| V and B ou cave et bière... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Dim 17 Nov - 9:50 | |
| Merci pour ces belles photos de convivialité ! | |
|
| |
mlag13
Messages : 596 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 70 Localisation : Pays d'Aix
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Dim 17 Nov - 12:35 | |
| Un grand merci a Askell pour son accueil chaleureux mais aussi a Askellette, leur fille et son mari et leurs petits enfants et le personnel...tout le monde très sympa! Plein de monde a 19h00, déjà un beau succès pour le démarrage! Ca m'a fait très plaisir d'échanger avec Askell, on a parlé de motos, de bateaux, de vieilles autos et de boulot!...ça rimait bien avec bistrot! Ben maintenant c'est simple, la prochaine fois qu'il revient...on remet ça! | |
|
| |
oldwood07
Messages : 74 Date d'inscription : 16/09/2019 Localisation : monts d'Ardèche/Cévennes
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Dim 17 Nov - 16:25 | |
| | |
|
| |
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Lun 18 Nov - 8:31 | |
| Et voilà Askell est rentré 1000 km dans la journée en 11h 15 et pas fatigué j'ai regardé le match jusqu'à la fin . Mais je ne ferais pas ça à moto . merci à mes deux visiteurs: suzukid j'ai été très heureux de te revoir ; et j'ai apprécié l'effort ce fut un bon moment de se retrouver. . la Gold est trop lourde pour moi mais ça doit être une super routière parfaite pour 1000 bornes dans la journée . J'ai fait la connaissance de MLAG13 son épouse et les enfants qui habitent La Ciotat Tu as tout résumé Il est vrai que l'endroit est chaleureux .. Il en manquait un le Djé83 trop occupé à emm... le monde autour d'un rond point .. moi je viens une fois par an les GJ c'est tous les samedi depuis un an et si tu viens pas un samedi le suivant on ne te fait pas de reproches . Non je pense Djé que tu n'avais pas envie de venir. tu aurais pu trouver une autre excuse enfin passons .. on a pas eu le curé mais on a fait la procession avec ce qu'il y avait de fidèles .....
Comme tu m'as dit MLAG : j'ai la santé pour 76 balais alors on remet ça l'an prochain et se fera un resto pourquoi pas ? amitiés à tous ....
| |
|
| |
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Lun 18 Nov - 8:58 | |
| Une belle réussite cette inauguration avec quelques membres de notre forum. A voir vos mines réjouies sur les photos, on sent que vous avez passé un formidable moment autour d'une bonne bière. A la bonne votre et meilleurs vœux pour le V and B de La Ciotat. | |
|
| |
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Lun 18 Nov - 9:11 | |
| merci Conti maintenant il me reste à te rendre le tifo Royal Enfield. | |
|
| |
oldwood07
Messages : 74 Date d'inscription : 16/09/2019 Localisation : monts d'Ardèche/Cévennes
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Lun 18 Nov - 10:28 | |
| | |
|
| |
Djé83 Admin
Messages : 912 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 65 Localisation : Var
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Mar 19 Nov - 9:03 | |
| - suzu'kid a écrit:
- Djé83 a écrit:
- J'étais en soutien GJ sur le rond point autoroute Fréjus
Rentrez à la cool ! Je suis passé par là au retour, effectivement il y avait du monde sur le rond point…………….. Du monde oui il y en avait et cela fait chaud au coeur après des mois d'absence de voir la seule force d'opposition de ce pays de nouveau invertir l'espace public à l'occasion de cet anniversaire. N'en déplaise à certain cela restera ma priorité bien avant mes p'tits plaisirs que de soutenir ce mouvement social par ma participation bien modeste à un peu d'aide logistique. En raison du climat social délétère, nous avons échappé (pour l'instant) à un projet de loi dément : Sous la pression de la grande distribution, le gouvernement voulait faire passer la tranche horaire 21h minuit en heures normales ! Donc pas de rémunération supplémentaire et pas de repos compensatoire; quand on connait des dégâts que fait le travail de nuit sur la santé on en frémit.... Voilà cet aparté politique pour expliquer mon absence samedi.
Dernière édition par Djé83 le Mar 19 Nov - 18:26, édité 4 fois | |
|
| |
oldwood07
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Mar 19 Nov - 9:19 | |
| Oui Djé bien tout dit ... , la même date Anniv' G. J. et Inaugur' V.&B. ...
