Messages : 20 Date d'inscription : 12/02/2023 Age : 67 Localisation : Cote d'Armor
Sujet: Coucou de kikiluc Dim 12 Fév - 1:18
Bonjour à tous, Motard depuis longue date (50ans) Enduriste, crossman, et enfin routard avec une Interceptor 650 comme dernière acquisition. A 65 ans et avec mes gros sabots j’arrive (sans trop de mal) parmi vous sur ce forum. Jeune retraité, je pense (et j’espère) encore pouvoir faire de la moto pour encore pas mal d’années.
La poignée de gaz est à la main droite ce que le rouleau de papier toilette est à la main gauche, ça torche. Route brillante = route glissante; chaussures à lacets = bascule à l'arrêt.
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
Sujet: Re: Coucou de kikiluc Dim 12 Fév - 8:19
Bienvenu chez nous kikiluc Ne t'en fais pas pour l'âge, ici notre doyen Askell en Guzzi a bientôt 80 ans, c'est un voisin il est de St Malo. Moi, je suis un peu plus loin du 44 nord vers Blain, je roule également en Interceptor. Au plaisir de te rencontrer !!!
kikiluc aime ce message
JyCé
Messages : 52 Date d'inscription : 16/07/2022 Age : 63 Localisation : Les Sables D'olonne (Vendée) moto ; Royal Enfield 350 Classic
Sujet: Re: Coucou de kikiluc Mar 14 Fév - 14:19
Salut à toi et ton Interceptor; sois le bienvenu ici. Moi je suis encore un peu plus bas sur la carte
kikiluc aime ce message
Michel29
Messages : 165 Date d'inscription : 09/08/2021 Age : 68 Localisation : près de Quimperlé
Sujet: Re: Coucou de kikiluc Mar 14 Fév - 17:29
bienvenue ici , voisin
kikiluc aime ce message
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
Sujet: Re: Coucou de kikiluc Sam 25 Fév - 12:10
Le doyen Askell te souhaite la bienvenue ici et je t'assure que je prends beaucoup de plaisir de rouler en 750 V7III stone à 80 ans cette année ...on se voit quand tu veux ....
CONTI44 et kikiluc aiment ce message
kikiluc
Messages : 20 Date d'inscription : 12/02/2023 Age : 67 Localisation : Cote d'Armor
Sujet: Re: Coucou de kikiluc Dim 26 Fév - 18:18
Bonjour Askell, J'espère pouvoir en dire autant que toi dans 15ans . Pour le moment, comme toi je prends beaucoup de plaisir à rouler avec ma Guzzi, en fait j'alterne Guzzi / interceptor une fois sur 2. Je vais exagérer mais après une sortie Guzzi j'ai l'impression de monter sur ma mobylette (interceptor) . Cela dit, j'adore ces 2 motos:bounce: Quant à se voir, attendons des jour plus chauds , j'aime le confort