FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ptite virée dans le PN Lozère

Aller en bas 
+2
suzu'kid
RE30
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  EmptyVen 26 Fév - 18:53

Cet après-midi, poussé par les 23 degrés printanier et la vue des premiers cerisiers en fleurs, j'ai  troqué la sieste contre une balade de 4 heures dans le Parc n. Lozère.  Mon objectif etait d'aller jusqu'au col de Finiels sur le Mt Lozère, mais la tournicotante D35 ayant été sêrieusement dégradée par des coulées de boue sur une bonne portion, j'ai dû improviser et renter par la D19 , une autre petite départementale avec un virage tous les 50 mètres...Bonne occasion de constater que l'interceptor 650 est agile comme un lapin des garrigues!
Bon je vous mets une tite  photo. cheers
Ptite virée dans le PN Lozère  Pn_loz10

mlag13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Re: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  EmptyVen 26 Fév - 19:52

Cool cette balade mais ça manque de photos...................... Sad
Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Re: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  EmptyVen 26 Fév - 22:22

suzu'kid a écrit:
Cool cette balade mais ça manque de photos...................... Sad
Ouais mais quand je roule je roule! et j'oublie de prendre des photos! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Re: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  EmptySam 27 Fév - 8:25

Beau paysage !
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Re: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  EmptySam 27 Fév - 18:48

Bien ça m'a donné aussi envie  de sortir ma moto ; tu sais Askellestbellemaguzzi...
je l'ai promenée jusqu'au Mont st Michel eh bien  c'était pas blindé du tout et j'ai fait les routes des polders et les routes d'en haut d'où on voit partout le mont st Michel et j'ai fait de superbes photos que j'ai visionnées en rentrant Croyez moi les copains pour faire des photos il ne faut pas appuyer sur le bouton vidéo parce que tu te retrouves avec des vidéos de 2 secondes et illisibles .. Alors suis je trop vieux trop bête ou trop distrait ????? les 3 à la fois ... je vous promets dès qu'il fait 15 ° je vous fais des photo
suis .... désolé les amis ..

mlag13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Re: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  EmptyLun 1 Mar - 18:40

Je connais ça Askell! le nombre de fois où je me suis filmé les pieds ! hâte de voir une photo du mont avec le Couesnon du bon côté de la frontière! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Re: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  EmptyLun 1 Mar - 23:01

RE30 a écrit:
suzu'kid a écrit:
Cool cette balade mais ça manque de photos...................... Sad
Ouais mais quand je roule je roule!  et j'oublie de prendre des photos! cyclops

Merci pour nous alors, pas bien tout ça.................... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Re: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  EmptyMar 9 Mar - 10:59

Bon, suzu'kid comme je sens que t'es en manque, je te mets 2 petites photos  d'une balade sur le Causse Méjean au dessus de Florac,  après le confinement... pirat Un bon endroit pour un mini rasso...
Ptite virée dans le PN Lozère  100_0410
Ptite virée dans le PN Lozère  100_0411
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Re: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  EmptyMar 9 Mar - 18:38

ah mon ami RE30 le Causse Méjean un rêve je n'y suis jamais allé mais en juin comme je fais le chemin de Stevenson fin juin quand je serai à Florac je comblerai cette lacune ...
Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Re: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  EmptyMer 10 Mar - 10:25

Tu aimeras c'est sûr!. Je serai alors de retour de Bretagne! Peut-être t'y retrouver? Si ça tente d'autres sudistes....
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Re: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  EmptyMer 10 Mar - 11:31

Ok moi j'y serai entre le 15et le30 juin bien d'organiser une rencontre surtout que la majorité est sudiste .... alors appel aux intéressés..
Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Re: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  EmptyJeu 11 Mar - 18:19

askell a écrit:
Ok moi j'y serai entre le 15et le30 juin  bien  d'organiser une rencontre surtout que la majorité est sudiste .... alors appel aux  intéressés..

Excellent mon chaèr. Je regarde ça de plus près quand t auras precisé tes dates....
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Re: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  EmptyJeu 11 Mar - 20:06

RE30 a écrit:
askell a écrit:
Ok moi j'y serai entre le 15et le30 juin  bien  d'organiser une rencontre surtout que la majorité est sudiste .... alors appel aux  intéressés..

