Messages : 16 Date d'inscription : 09/02/2022 Age : 60 Localisation : Saint philibert au bord de l’eau
Sujet: Bevet Breizh! Mer 9 Fév - 20:52
Bonjour, Bevet Breizh signifie Vive la Bretagne! Je suis donc dans un petit village en Bretagne Sud, motard depuis 1982 avec un Transalp puis dans le désordre Ducati Diavel et Multistrada, Harley 883 XLH 883 XL et StreetBob, Buell XB12S, Honda CBF, KTM 1290 SA, Yamaha Bolt et TW, Triumph Bobber et une dizaine de BMW RT, GSA, GS et maintenant une R Nine T Scrambler pour Marie et Urban GS pour moi. Bien sur, une RE EFI 500 Bullet Tan attelée à un Black Pearl acquise il y a 3 semaines. Achetée en 2016 par le précédent propriétaire elle affichait 310km au compteur seulement, une erreur de casting et je pense qlq frayeurs à son actif.
Au plaisir de se croiser sur les routes
Lo
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
Sujet: Re: Bevet Breizh! Jeu 10 Fév - 7:24
Degemer mat ganit Laudanem. Bretagne Sud alors du Morbihan . Ici nous avons un Michel 29 qui a une RE 500 Bullet attelée ..il en parle dans son sujet de présentation (photos) . Bienvenue à toi .
pourquoi laudanem parce que le Laudanum c'est un remède à base d'opium et Lauda c'est louanges en latin ...???
Laudanem
Messages : 16 Date d'inscription : 09/02/2022 Age : 60 Localisation : Saint philibert au bord de l’eau
Sujet: Re: Bevet Breizh! Jeu 10 Fév - 10:03
askell a écrit:
Degemer mat ganit Laudanem. Bretagne Sud alors du Morbihan . Ici nous avons un Michel 29 qui a une RE 500 Bullet attelée ..il en parle dans son sujet de présentation (photos) . Bienvenue à toi .
pourquoi laudanem parce que le Laudanum c'est un remède à base d'opium et Lauda c'est louanges en latin ...???
salut, j'étais chez Michel29 hier, un puits de science en matière de side car, très agréable moment. Michel a deux attelages en plus de la Bullet et une expérience qu'il partage sans compter.
pour le Laudanem, c'est tout simplement la contraction de mes trois prénoms
bonne journée ld
Michel29
Messages : 165 Date d'inscription : 09/08/2021 Age : 68 Localisation : près de Quimperlé
Sujet: Re: Bevet Breizh! Jeu 10 Fév - 15:53
Laudanem a écrit:
salut, j'étais chez Michel29 hier, un puits de science en matière de side car, très agréable moment. Michel a deux attelages en plus de la Bullet et une expérience qu'il partage sans compter.
ld
tu vas me faire rougir bienvenu ici , un autre voisin devrais venir , je pense à Conti44
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
Sujet: Re: Bevet Breizh! Jeu 10 Fév - 18:43
vous êtes sans nouvelles de Conti 44 là il est entrepreneur de peinture dans l'appart de son fils à Angers et il rentre ce vendredi sur on va avoir des commentaires avisés ...
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
Sujet: Re: Bevet Breizh! Ven 11 Fév - 16:09
Salut les amis, De retour après une semaine de chantier sur Angers, pas mal de boulot dans un appart de 1981 dans son jus. La rénovation avance bien. Je pensais venir à la bourse de Dol de Bretagne ce dimanche mais la météo annoncée est pourrie !!! Bienvenu à Laudanem. Prochaine sortie, sans pluie j'espère, à Theix le 6 mars
RE30
Messages : 252 Date d'inscription : 23/12/2020 Age : 78 Localisation : gard
Sujet: Re: Bevet Breizh! Lun 14 Fév - 11:24
CONTI44 a écrit:
Salut les amis, De retour après une semaine de chantier sur Angers, pas mal de boulot dans un appart de 1981 dans son jus. La rénovation avance bien. Je pensais venir à la bourse de Dol de Bretagne ce dimanche mais la météo annoncée est pourrie !!! Bienvenu à Laudanem. Prochaine sortie, sans pluie j'espère, à Theix le 6 mars
Ah mais Conti, bloqué par la pluie? j'y crois pas, tu sais bien qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons!
CONTI44 aime ce message
Bruno28
Sujet: Re: Bevet Breizh! Mer 16 Fév - 9:26
La Bienvenue à Toi. Bonne route.
Djé83 Admin
Messages : 912 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 65 Localisation : Var
Sujet: Re: Bevet Breizh! Sam 19 Fév - 21:59
Bienvenu mets toi vite un avatar ...
askell
Sujet: Re: Bevet Breizh! Lun 21 Fév - 17:13
Ah l'Avatar .... Je suis mort de rire
Laudanem
Sujet: Re: Bevet Breizh! Lun 21 Fév - 20:41
askell a écrit:
Ah l'Avatar .... Je suis mort de rire
Mort de rire, mort de rire, tu verras quand mon avatar viendra te chatouiller les mollets…
Simone adore sa baignoire, je ne pouvais pas lui faire l’affront de choisir un avatar ne la mettant pas en scene