| Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eagle
Messages : 7 Date d'inscription : 30/07/2019 Localisation : Normandie
| Sujet: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Mar 30 Juil - 16:38 | |
| Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'une 650 Interceptor Orange depuis le 20 juillet, j'habite en Normandie.
Depuis quelques années, je n'avais plus de moto; tous les ans au printemps, j'avais envie d'en acheter une nouvelle. Et cette année tous ces essais élogieux de l'Interceptor (presse papier, internet ou vidéo), m'ont donné envie d'aller l'essayer. Chose faite début juin, bon de commande signé dès la fin de la promenade et cinq semaines d'attente, et YOUPI voila la petite Interceptor Orange qui arrive chez le concessionnaire.
Dans les essais, elle donnait l'impression de correspondre tout à fait à mes désirs: moyenne cylindrée mais avec du caractère et du style, je n'ai pas été déçu, j'ai eu l'impression de reconduire mes gromonos de ma jeunesse!!! A part ça, j'adore la position, la maniabilité, le comportement moteur et le bruit. J'aime beaucoup moins le comportement de la boite de vitesse, la course de la pédale de frein arrière, la taille des rétros et la fermeté des amortisseurs arrière.
Mes dernières motos étaient des japonaises sportives 2 ou 3 fois plus puissantes de cette 650 Interceptor, mais comme l'utilisation de cette moto sera plus pour des petits trajets quotidiens ou pour des petites virées le week-end, je souhaitais revenir à une moto plus "basique".
Bonne route à tous. | |
|
| |
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
| Sujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Mar 30 Juil - 17:56 | |
| Bonjour Eagle, Bravo pour ton choix! Dans l'univers moto, RE est une planète à part! Une photo de ta machine? | |
|
| |
Djé83 Admin
Messages : 912 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 65 Localisation : Var
| Sujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Mar 30 Juil - 18:59 | |
| Oui une photo et soigne la (la photo) ce sera la premiere 650 en couverture du forum ! | |
|
| |
eagle
| Sujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Mar 30 Juil - 19:18 | |
| Pour l'instant, elle est exactement comme dans le catalogue !!!
100% d'origine.
En même temps que la moto, j'ai commandé le saute-vent fumé (comme sur la petite photo) et les soufflets de fourche, mais la livraison est différée. (pas grave, j'aime mieux attendre les accessoires en ayant la moto que l'inverse!!) | |
|
| |
Djé83 Admin
| Sujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Mar 30 Juil - 20:16 | |
| Bon donc on aura pas de photo .... | |
|
| |
eagle
| Sujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Mar 30 Juil - 21:20 | |
| Si si, elle va arriver...
| |
|
| |
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
| Sujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Mer 31 Juil - 7:40 | |
| Bonjour Eagle et bienvenue parmi nous dans ce sympathique forum. Tu as la chance d'être livré car hier je parlais avec un ami du 35 qui a commandé à Rennes et qui attend depuis 3 mois. Tu es haute ou basse Normandie ???. Je sais que le concessionnaire de St Lo livre en moins d'un mois ..
cordialement askell | |
|
| |
eagle
| Sujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Mer 31 Juil - 14:03 | |
| Bonjour Askell
J'habite en Haute-Normandie, en Seine-Maritime (76) J'ai acheté ma moto chez le concessionnaire Euroscoot de Rouen-Petit Quevilly, lui aussi il a du mal à recevoir suffisamment de 650 pour satisfaire tout le monde. Personnellement, 5 semaines entre la commande et la livraison en concession, je n'ai pas à me plaindre du tout. | |
|
| |
Michel06
| Sujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Jeu 1 Aoû - 8:14 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
eagle
| Sujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Dim 4 Aoû - 10:40 | |
| Petites photos demandées Promenade sur la côte Normande .. | |
|
| |
Djé83 Admin
| Sujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Dim 4 Aoû - 10:41 | |
| | |
|
| |
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
| Sujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Dim 4 Aoû - 12:10 | |
| Belles images ! | |
|
| |
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
| Sujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Lun 5 Aoû - 8:56 | |
| Conti tu parles de la moto ou de la côte normande . et moi je me demandes toujours comment je pourrai y mettre des sacoches et un portebagage sur cette merveille ....? | |
|
| |
CONTI44
| Sujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Lun 5 Aoû - 9:27 | |
| Heu, les deux mon capitaine! | |
|
| |
Michel06
| |
| |
askell
| Sujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Jeu 8 Aoû - 9:43 | |
| oui elle me tente bien mais petit problème avec la taille de ma passagère (1m50). Sur la Bullet la partie arrière de la selle est surélevée donc elle voit devant là elle aura la vue de mon casque?? j'ai vu sur Youtube une vidéo d'une société Indienne " saharaseats" qui à sorti un siège surélevé pour les 650 . Cela semble de belle fabrication. J'attends de voir si quelqu'un fait la modif ????? | |
|
| |
askell
| Sujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Jeu 8 Aoû - 9:58 | |
| je vous copie le lien car je ne sais pas mettre la vidéo ... désolé...
Royal Enfield Interceptor 650 Modified Comfortable Seats and its Installation by ||Sahara Seats|| | |
|
| |
Djé83 Admin
| Sujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Jeu 8 Aoû - 10:21 | |
| | |
|
| |
Djé83 Admin
| Sujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Jeu 8 Aoû - 10:34 | |
| | |
|
| |
askell
| Sujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Jeu 8 Aoû - 16:02 | |
| | |
|
| |
Djé83 Admin
| Sujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Jeu 8 Aoû - 16:14 | |
| Il est de retour aux affaires Bon ça s'inscrit soit, mais ça cause pas beaucoup... | |
|
| |
askell
| Sujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Ven 9 Aoû - 7:00 | |
| je disais hier avec Conti44: le forum a quand même évolué depuis que tu suis régulièrement . de nouveaux inscrits, des articles, des récits de balades etc .... Mais ce sont les vacances normal que ce soit plus calme Il fut un temps ou nous étions les 2 seuls dinosaures. le nouveau du 83 n'est pas inscrit ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange | |
| |
|
| |
| Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange | |
|