| Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... | |
|
+7askell balt wallace Djé83 Bigor CONTI44 suzu'kid 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigor
Messages : 35 Date d'inscription : 28/12/2016 Age : 63 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... Sam 1 Déc - 22:44 | |
| Le garde boue de la remorque est jaune, ça me rappelle une GT.... | |
|
| |
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
| Sujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... Dim 2 Déc - 9:55 | |
| Oui en effet, Je reconnais que j'ai un faible pour le jaune (la couleur, pas le pernod!) Sans doute l'influence nantaise et sa célèbre équipe de foot. A noter que le jaune est très à la mode en ce moment. | |
|
| |
Bigor
Messages : 35 Date d'inscription : 28/12/2016 Age : 63 Localisation : maine et loire
| |
| |
suzu'kid
Messages : 681 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - VAR
| Sujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... Ven 29 Mar - 23:56 | |
| Salut à tous Retour aux affaires sur le bobber, une petite virée avec et zou envi de nouvelles modiffs……….. J'ai découvert le site de Baak, pas mal de belles pièces. Je vais déjà leur commander le sabot pour protéger le moteur, ensuite je pense refaire le garde boue avant plus grand pour mieux protéger, enfin après essai sur terre quand même, peut-être passé aussi en roues de 21 a l'avant, je sais pas encore trop……………. To be continued………. | |
|
| |
suzu'kid
Messages : 681 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - VAR
| |
| |
Djé83 Admin
Messages : 912 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 65 Localisation : Var
| Sujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... Sam 30 Mar - 6:17 | |
| Tu devrais trouver bien moins cher pour ton sabot sur le site de Hitch' En plus 90 % des pièces que monte baak sur leur Royal viennent du catalogue anglais...
http://accessories.hitchcocksmotorcycles.com/accessory-shop/Various-Accessories/26065?ext=F
| |
|
| |
suzu'kid
| Sujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... Sam 30 Mar - 9:23 | |
| Merci de l'info. Effectivement le sabot est le même. Pour le prix c'est idem. 70 livres avec tva et 79€ chez BAAK. Il est commandé..... Par contre je vais regarder s'ils ont pas des commandes reculées, je cherche ça....... | |
|
| |
suzu'kid
| Sujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... Mer 3 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
Djé83 Admin
Messages : 912 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 65 Localisation : Var
| Sujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... Lun 27 Mai - 15:58 | |
| J'ai mis le même plutot cool et protecteur ! | |
|
| |
mlag13
Messages : 596 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 70 Localisation : Pays d'Aix
| Sujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... Mar 17 Sep - 13:43 | |
| J'arrive sur ce forum et je fais le tour du..locataire! Nom d'un berger australien! comment peut on avoir de telles idées et les compétences pour les mettre en oeuvre? J'ai regardé toutes les photos...quel boulot! pardon, quel beau boulot! | |
|
| |
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
| Sujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... Mar 17 Sep - 13:57 | |
| je peux te dire que j'ai fait le voyage depuis la Ciotat pour aller le voir et ça vaut le déplacement et un coup de chapeau . je disais dans mon post du 18 mai ; " le chien il est très gentil et le bar il est bien aussi ..." | |
|
| |
Magnum
Messages : 314 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 52 Localisation : Flandres
| Sujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... Mer 18 Sep - 18:43 | |
| Puuut.... N graaaooo t as craqué le sac.. 1 mot... Bravo !!! | |
|
| |
suzu'kid
| Sujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... Mer 2 Oct - 23:57 | |
| Merci pour ces compliments, le bobber se transforme petit à petit en scrambler pour aller un peu sur les chemins, je vais attaquer un garde boue avant quand même car là la moindre trace d'eau et je suis repeint…………. Une paire d'amortisseurs Hagon sera commandé aussi et roule ma poule………... | |
|
| |
suzu'kid
| Sujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... Jeu 3 Oct - 0:16 | |
| Le Week end dernier il y avait à St Raphaël le 4ème Dandy Rider avec sa balade le dimanche matin pour une bonne œuvre. Beaucoup de RE 650, et de Bullets, le bobber a beaucoup plu……………… Le bobber avec sa copine………………. | |
|
| |
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
| Sujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... Jeu 3 Oct - 8:04 | |
| Chouettes photos! | |
|
| |
suzu'kid
| Sujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... Ven 4 Oct - 19:25 | |
| Bon alors on continue...... Pour passer en scrambler faut un garde boue avant haut qui protège..... J'arrive difficilement à trouver ce qui me plaît, donc j'attaque une nouvelle fabrication..... Il me reste le garde boue arrière qui va passer à l'avant..... Pour rappel j'avais fait l'arrière dans celui de l'avant, je suis clair????? Heu pas sur....... Au départ le garde boue...... Une fois tout découpé......... Maintenant présenté sur la moto avec une ficelle...... Pas mal non???? Reste plus qu'à fignoler le devant en l'arondissant plus et faire le support qui va se fixer sous le té inférieur......
Dernière édition par suzu'kid le Lun 7 Oct - 22:34, édité 2 fois | |
|
| |
suzu'kid
| |
| |
JicéduVar
Messages : 270 Date d'inscription : 11/08/2019 Age : 65 Localisation : Var
| Sujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... Ven 4 Oct - 21:45 | |
| - suzu'kid a écrit:
Tu as encore assez de rigidité en ayant coupé la totalité des flancs ? (A moins que tu l'ais renforcé par dessous ?) .
Dernière édition par JicéduVar le Mar 8 Oct - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
suzu'kid
| Sujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... Lun 7 Oct - 22:37 | |
| Jicé, pas encore de renfort, je verrai lors de la finition si besoin……………….. | |
|
| |
suzu'kid
| |
| |
JicéduVar
Messages : 270 Date d'inscription : 11/08/2019 Age : 65 Localisation : Var
| Sujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... Mar 8 Oct - 17:15 | |
| Je pensais plutôt à un renfort longitudinal caché sous le garde boue. | |
|
| |
suzu'kid
| Sujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... Mar 8 Oct - 23:24 | |
| Ca sera fait si besoin, la c'est le support du garde boue…………. | |
|
| |
suzu'kid
| Sujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... Mer 9 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
suzu'kid
| Sujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... Lun 6 Avr - 21:15 | |
| Salut à tous Bon avec le confinement, je retourne à bricoler le Bobber........ Le garage est rangé, le jardin est fait, la Goldwing est nickel de chez nickel, reste à travailler sur le p'tit Bobber qui va se transformer de plus en plus en Scrambler. J'ai pas mal de potes qui ont investis dans des trails pour aller sur les chemins. J'ai donc de plus en plus envie de les suivre, mais pas envie d'investir dans une moto en plus, donc vu qu'en Inde ils passent partout avec leurs Royal, je vais en faire de même............ Le plus gros problème qui me chiffonne depuis un moment c'est qu'on peut pas prendre de l'angle à droite à cause de cette pu... de pédale de frein qui frotte très facilement.......... J'ai trouvé une ligne haute sur le bon coin, maintenant je sais pas quand je vais la recevoir mais bon, je peux commencer à réfléchir comment faire............. La ligne haute La fameuse pédale de frein que tout le monde connait........... Le but du jeu ça serait de placer le repose pieds ou il y a le point rouge, va falloir cogiter sévère maintenant.............. To be continued......... | |
|
| |
Magnum
Messages : 314 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 52 Localisation : Flandres
| Sujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... Mer 8 Avr - 20:55 | |
| Bin moi j dirai... Souder 1 platine avec 1 axe pour remettre celui d origine.. Pas d alu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... | |
| |
|
| |
| Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... | |
|