| Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
| Sujet: Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Lun 10 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
| Sujet: Re: Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Mar 11 Sep - 7:24 | |
| eh bien ça bouge dans la Loire Atlantique ??? précision : le Vintage Riders c'est une course en ville????? | |
|
| |
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
| Sujet: Re: Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Sam 15 Sep - 9:26 | |
| Salut Askell, Le Vintage Riders de Pont-Château, c'est plutôt un défilé de motos dans le centre ville, pas une course. Et tes soucis de cligno, et la Breizh Bigorneaux? | |
|
| |
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
| Sujet: Re: Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Dim 16 Sep - 8:32 | |
| j'ai un problème d'écriture sur l'ordinateur je te réponds cette semaine après réparation a plus jean louis | |
|
| |
askell
| Sujet: Re: Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Dim 16 Sep - 20:44 | |
| mon petit fils est beaucoup plus instruit que moi en informatique ehhh nouvelles genérations !!!! La Breizh parfaite Patricia et Pounpoun sont des vrais chefs c'était limité à 40 . C'est assez le camping à Roc st André près de Ploërmel bord du canal (sans moustiques) La balade du samedi au soleil vers le golfe et dégustation d'huitres à 11 heures super bien et l'après midi Chateau de Sucinio et pot dans un bar dont pounpoun a le secret tenu par un ami motard ... et surtout les petites routes à bullet ... le soir excellent dîner dans l'ambiance ... je n'ai pas fait la promenade du dimanche c'était comme d'hab.. REUSSI ... | |
|
| |
CONTI44
| Sujet: Re: Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Lun 17 Sep - 7:57 | |
| Hello Askell, Merci pour ces belles photos. En somme un weekend comme on les aime avec en plus une météo de rêve !!! | |
|
| |
askell
| Sujet: Re: Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Mar 18 Sep - 8:27 | |
| pounpoun a mis des photos en ligne sur l'autre forum sujet " comment réussir une sortie découverte sur un WE " | |
|
| |
CONTI44
| Sujet: Re: Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Jeu 20 Sep - 10:52 | |
| Oui en effet beau reportage de notre ami PounPoun. Tu as du voir également le post à propos des moteurs Efi qui cassent à cause d'un tendeur de chaîne primaire mal monté par l'usine. J'ai regardé sur la mienne et bingo, le bazar est monté à l'envers! L'usine et les concessionnaires sont bien sûr au courant de ce bug, mais aucun rappel des machines concernées n'a été mis en place alors que sommes bien en présence d'un vice caché engageant la totale responsabilité du fabricant. Silence radio complet. Pas très rassurant tout ça à la veille de la sortie des nouveaux twins. L'image et le sérieux de la marque en prennent un sacré coup! J'ai lu que nous sommes 49 inscrits sur ce forum et depuis un bon moment, à part nous deux, personne. Bon je coupe la lumière et je ferme la porte à clé, j'espère que l'on n'a pas réveillé les 47 autres! A bientôt pour une prochaine balade Askell. | |
|
| |
askell
| Sujet: Re: Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Jeu 20 Sep - 11:16 | |
| oui j'ai vu sauf que je n'ai pas tout compris et je ne vois pas bienla pièce à retourner . je vais en parler à Philippe de Liffré pour savoir si il est au courant . il a ouvert quand il m'a remplacé la roue libre du démarreur.... | |
|
| |
CONTI44
| Sujet: Re: Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique Jeu 20 Sep - 13:47 | |
| En effet il serai intéressant de connaître l' avis d'un professionnel de la marque et aussi de savoir si l'usine les a informé de cette "bourde" au montage ou si RE minimise le problème. Affaire à suivre... | |
|
| |
askell
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique | |
| |
|
| |
| Evénements bientôt dans le 44 Loire Atlantique | |
|