Side royal
| Sujet: Nouveau sur le forum Mer 28 Déc - 14:25 | |
| Bonjour Je me presente side royal, heureux possesseur d'un side royal enfield chrome et vert anglais, pour la photo il va falloir patienter je n'ai pas tout compris ! J'espère partager mon amour pour cette merveilleuse machine Rem
| |
|
Djé83 Admin
Messages : 912 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 65 Localisation : Var
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 28 Déc - 19:47 | |
| Je te renouvelle la bienvenue tu es le premier équipage en side du forum à s'inscrire nous ne l'oublierons pas ! Pour aider à la compréhension de l'usage de Imgur je vais faire une petite vidéo. Bonne visite! | |
|
Zyva
Messages : 242 Date d'inscription : 08/12/2016 Age : 58 Localisation : Pôris
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 28 Déc - 20:31 | |
| Bienvenue à toi Rem, Comment t'es venu l'envie de lui coller un side ? tu as roulé en solo avec, avant ? Après, pour partager de l'Amour, il suffit d'en avoir en stock et d'être partageux ! N'hésite pas à nous faire partager ton ressenti et tes balades... Fabrice | |
|
Side royal
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 28 Déc - 20:56 | |
| Bonsoir J'ai un solo bullet également, mais les sorties en couple devenaient de plus en plus rare l'attelage de cette nouvelle a tout changer c'est un curieux engin mais pationnant à tenter de maîtriser Bonne soirée Rem | |
|
Zyva
Messages : 242 Date d'inscription : 08/12/2016 Age : 58 Localisation : Pôris
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 28 Déc - 21:05 | |
| Si c'était un cas de divorce alors c'est pas discutable ! | |
|
Djé83 Admin
Messages : 912 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 65 Localisation : Var
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 28 Déc - 22:21 | |
| - Side royal a écrit:
- Bonsoir
J'ai un solo bullet également, mais les sorties en couple devenaient de plus en plus rare l'attelage de cette nouvelle a tout changer c'est un curieux engin mais pationnant à tenter de maîtriser Bonne soirée Rem Dis moi tu parlais bien du side en évoquant la difficulté à "maitriser" parce que certaine femme sont des diablesse ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum | |
| |
|