Pour les nouvelles personnes qui ne connaissent pas la Breizh Bigorneaux :soif: voici la dernière édition : le lien 2017
http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=17641
Sitôt l’édition 2017 nous nous somme mis à la recherche d’une solution
Renseignements pris auprès des différents organismes qui pourraient recevoir la BB le 7/8/9 septembre 2018, nous a permis de se rendre compte que les solutions ne sont pas si nombreuses
Recevoir un groupe d'environ 60 motards dans de bonne condition et de confort, disposer d’un terrain et d’un barnum sur place et le tout à un tarif raisonnable voilà les conditions de recherches.
Rappel du prix pour l’édition 2017 ( 49 euros pour 2 nuits de camping +2 petit déjeuners +2 repas complets)
Entre les camping qui ne veulent pas recevoir les motards pour cause de mauvaises expériences,
les sites qui nous demandent de pas faire de bruit le soir car ouvert au public, des lieux trop petit pour 60 personnes, des hébergements qui n'ont pas la possibilité d'avoir une salle ou trop petite ou pas la place de mettre un barnum ou trop cher, ou le lieu se situant trop loin pour Jimmy qui installe le barnum, trouver des tables ,des chaises sur place, le tout a un tarif abordable nous n’avons à ce jour qu’une solution.
La solution aujourd'hui est un accueil en dur, proche de Questembert rien que pour nous , dans un joli cadre proche du golf du Morbihan avec tout le confort en chambre de 4 et 6 personnes, une salle disponible pour les repas et pour notre crêpier pour un prix de revient par personnes de 45,50 euros pour 2 nuits vendredi soir et le samedi soir.
Resterait à la somme, rajouter les repas et les petits déjeuners et une éventuelle visite qui n'est pas encore définie.
C’est sur cela restera plus chère que d’habitude mais le confort n’est pas le même.
Le problème c’est que l’on nous demande de réserver et de verser des arrhes pour confirmer d'ici 3 semaines, mais comme nous ne somme pas une association, nous n'avons pas de trésorerie pour cela (budget BB2017= 3150 euros et une foi tout acquitté il nous restait 30 euros !)
Je vous sollicite pour savoir ce que vous en pensez ?
Je l’ai écrit et dit lors de la dernière édition (c’est vous qui la faites la bb,) donc seriez vous prêt a nous faire confiance en versant un acompte pour la réservation ?
Après discussion avec certains participants de la breizh Bigorneaux et réflexion de notre part, nous avons pris comme décision qu’au terme des 3 semaines que l’on nous donne pour la réservation, si nous n’ arrivons pas à avoir 40 personnes prêtes a s’engager, nous serions contraint d'abandonner cette idée :sorry: :sorry: :rou:
Nous avons le site pour un plus petit nombre de place et on prendra cette option !!
C’est sûr septembre est encore loin , mais au vue des sommes engagées moi il me faut des garanties je regrette cette situation mais franchement a ce jour je n’ai que cela a vous proposer
Voilà les news pour la bb2018
AMITIES Patricia et Bruno (Bigouden56 et Poun poun)