Dernière édition par oldwood07 le Mar 19 Nov - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
mlag13
Messages : 596 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 70 Localisation : Pays d'Aix
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Mar 19 Nov - 13:44 | |
| Je termine la lecture de "la panthère des neiges" de Sylvain TESSON. Quand tu lis cela, tu comprends clairement que les animaux ne nuisent aux autres espèces que pour se nourrir, se nourrir voulant dire "survivre". L'homme a cette capacité d'avoir soumis toutes les espèces a commencer par la sienne et là, on ne parle pas de survie mais d'enrichissement et de pouvoir. C'était mon quart d'heure philosophique | |
|
| |
Djé83 Admin
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Mar 19 Nov - 18:22 | |
| Bien entendu et on commence à atteindre le paroxysme de cette situation jusqu'à l'extinction Je ne comprend pas pourquoi dans les débats sérieux les sociologues ne sont pas plus présent? Au lieu de trouver trop d'économiste et aussi les habituels expert et autres philosophes barbants...
Moi je finis Un été avec Homère... | |
|
| |
mlag13
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Mar 19 Nov - 19:07 | |
| Super "Un été avec Homère", ce mec arrive a nous faire lire un classique de chez classique comme un roman historique. Bonne fin de lecture Djé! et puis, apogée,guerre, déclin...c'était déjà dans l'Iliade et l'Odyssée...rien de nouveau sous le soleil! Les GJ c'est "un été avec amère"! | |
|
| |
JicéduVar
Messages : 270 Date d'inscription : 11/08/2019 Age : 65 Localisation : Var
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Mar 19 Nov - 19:40 | |
| - mlag13 a écrit:
- Je termine la lecture de "la panthère des neiges" de Sylvain TESSON.
Quand tu lis cela, tu comprends clairement que les animaux ne nuisent aux autres espèces que pour se nourrir, se nourrir voulant dire "survivre"...... Au pays des Bisounours peut-être, parce que certains animaux tuent parfois sans manger leur proie. | |
|
| |
Djé83 Admin
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Mar 19 Nov - 19:47 | |
| L'ours je crois...
J'avais adoré aussi son bouquin construit sous forme de p'tites nouvelles le titre m'échappe.. | |
|
| |
mlag13
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Mar 19 Nov - 19:51 | |
| Tu sais bien Jicé que chaque règle a ses exceptions...mais,tu as raison, j'aurai du écrire "presque tous les animaux ne nuisent aux autres que pour se nourrir" et c'est pareil pour nous, parmi tous ces cons qui veulent nous la faire à l'envers, on arrive encore a trouver des gens formidables...et alors, je peux écrire "presque tous les gens qui nous dirigent veulent nous la mettre"... Bon, finalement, le "presque" ça laisse un peu d'espoir...pour les humains...tant pis pour la souris que mon chat m'a ramenée sur la paillasson pour me faire un cadeau! | |
|
| |
mlag13
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Mar 19 Nov - 19:53 | |
| C'est pas "le téléphérique" le bouquin? | |
|
| |
Djé83 Admin
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Mar 19 Nov - 20:24 | |
| Ah ça me revient "S'abandonner à vivre" putain de neurones qui s'entrechoquent | |
|
| |
mlag13
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Mar 19 Nov - 20:46 | |
| T'inquiètes...c'est comme l'huile qui pisse sur les fontes, quand les neurones s'entrechoquent...c'est qu'il y en a encore! | |
|
| |
JicéduVar
Messages : 270 Date d'inscription : 11/08/2019 Age : 65 Localisation : Var
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Mar 19 Nov - 21:27 | |
| - mlag13 a écrit:
- ...et alors, je peux écrire "presque tous les gens qui nous dirigent veulent nous la mettre"...
Là, tu es très optimiste | |
|
| |
askell
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Mer 20 Nov - 8:15 | |
| mlag 13 : on en a pas parlé j'en suis à la page 142 "consentir au monde" très bon livre il a reçu le prix Renaudot je crois .
rien à voir avec le sujet mais entendu au V and B : Si la connerie était douloureuse j'en connais un paquet qui seraient sous morphine??" je ne la connaissais pas mais c'est pas faux ... | |
|
| |
Djé83 Admin
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Mer 20 Nov - 9:05 | |
| - mlag13 a écrit:
- T'inquiètes...c'est comme l'huile qui pisse sur les fontes, quand les neurones s'entrechoquent...c'est qu'il y en a encore!
Ouais c'est vrai en restant optimiste on peut considérer cela; s'ils s'entrechoquent c'est qu'ils sont plusieurs, ou du moins au moins 2 ! Tiens cela me fait penser à un bon mot d'un Loyd anglais du 18ieme il répondait à la question - quel est le nombre de vos conquêtes féminines ? Il répondit -A partir de combien peut on dire "plusieurs" .... | |
|
| |
mlag13
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Mer 20 Nov - 12:12 | |
| L'humour anglais!...j'adoorre! Bon, Djé, ça me rassure de savoir que t'as encore une belle paire de neurones! | |
|
| |
Djé83 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... | |
| |
|
| |
| V and B ou cave et bière... | |