| V and B ou cave et bière... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djé83 Admin
Messages : 912 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 65 Localisation : Var
| Sujet: V and B ou cave et bière... Jeu 3 Oct - 20:47 | |
| Le nom est très con c'est V and B ou Cave et Bière ? Enfin une fois poussé la porte l'impression change pas frime, des prix contenus, le choix en bière vin et p'tites conneries à grignoter pour avoir encore plus soif et refaire partir une tournée ... C'est à Fréjus... Bière blonde allemande excellente 3 € Assiette de fromage copieuse et pain 6 € La meilleure adresse du secteur à l'heure de l'apéro | |
|
| |
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Ven 4 Oct - 8:52 | |
| Djé bonne idée cette visite à Fréjus tu as fait des photos qui donnent envie d 'y aller .Il y a 203 V and B en France le 204 ème sera à La Ciotat. Le concept plait et les prix tu le dis sont contenus exemple avec la planche de charcuterie tu as un repas .. si tu veux je t'en offre une comme cela tu pourras juger ..in situ ...
Petite remarque sur le nom ? on ne peut pas dire que ce soit très con .. ou alors tous les noms d'enseignes sont très cons . Pourquoi appeler 'carrefour" un magasin qui vend de l'épicerie et moi même je m'appelle "Février" c'est con aussi j'ai eu des copains d'école qui s'appelaient Piederrière ou Piedvache ou Couillard c'était pas mieux ... | |
|
| |
mlag13
Messages : 596 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 70 Localisation : Pays d'Aix
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Ven 4 Oct - 9:14 | |
| Merci pour le tuyau, nous allons tester le concept a la ciotat... Askell c'est bien de s'appeler Février, c'est beaucoup mieux qu' Avril surtout si tu habites le sud parce que tu peux pas te découvrir d'un fil! | |
|
| |
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Mar 15 Oct - 12:12 | |
| des nouvelles du V and B de La Ciotat .... le bar est en place c'est le principal ...et les tireuses à bière aussi ..... heals j'ai aps de photos ... je vois ça .. | |
|
| |
mlag13
Messages : 596 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 70 Localisation : Pays d'Aix
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Mar 15 Oct - 14:42 | |
| Merci Askell, nous suivons cela de près...comme a priori il n'y a rien pour s'asseoir... le principal est déjà en place!... | |
|
| |
askell
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Jeu 17 Oct - 13:50 | |
| Objection mlag 13 les tabourets sont arrivés photos dès que j'en aurai parce que en ce moment les enfants ils sont un peu bousculés . Bon heureusement que je suis à 1000 km sinon j'étais réquisitionné comme du temps du STO .. | |
|
| |
mlag13
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Jeu 17 Oct - 19:43 | |
| Finalement nous vivons la même chose mais dans l'autre sens car j'ai moi aussi une fille à l'autre bout de la France, elle vit dans le Calvados....toi tu descends et moi je monte.... | |
|
| |
askell
| |
| |
askell
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Sam 19 Oct - 7:07 | |
| reste à installer les tables et les tabourets. La date d'ouverture n'est pas encore définie ... A suivre | |
|
| |
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Sam 19 Oct - 8:43 | |
| Hé bien, c'est impressionnant !!! Vivement les images de l'inauguration. | |
|
| |
mlag13
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Sam 19 Oct - 15:09 | |
| C'est bon, j'ai déjà repéré ma place....calé dans l'angle, un appui dans le dos...reste juste a pas chavirer vers l 'avant... | |
|
| |
Djé83 Admin
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Sam 19 Oct - 17:46 | |
| Celui de Biscarosse sur le même moule.. | |
|
| |
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Sam 19 Oct - 17:52 | |
| Il existe encore des bars (notamment en Bretagne, mais pas que) où court tout au long du zinc une barre utilisée par les grands consommateurs pour "s'encorder" et ainsi éviter de partir en arrière au risque de se fendre le crâne lors de soirées bien arrosées. Un simple mousqueton à la ceinture et le tour est joué, ainsi équipé vous êtes paré pour faire le tour de l'horloge. | |
