Bonjour à tous,
J'ai réussi à sauver la dernière RE en état de marche de mon petit archipel. Malheureusement à l'achat elle était dans un état de délabrement avancé après avoir subi la chute d'un arbre lors d'un cyclone et les embruns marins pendant des années. Par contre elle était très faiblement kilomètré.
L'idée était de la refaire à 100 % avec le minimum de frais et en rachetant le minimum de pièce. Je vous passe le prix et les difficultes d'approvisionnement ici. Quand ca arrive et que le douanier ne te l'a pas pique c'est un miracle.
- peinture noir mat haute température : disponible sur le territoire, pas cher du tout, possibilité de peindre dans mon garage ...
- garde boue arrière modifié : il était félé suite à la chute de l'arbre on l'a donc transformé en bobber style. Je sais que certains adore ça ! :LOL:
- garde boue avant supprimé, impossible à récupérer au mastic, dans l'attente d'un nouveau
- selle rabaissé : la nature m'a donné des jambes raccourcies je suis plus à l'aise comme ça
- cligno et feu récupèrés sur le territoire sur d'autre bécanes ou dans des shop chinois
- rétro offert par un pote qui revenait du Japon
- suppression de la boîte à air car poncer le putain de liserais jaune me rendait fou. Le noir mat ne tenait pas dessus ... un cornet et roule.
- la bande velpo, la j'ai pas d'excuse c'est le pote qui me l'a ramené car il aime ca. Ça me va ...
- niveau mécanique, révision totale et changement du carbu par un autre trouve sur l'île voisine car celui d'origine avait le puit de la vis de richesse foiré.
Désolé pour les puristes mais au moins elle re roule et elle me plait bien
Elle a brillamment suivi les potes pour le tour de l'île le week end dernier ...