée en continental GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: LE FORUM :: Photos de vos ROYAL-
Sauter vers: