Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
Sujet: Re: Présentation de JicéduVar Lun 9 Sep - 12:11
Ah mince!!! Effectivement j'ai discuté rapidement avec sans doute la femme du propriétaire qui était un peu pressée mais qui m'a gentiment proposé de monter à bord, par contre à aucun moment je n'ai fait le rapprochement avec ta Dyna. Je reverrai certainement cette voiture qui, comme tu l'as dit, circule maintenant dans mon "quartier" Comme on dit, le monde est petit (même en Panhard)
suzu'kid
Messages : 681 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - VAR
Sujet: Re: Présentation de JicéduVar Mer 11 Sep - 9:28
askell a écrit:
eh mon ami Suzukid désolé mais je n'ai pas mis tous les membres du Var? Bon j'aurais dû. Notre grand maître Dje83 est lui aussi du Var . A part ça que devient ton petit Bobber . ???
Le P'tit bobber se porte à merveille, quelques petites modifs mais que du bonheur.......
suzu'kid
Messages : 681 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - VAR
Sujet: Re: Présentation de JicéduVar Mer 11 Sep - 9:29
JicéduVar a écrit:
suzu'kid a écrit:
askell a écrit:
tu as aussi sur ce forum mgf83 il doit y avoir un nid de royal Enfield dans le 83
Et moi je compte pour du beurre??????????? ………...
Bienvenue à toi, tu es d'où????????, Une tite rencontre serait sympa, mais les Varois doivent être timides…………... Le seul que j'ai rencontré c'est un Breton………………….
Salut Suzu'kid ! Je suis de Six-Fours.
Cool c'est pas tout près mais pas loin non plus.........
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
Sujet: Re: Présentation de JicéduVar Mer 11 Sep - 9:58
eh les amis du Var allez lire dans "Brèves de comptoir" le post "Varois" c'est pour vous
mlag13
Messages : 596 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 70 Localisation : Pays d'Aix
Sujet: Re: Présentation de JicéduVar Lun 16 Sep - 17:31
On arrive ensemble du même forum a priori....et....on habite le pays des cigales... Alors je suis aussi nouveau que toi mais bienvenue!
JicéduVar
Messages : 270 Date d'inscription : 11/08/2019 Age : 65 Localisation : Var
Sujet: Re: Présentation de JicéduVar Mar 17 Sep - 23:24
mlag13 a écrit:
On arrive ensemble du même forum a priori....et....on habite le pays des cigales... Alors je suis aussi nouveau que toi mais bienvenue!