Bonjour a tous, j'ai découvert votre forum dont la bienveillance me plaît bien. Suis du Morbihan, classic euro4, motard depuis trop longtemps, 18 a maintenant 57 ans. Avant je roulais en ural et guzzi. Au plaisir de croiser des bretons, les autres aussi bien sur.
Michel29
Messages : 165 Date d'inscription : 09/08/2021 Age : 68 Localisation : près de Quimperlé
Sujet: Re: Nouveau ici Ven 25 Fév - 17:43
Hello voisin , Bienvenu ici ici c'est calme mais au moins il n'y a pas de querelle d'égo
Ural ? je connais , j'en ai une attelée
et j'ai revendu à regret mais il le fallait il y a 7 ou 8 ans , un 1000 SP2 attelé Jeaniel et plus jeune ( il y 45 ans environ !! , un 850GT avec un side Precision tout les deux de bons tracteurs pour le side car
Laudanem
Messages : 16 Date d'inscription : 09/02/2022 Age : 60 Localisation : Saint philibert au bord de l’eau
Sujet: Re: Nouveau ici Ven 25 Fév - 21:03
Salut Voisin du 56, je suis dans le sud (du 56) sur la cÔÔÔte. Au plaisir de se croiser dans le coin !! La Baignoire de Simone est facilement reconnaissable
Stephane56
Sujet: Re: Nouveau ici Ven 25 Fév - 21:17
Merci des réponses. Suis aussi dans le sud saint ave et j'ai une petite maison a guilliers . Question attelage j'ai eu gold 1000 avec. Un jeaniel captain. Puis un k100 avec un eml, et l'ural attelé. Maintenant relax avec la royal, j'en suis super content. Question mécanique je gère ça tout seul depuis toujours, ça me stresse pas trop. J'espère qu'on pourr a s'organiser une ballade au printemps dans le secteur pour ceux que ça tente.
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
Sujet: Re: Nouveau ici Sam 26 Fév - 8:18
Salut Stephane56 et bienvenu sur ce forum. Petit rappel pour les motards de l'Ouest et les autres bien sûr: Si la météo est favorable, j'irai y faire un tour, ce serait l'occasion de se rencontrer ???
Laudanem
Messages : 16 Date d'inscription : 09/02/2022 Age : 60 Localisation : Saint philibert au bord de l’eau
Sujet: Re: Nouveau ici Sam 26 Fév - 8:57
CONTI44 a écrit:
Salut Stephane56 et bienvenu sur ce forum. Petit rappel pour les motards de l'Ouest et les autres bien sûr: Si la météo est favorable, j'irai y faire un tour, ce serait l'occasion de se rencontrer ???
ça aurait été avec plaisir, mais je vais passer les 4 à 8 prochaines semaines sur 4 roues, pas une BAR mais un fauteuil... suite d'une fracture en 2019 puis une double greffe en 2021 et la on ré-ouvre pour soigner une infection sur l'une des greffes... reprise moto vers début mai au pire, mi avril si je suis TRES sage. bonne sortie quoiqu'il en soit!!
CONTI44 aime ce message
Stephane56
Sujet: Re: Nouveau ici Sam 26 Fév - 11:35
Oui j'avais vu qu'il y avait cette bourse organisée. Le 6 je ne suis pas disponible hélas. Par contre si ça intéresse quelques un de l'ouest ou d'ailleurs, on pourrait s'organiser une rencontre de prise de contact autour d'un verre à ce même endroit en le prevoyant à l'avance. En plus c'est un bon point de rassemblement si on pousse jusqu'à arzon ou la tour du parc pour une douzaine d'huîtres.
CONTI44 aime ce message
RE30
Messages : 252 Date d'inscription : 23/12/2020 Age : 78 Localisation : gard
Sujet: Re: Nouveau ici Sam 26 Fév - 12:04
Bienvenu Sebastien, un breton de plus et un!
CONTI44 aime ce message
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
Sujet: Re: Nouveau ici Sam 26 Fév - 18:52
Stephane56 a écrit:
Oui j'avais vu qu'il y avait cette bourse organisée. Le 6 je ne suis pas disponible hélas. Par contre si ça intéresse quelques un de l'ouest ou d'ailleurs, on pourrait s'organiser une rencontre de prise de contact autour d'un verre à ce même endroit en le prevoyant à l'avance. En plus c'est un bon point de rassemblement si on pousse jusqu'à arzon ou la tour du parc pour une douzaine d'huîtres.
Bonne idée ce projet de rencontre, je suis partant, reste à définir une date et à voir qui serait intéressé ???
Stephane56
Sujet: Re: Nouveau ici Mar 1 Mar - 13:07
Salut a tous. Plusieurs possibilités, soit en semaine mais moins simple si on bosse quoique maintenant les gens ont souvent l'air dispo le vendredi. Sinon un we. Je suis pas sur que le bar soit ouvert le dimanche matin. Moi je serais partant pour un vendredi am je vais proposer une date et si je suis tout seul tant pis, ça me fera une occasion d'échanger avec moi même
CONTI44 aime ce message
CONTI44
Sujet: Re: Nouveau ici Mar 1 Mar - 13:32
Stephane56 a écrit:
Salut a tous. Plusieurs possibilités, soit en semaine mais moins simple si on bosse quoique maintenant les gens ont souvent l'air dispo le vendredi. Sinon un we. Je suis pas sur que le bar soit ouvert le dimanche matin. Moi je serais partant pour un vendredi am je vais proposer une date et si je suis tout seul tant pis, ça me fera une occasion d'échanger avec moi même
Salut Stephane56, Merci pour ta réponse, pas de soucis pour moi, un vendredi après-midi ou le we me conviennent tout à fait (je suis en grandes vacances depuis environ 5 ans) La région de Vannes me va parfaitement. Avis aux amateurs ???
Djé83 Admin
Messages : 912 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 65 Localisation : Var
Sujet: Re: Nouveau ici Mer 2 Mar - 19:15
Bienvenu Stéphane ! Alors j'ai roulé en ural mais plutôt sur le dos, et bien sûr ma génialissime 850 Le Mans 1 entretenue par le pape Krajka !
serge12
Messages : 47 Date d'inscription : 01/02/2022 Age : 69 Localisation : sud aveyron
Sujet: bienvenu Mer 2 Mar - 22:12
Salut Stéphane et bienvenu
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
Sujet: Re: Nouveau ici Ven 4 Mar - 8:45
Pour moi je serai à Rochefort en terre le vendredi 8 avril !!! il y a un petit rassemblement privé
Stephane56
Sujet: Re: Nouveau ici Ven 4 Mar - 13:24
Ca paraît intéressant, si c'est un rassemblement privé est ce que tu penses qu'il y a quand même possibilité de passer dire bonjour ? Le 8 avril c'est une date pas mal.
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
Sujet: Re: Nouveau ici Sam 5 Mar - 6:48
Salut Stéphane 56 je t 'ai envoyé un MP. askell
mlag13
Messages : 596 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 70 Localisation : Pays d'Aix
Sujet: Re: Nouveau ici Dim 6 Mar - 10:28
Bienvenue Stéphane de la part d'un Chti qui vit en Provence!
Bruno28
Sujet: Re: Nouveau ici Mer 4 Mai - 8:10
Il n'est jamais trop tard, alors : La Bienvenue et Bonne route.