FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 gt 650

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 7:33

eh oui avec Conti nous avons enfin découvert les nouvelles 650 mais seulement des yeux car sans huile elles ne tournent pas alors un peu déçus on n'a pas entendu la mélodie du twinn ????
les premières livraisons devraient se f aire fin d'année mais la belle est très séduisante .... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 7:35

qu'est ce qu'on est beaux !!!!!

ci dessous ton copain cueilleur de gui a écrit ça dans l'autre forum :

"Enfin bon, moi, ce que j'en retiens, c'est qu'on se fait enguirlander alors même qu'on balance une info qui peut être utile à beaucoup. Tout ça parce qu'on a pas donné l'info d'une manière "adéquate". (post " petit rappel utile"

c'est l'hôpital qui se fout de la charité : .... c'est pourquoi je n'écris plus rien dans leur forum
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:03

Oui en effet j' ai vu ça.
C'est à pisser de rire!
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 8:48

j'ai posté une demande d 'essai sur tendance Roadster : voici la réponse :

Bonjour,

Elles devraient arriver en fin d'année .

Nous vous recontacterons dès que nous aurons plus d'information.

Merci pour votre demande,

Royalement,
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 7:54

> je reçois le message suivant : or personne n'en a parlé ?? pourquoi chez moi ??? alors Info - Intox - Arnaque ????? Message du 07/11/18 19:30
> De : "Benoit TIRARD" <benoit@tendance-roadster.com>
> A : "'Tendance Roadster Paris Levallois'" <infos@tendance-roadster.com>
> Copie à :
> Objet : TR: Nous enregistrons les commandes pour les ROYAL ENFIELD 650 bicylindres.
>
>Bonsoir,
L’attente a été longue, mais cela en valait la peine ! Prix très agressif, et garantie de trois ans !

Ça y est les prix sont enfin connus, ainsi que leur date de livraison.

![if !supportLists]>· <![endif]>Nous acceptons les réservations à partir de maintenant.
C’est début Janvier 2019 que les motos seront livrées.

Quant aux prix, ils sont au-delà de toutes espérances avec une ROYAL ENFIELD 650cc Interceptor dès 6.400 € TTC (Plus carte grise et mise à la route) !

Voyez ci-dessous :

ROYAL ENFIELD

Interceptor
Orange Cruch Prix : 6.400 € TTC
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:37

SUITE .....
je viens d 'avoir Philippe longuement au fil . Il n'a aucune information à part que les machines "seraient" en cours d'homologation et que ça prendrait du temps .... Donc fixer un prix et prendre des commandes c'est de l'enfumage de parisien. Même le grand gourou vendéen n'a pas d'informations ... donc pour moi si pas de 650 en mars eh bien ce sera une Bonneville ..... voilà bonne journée à vous tous ..... enfin aux 3 membres actifs de ce forum .....
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:18

Hello
Encore une fois (de trop?) c'est la foire aux informations bidons, déversées en boucle par le fesse de bouc et autres réseaux bien informés et reprises en coeur par les bouclards parigos, le tout savamment orchestré par le service "propagande" de RE.
Ils commencent vraiment à être lourds ces Indiens!!!
No No No
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 EmptySam 17 Nov - 7:08

http://www.motomag.com/Le-tarif-des-bicylindres-650-Royal-Enfield-enfin-connu.html;

bonjour j'ai trouvé cet article lisez le ; on peut commander mi-novembre cheers cheers
et les machines visibles dans réseau en janvier ouaf ouaf Razz Razz Razz Laughing Laughing je me marre devant cet écran de fumée .... mais d'où ces journaleux sortent ils leurs infos ... alors que personne n'en sait rien même pas le grand gourou vendéen ni le petit gourou "vilainillien" .... ça me gonfle tellement que je vais péter..... pour la bonneville .... et là 2 jours après je vais apprendre que les 650 sont disponibles dans le réseau et là je me les bouffe ..... allons Jean-Louis calme toi Noël approche "laisse flotter les rubans(jeando74)
et attend février ... oui là y en peu qui comprennent la vanne ..... zo gut ....
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 EmptySam 17 Nov - 9:25

Du calme Jean-Louis!
Laisses passer tranquillement l'hiver, loin de l'agitation médiatique parisienne, calé confortablement devant la cheminée avec un bon vieux calva...ça ira mieux demain.
Basketball

gt 650 - Page 2 34798210
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:48

Du nouveau !!!! vla ti pas que j'a oui ...!!! ça c'est du gallo une langue non un patois que je n'affectionne pas du tout ... là n'est pas mon propos . Je disais donc : Voilà que j'ai entendu ..... DIP ne serait plus importateur des Royal Enfield et serait remplacé par SIMA cette société de Beaune qui importe déjà les mash ... je vous laisse découvrir le sujet sur l'adresse :
https://moto-station.com/moto-revue/actu/sima-nouvel-importateur-de-royal-enfield/409550

serait-ce le pourquoi du retard à l'importation des fameuses 650 interceptor ???..... attendons le premier janvier eh oui on se dira "Bonne année" .......(voir les photos ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:57

Changement d'importateur pour RE ???
Hé bien, du coup, ça va encore retarder l'arrivée des twins en France!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 9:53

dernières nouvelles : les twins "seraient" disponible en novembre 2019 ça laisse un peu plus de 6 mois pour tout mettre en place le réseau d'abord puis les commandes puis expédition de l'usine et livraison devant ma porte ..... ça fait bien 6 mois .. mais j'ai consulté des sites d'agents RE en Inde les 650 sont bien à leur catalogue mais comme je ne passe pas prochainement dans le coin je ne peux pas en ramener une .... dommage ..... je sens que je vais me retrouver cet été avec une bullet de 2018.... mais ça fait 12 ans d 'écart avec celle que j'avais elle a dû être améliorée ça me changera .... et à propos quelqu'un sait il la différence entre une Bullet standard, une classic une chrome une Reddicht à part le prix et la couleur car le moteur c'est le même.....
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 11:16

Hé bien novembre 2019 ça fera 2 ans après la présentation de Milan.
La Bullet standart est équipée d'une selle biplace d'origine, la Reddicht est une série limitée de la Classic à part ça le moteur est identique sur les 3 machines, je ne vois pas d'autres différences notables à signaler???
Wink
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 11:50

Donc aucun intérêt de mettre 1000 euros de plus pour une histoire de siège ou de chrome et de plus je prèfére la selle biplace ...
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:12

le mercredi 2 janvier je suis passé à tout hasard chez le revendeur Mash de Dinan (22) oui parce que la première visite je suis reparti au bout de 10 mn personne n'ayant remarqué ma présence .... là ça a failli faire pareil .... j'ai posé la question : aurez vous les 650 RE je suis acheteur !" Réponse: " on n'a pas d'information peut être en mars mais on ne vendra pas tant qu'elles ne seront pas dans le magasin . Donc restons dans le brouillard mais dans mes feux je vois se profiler une 500 Bullet pour l'été prochain....... celle là au moins elle existe .....
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 7:49

La nouvelle année qui démarre risque d'être comme la précédente, peu ou pas d'infos quant à l'arrivée des twin.Du brouillard encore!
Et le changement d'importateur ne va pas arranger la situation.
No No No
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 EmptySam 19 Jan - 9:06

adieu à la 650 va te faire voir ailleurs Arlésienne ah oui c'est vrai l'arlésienne on en parle mais on ne la voit jamais ... par contre voir le post "si je m'offrais une (dernière) moto ...
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 EmptySam 19 Jan - 10:47

Félicitations pour ta nouvelle acquisition.
Green forest, très bon goût !
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:11

Hello,
Bernard Bourasseau annonce sur son site (moto-vintage.fr) l'arrivée des twin chez nous pour mars/avril prochains.
D'après lui, les machines seraient actuellement sur le bateau en route pour la France.
Nouvel épisode de la série indigeste de l'Arlésienne indienne ???
A voir
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:21

ah bon royal enfield va livrer des 650 en France ????? je ne suis pas concerné ......(plus concerné) Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:35

Evidemment je suis allé voir  " surtout ne téléphonez pas "    on ne prend   pas d'acompte    tout est dit il n'y a rien de certain la dedans  encore un voile de  fumée .... sur le site SIMA rien non plus  comment le druide vendéen en sait il plus que l'importateur ????? ou alors il a fait une commande importation  personnelle  warum nicht ????? et l(homologation euro 4  personne n'en parle jamais .....

pour moi :????    voir plus haut

j'ai résolu le problème valise rigides  le porte bagage c'est en cours le parevent aussi reste la sacoche de réservoir ??? ça m'occupe bien .....  mise à l'eau   zut c'est mon vocabulaire de marin qui ressurgit ... donc  sortie du magasin premiers jours de mars ...essai entre les giboulées .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:48

Ha ben,
Je vois que de ton côté, ça avance bien.
Vivement mars que l'on voit ça de plus près!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:17

Moto Passion à Rennes annonce sur sa page "fesse de bouc", l' arrivée des twin pour début mars.
Qui dit mieux ???
Il va y avoir du monde au portillon dans les concessions au printemps!

gt 650 - Page 2 50468810
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:23

ah oui vraiment et personne ne peut encore en connaître le prix .... et qui va être concessionnaire RE et qui ne va plus l'être . et la DIP aurait un dossier à l'instruction au tribunal de Marseille j'ai bien dit " qui aurait" .. et les pièces détachées et la garantie pour la mienne achetée du temps de la DIP c'est Sima qui m'assurera la garantie Crois -tu que la SIMA va reprendre les casseroles qui trainent à la DIP moi je pense que c'est le début d'un beau merdier ..... et en priant sainte Enfield de ne pas avoir de problèmes .... pour moi j'ai tiré le trait et avec les 2000 euros de différence de prix je vais faire ????? je sais pas quoi avec !!!!! pour le moment je pense aller la chercher 2éme quinzaine de février eh il fait froid .... j'attends le porte bagage d' Inde là ??? le crashbar je le prends chez Philippe il en a un .. rese le sautevent et la sacoche de réservoir ... ça m'occupe .... a plus
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 10:21

La transition entre la Dip et la Sima risque en effet d'être compliquée pour les clients qui ont un litige avec l'ancien importateur.Le traitement de ce genre de dossier traînant souvent en procédures interminables.
Comme tu l'as vu, il parait que les twin vont débouler de tous les coins bientôt, mais personne n'est en mesure de donner le prix des machines!
L'arrivée aux commandes de la Sima avec tout le processus de mise en place, les changements de concessionnaire etc...tout ça risque d'engendrer une période de flou avant que tout baigne dans l'huile.
Fais-moi signe quand tu prendras livraison de la belle, je serai content d'assister à l'événement.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gt 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gt 650   gt 650 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gt 650
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: MOTO ORIGINE :: GT-
Sauter vers: