Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
Sujet: Balade bords de Loire Dim 20 Juin - 18:50
Balade sur les bords de Loire dans le département du Maine et Loire (49) organisée par les amis de la BB (Breizh Bigorneaux) Circuit de petites routes pittoresques le long du fleuve, sécurisé par une équipe d'ouvreurs au top, camping à Montjean sur Loire et diner chez Marie Louise la guinguette au bord de l'eau, bravo aux organisateurs !!! Météo moyenne, mais bonne ambiance comme d'hab
mlag13 et RE30 aiment ce message
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
Sujet: Re: Balade bords de Loire Lun 28 Juin - 7:34
merci Conti 44 pour ce reportage photos J'aurais dû enlever la bâche de ma superbe moto guzzi ...
tu as une photo où on voit bien la colonne de la tornade qui a détruit le clocher de st Nicolas de Bourgueil.. Vous avez eu la chance d'y échapper.
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
Sujet: Re: Balade bords de Loire Lun 28 Juin - 11:46
askell a écrit:
merci Conti 44 pour ce reportage photos J'aurais dû enlever la bâche de ma superbe moto guzzi ...
tu as une photo où on voit bien la colonne de la tornade qui a détruit le clocher de st Nicolas de Bourgueil.. Vous avez eu la chance d'y échapper.
Cette image impressionnante, ce n'est pas une tornade, (heureusement pour nous !!!) c'est la centrale de Chinon, vue depuis le lieu du pic-nic.