|
| |
suzu'kid
Messages : 681 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - VAR
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Sam 19 Oct - 18:08 | |
| Sacré stock, tu crois que ça va suffire pour l'ouverture?????????????? Arf je me suis fais piquer ma place par mlag83...……. | |
|
| |
mlag13
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Sam 19 Oct - 18:54 | |
| T'inquiètes suzu'kid, je suis gaucher...faudra juste que tu choisisses le bon côté...faut pas qu'on s'gêne sinon y a pas de plaisir... | |
|
| |
Djé83 Admin
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Sam 19 Oct - 19:20 | |
| Les tauliers sont soient propriétaires soit francisés; celui de Biscarosse était proprio mais devait acheter à une centrale... | |
|
| |
mlag13
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Sam 19 Oct - 19:41 | |
| [quote="Djé83"]Les tauliers sont soient propriétaires soit francisés; Djè, quand tu dis que les propriétaires sont "francisés", tu parles des Bretons qui s'installent a la Ciotat en quittant l'Armorique ou peut-être tu voulais dire "franchisés.. | |
|
| |
Djé83 Admin
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Sam 19 Oct - 19:55 | |
| - mlag13 a écrit:
- Djé83 a écrit:
- Les tauliers sont soient propriétaires
soit francisés; Djè, quand tu dis que les propriétaires sont "francisés", tu parles des Bretons qui s'installent a la Ciotat en quittant l'Armorique ou peut-être tu voulais dire "franchisés.. Pile poil mais je corrige pas pour ne pas "casser le fil" sinon y'a toujours d'accent qui trahi même pour les francisés ! Tiens d'ailleurs cette région de l'extreme l'Ouest n'a pas d'accent franchement prononcé à la différence de tant d'autres régions française dommage, bon il reste la langue comme d'autres régions également... | |
|
| |
askell
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Sam 19 Oct - 20:55 | |
| ah gast si tu vas dans le Pen ar Bed un accent il y a sûr : sui la est pas de Brést même il est de Lambé just ........ seul les initiés comprendront | |
|
| |
Djé83 Admin
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Sam 19 Oct - 21:00 | |
| Nan mais ça c'est le breton mais un breton parlant français bof ça se fond dans la masse alors que l'Alsace, le Tarn, la Provence, les Vosges... humm | |
|
| |
suzu'kid
Messages : 681 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - VAR
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Sam 19 Oct - 23:30 | |
| - mlag13 a écrit:
- T'inquiètes suzu'kid, je suis gaucher...faudra juste que tu choisisses le bon côté...faut pas qu'on s'gêne sinon y a pas de plaisir...
Alors tout est ok moi droitier…………… Pour le plaisir demande à Eugène…………….. | |
|
| |
suzu'kid
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Sam 19 Oct - 23:33 | |
| Bon alors Jean Louis, tu nous confirme la date quand????????? Suivant la date qui y va pour se faire un visu, ça serait vraiment l'occasion non?????????, | |
|
| |
askell
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Dim 20 Oct - 7:58 | |
| Dje Me a gomz ar Brezhonneg ganit e Ker La ciotat gant ar leun Gwerenn ... | |
|
| |
askell
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Dim 20 Oct - 8:09 | |
| Précision sur les dates: Petite ouverture de la porte jeudi 30 et vendredi 31 ceci juste pour roder les tireuses; le service bar et cave et la caisse aussi . J'y serai entre le mardi 12 et le samedi 16 novembre . L'inauguration officielle le 14 -15 - 16 novembre. Je vous invite le vendredi et le samedi à partir de 16 heures. L'adresse: Avenue Emile Bodin c'est une zone commerciale et le V and B est à côté du GIFI. Point n'est besoin de venir en RE votre pseudo suffit sauf si 10 pélerins se pointent en disant Djé 83 c'est nous ... | |
|
| |
mlag13
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... Dim 20 Oct - 16:33 | |
| Pour ma part, je peux venir le vendredi ou le samedi...comme j'aimerai bien rencontrer un maximum d'entre vous, j'attends de voir vos disponibilités pour arrêter la date...oui oui, vous avez le choix dans la date | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V and B ou cave et bière... | |
| |
|
| |
| V and B ou cave et bière... | |
|