FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

  Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

 Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique    Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique EmptyLun 10 Sep - 19:01

 Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique 39786111

 Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique 39580610

 Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique 2018bo10
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

 Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique    Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique EmptyMar 11 Sep - 7:24

eh bien ça bouge dans la Loire Atlantique ??? précision : le Vintage Riders c'est une course en ville?????
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

 Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique    Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique EmptySam 15 Sep - 9:26

Salut Askell,
Le Vintage Riders de Pont-Château, c'est plutôt un défilé de motos dans le centre ville, pas une course.
Et tes soucis de cligno, et la Breizh Bigorneaux?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

 Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique    Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique EmptyDim 16 Sep - 8:32

j'ai un problème d'écriture sur l'ordinateur je te réponds cette semaine après réparation a plus jean louis
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

 Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique    Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique EmptyDim 16 Sep - 20:44

mon petit fils est beaucoup plus instruit que moi en informatique  ehhh nouvelles genérations !!!!

La Breizh parfaite Patricia et Pounpoun sont des vrais chefs  c'était limité à 40 . C'est assez  le camping à Roc st André près de Ploërmel bord du canal (sans moustiques) La balade du samedi  au soleil vers le golfe et dégustation d'huitres à 11 heures super bien et l'après midi Chateau de Sucinio et pot dans un bar dont pounpoun a le secret tenu  par un ami motard ...  et surtout les petites routes à bullet ... Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Dsc05911
 Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Dsc05912
 Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Dsc05913

le soir excellent dîner dans l'ambiance ... je n'ai pas  fait la promenade du dimanche  c'était comme d'hab.. REUSSI ...
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

 Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique    Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique EmptyLun 17 Sep - 7:57

Hello Askell,
Merci pour ces belles photos.
En somme un weekend comme on les aime avec en plus une météo de rêve !!!
cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

 Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique    Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique EmptyMar 18 Sep - 8:27

pounpoun a mis des photos en ligne sur l'autre forum sujet " comment réussir une sortie découverte sur un WE "
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

 Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique    Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique EmptyJeu 20 Sep - 10:52

Oui en effet beau reportage de notre ami PounPoun.
Tu as du voir également le post à propos des moteurs Efi qui cassent à cause d'un tendeur de chaîne primaire mal monté par l'usine.
J'ai regardé sur la mienne et bingo, le bazar est monté à l'envers!
L'usine et les concessionnaires sont bien sûr au courant de ce bug, mais aucun rappel des machines concernées n'a été mis en place alors que sommes bien en présence d'un vice caché engageant la totale responsabilité du fabricant.
Silence radio complet.
Pas très rassurant tout ça à la veille de la sortie des nouveaux twins.
L'image et le sérieux de la marque en prennent un sacré coup!
J'ai lu que nous sommes 49 inscrits sur ce forum et depuis un bon moment, à part nous deux, personne.
Bon je coupe la lumière et je ferme la porte à clé, j'espère que l'on n'a pas réveillé les 47 autres!
A bientôt pour une prochaine balade Askell.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

 Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique    Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique EmptyJeu 20 Sep - 11:16

oui j'ai vu sauf que je n'ai pas tout compris et je ne vois pas bienla pièce à retourner . je vais en parler à Philippe de Liffré pour savoir si il est au courant . il a ouvert quand il m'a remplacé la roue libre du démarreur....
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

 Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique    Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique EmptyJeu 20 Sep - 13:47

En effet il serai intéressant de connaître l' avis d'un professionnel de la marque et aussi de savoir si l'usine les a informé de cette "bourde" au montage ou si RE minimise le problème.
Affaire à suivre...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

 Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique    Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique EmptySam 29 Sep - 6:43

je n'ai pas eu de réponse de Philippe à propos du tendeur de chaîne primaire....... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique    Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade bords de Loire
» Sortie en bords de Loire
» Bientôt....
» Bientôt la one ride
» Sortie Dans le Morbihan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: INFORMATIONS :: Evènements, Rassemblements, Rallyes...-
Sauter vers: