Messages : 912 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 65 Localisation : Var
Sujet: Réhausse de selle Jeu 8 Aoû - 10:27
Old stones rider
Messages : 12 Date d'inscription : 18/06/2019 Age : 65 Localisation : PLOBANNALEC LESCONIL
Sujet: Re: Réhausse de selle Sam 26 Oct - 20:15
Djé83 a écrit:
ouhahouh , au moment où mon coeur balance entre acheter une himalayan et une interceptor , mon hésitation portait sur le confort de ma blonde sur cette selle un tantinet duraille sur le 650 , et voilà qu'apparait cette vidéo , merci Djé , je pense que cette selle " deux niveaux" ajoutée à un porte-paquets additionné d'un sissy-bar , de sacoches similis "royal enfield" , et d'un pare-brise " police" fera de cette moto le "must go'n ride" rêvé ! on ajoute une paire de pneus trails et hop , à moi le stelvio , le Vercors etc,... en mode roots ! merci pour cette vidéo , je trépigne ( de ch'val) de vendre mon pullman jappy pour pouvoir ajouter l'interceptor à l'écurie !
dodoye69
Sujet: Re: Réhausse de selle Sam 16 Nov - 6:31
hello tout le monde,il y a aussi la solution de faire modifier aussi bien la mousse intérieur que l'aspect extérieur selon ses goûts...
Old stones rider
Messages : 12 Date d'inscription : 18/06/2019 Age : 65 Localisation : PLOBANNALEC LESCONIL
Sujet: Re: Réhausse de selle Mar 19 Nov - 12:32
BON , ben essais effectués , budget re-controlé , vérifié , estimé , et HELAS , l'achat d'une nouvelle moto n'est pas envisageable pour le moment ! de plus , comme mon pote se décide à acheter une 500 RE en mode "café racer " en plus de son 1200 explorer , je vais conserver mon vieux PAN EUROPEAN 1300 et mon 500 CLASSIC Chrome , et voilà . Et la balade sur le SELVIO en Juin aura lieu au guidon de la p'tite néo-anglaise sans aucuns doutes !