Excellent mon chaèr. Je regarde ça de plus près quand t auras precisé tes dates....
En attendant, voici un lieu sur le causse où j'ai fait plusieurs fois étape du temps où je vadrouillais avec mon cheval. flower chouette accueil, et prix raisonnables...
http://www.aubergeduchanet.com/
Ptite virée dans le PN Lozère  Chanet10
Ptite virée dans le PN Lozère  Chanet11
Ptite virée dans le PN Lozère  Chanet12
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Re: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  EmptyVen 12 Mar - 8:22

ah oui pas mal mais sur une virée de 10 jours un hébergement comme ça tous les soir faudra compter 1000 à1500 euros . Hors budget .. Je camperai... ..

la dates ce sera du 20 au 30 juin donc vers le 25 à Florac ... au camping Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Re: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  EmptyVen 12 Mar - 12:56

Allez hop ok, ça fera prendre l'air à ma guitoune! Mais on peut peut-être camper sur le causse...
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Re: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  EmptyVen 12 Mar - 13:04

Un camping à la ferme sur le Causse...comme celui-là? study scratch
http://www.lacombedumejean.fr/
Ptite virée dans le PN Lozère  Combe_10
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Re: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  EmptySam 13 Mar - 11:32

Ah voilà un camping comme je les aime cheers je m'y vois déjà ....
Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Re: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  EmptySam 13 Mar - 17:46

Ouais moi aussi! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Re: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  EmptyDim 21 Mar - 7:30

la météo semblera être agréable pour Pâques??. As tu des projets de balade ?? Pas moi nous fêterons Pessah en famille ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Re: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  EmptyDim 21 Mar - 11:35

Ah je savais bien que les Bretons était un peuple de la Bible!
Vu le nombre de parisiens qui ont fui Paris la nuit dernière, on dirait bien que Pessah sera fêté en avance!!! cheers
Si la neige n'a pas coupé les routes de Lozère j' irai pt-être faire un saut ....si on n'est pas confiné d'ici là.  Le Gard est limite et je vois encore des crétins qui se baladent sur les marchés sans masque. Doivent se prendre pour des rebelles....  
Allez, bon Pessah à tout le monde! Ptite virée dans le PN Lozère  1f6b4
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Re: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  EmptyDim 21 Mar - 12:14

Non les Bretons sont un peuple de marins Ex.: Surcouf kersauzon tabarly .... et je ne fête ni Pessah ni ramadan car dans ma religion il y a saucisson et bière .....d'ailleurs en Bretagne le kig ha farz et le kouing amann et le gwinn ru sont ...déjà une religion .... et pour les sudistes qui ne connaissent pas je vous invite chez moi pour découvrir les trois ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Re: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  EmptyDim 21 Mar - 12:43

askell a écrit:
Non les Bretons sont un peuple de marins  Ex.: Surcouf kersauzon  tabarly .... et je ne  fête ni Pessah ni  ramadan  car dans ma  religion il y a saucisson et bière .....d'ailleurs en Bretagne le kig ha farz  et le kouing amann  et le gwinn ru sont  ...déjà une  religion .... et pour les sudistes qui ne connaissent pas je vous invite chez moi pour découvrir les trois  ... Very Happy

J'ai le souvenir d'un kig ha farz mémorable lors d'un road trip avec la V7, c'était à Brasparts dans le Finistère, une tuerie!!!
Et c'est à Quiberon chez Riguidel que l'on trouve l'un des meilleurs kouing amann de tout l'Ouest.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Re: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  EmptyDim 21 Mar - 15:52

Ho lala je  me souviens , avec le groupe V7, de celui d 'août  2020 le meilleur  de toute ma vie d'amateur de kig ha farz . je vous livre l'adresse : restaurant Kroaz Torret (Croix cassée) à 29690 Botmeur . Vaut le voyage.. dès que ce sera ouvert on y retourne .. avec toi si tu veux ..

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Re: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  EmptyDim 21 Mar - 16:28

askell a écrit:
Ho lala je  me souviens , avec le  groupe V7,  de celui d 'août  2020 le meilleur  de toute ma vie d'amateur  de kig ha farz . je vous livre l'adresse : restaurant  Kroaz Torret (Croix cassée)  à 29690 Botmeur . Vaut le voyage..   dès que ce  sera ouvert on y  retourne .. avec toi si tu veux ..

Ptite virée dans le PN Lozère  20180910

Voilà la ration familiale, euh non, je déconne, c'est la portion individuelle !!!
lol! lol! lol!

mlag13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Re: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  EmptyMar 23 Mar - 13:57

askell a écrit:
Non les Bretons sont un peuple de marins  Ex.: Surcouf kersauzon  tabarly .... et je ne  fête ni Pessah ni  ramadan  car dans ma  religion il y a saucisson et bière .....d'ailleurs en Bretagne le kig ha farz  et le kouing amann  et le gwinn ru sont  ...déjà une  religion .... et pour les sudistes qui ne connaissent pas je vous invite chez moi pour découvrir les trois  ... Very Happy

Et voilà comment on passe de Surcouf sur mer pirat à porc sous la mère! pig

CONTI44 et mlag13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Ptite virée dans le PN Lozère  Empty
MessageSujet: Re: Ptite virée dans le PN Lozère    Ptite virée dans le PN Lozère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite virée dans le PN Lozère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lozere ardeche
» petite virée en Meteor
» virée solo au milieu des chênes
» virée au musé de la moto Basella Espagne
» Kurviger planificateur de virée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: INFORMATIONS :: Vos virées touristiques, retour d'expérience épreuves sportives-
Sauter vers: