FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un Varois de plus....................

Aller en bas 
+7
Bigor
Djé83
tagada
Clint Eastwood
Zyva
CONTI44
suzu'kid
11 participants
AuteurMessage
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Un Varois de plus.................... Empty
MessageSujet: Un Varois de plus....................   Un Varois de plus.................... EmptyDim 23 Juil - 14:01

Salut à tous
J'espère être mieux intégré ici que sur "l'autre forum des RE".............. Very Happy Very Happy
J'ai 57 ans marié 2 grands enfants qui font des études et moi qui roule toujours à moto depuis que j'ai 15 ans environ. Pas tout les jours, mais pour le plaisir. Sur route avec mon 1400 Intruder Suzuki modifié, sur piste avec un GSXR et est entrain de préparé une ancienne de 91 pour faire le Bol d'Or Classic l'an prochain, je suis pas prêt pour cette année.........
Un ami m'a donné une Bullet, sa première qui est de 2009 car il en a achetée une toute nouvelle........... Il les adore ces Bullet, moi pas spécialement, c'est pour ça que j'ai décidé d'en faire un bobber gentil sans tout couper, en respectant l'esprit de la moto.
Voilà vous savez le principal.
A bientôt pour divers renseignements sur la modification de la moto...........
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Un Varois de plus.................... Empty
MessageSujet: Re: Un Varois de plus....................   Un Varois de plus.................... EmptyDim 23 Juil - 18:16

Bienvenu à bord.
Transformer une Bullet en bobber, pas étonné que tu as été fraîchement accueilli à la porte d' à côté.
En effet, l'ouverture d'esprit et la modification de RE c'est pas vraiment le genre de la maison.
Maintenant tu as une Bullet et tu en fait ce que tu veux !
Envoies des photos de l' avancement du projet dès que tu peux.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Un Varois de plus.................... Empty
MessageSujet: Re: Un Varois de plus....................   Un Varois de plus.................... EmptyLun 24 Juil - 0:08

Merci de l'accueil...........
Pour les toffs j'ouvre un post dédié............. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zyva

Zyva


Messages : 242
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 58
Localisation : Pôris

Un Varois de plus.................... Empty
MessageSujet: Re: Un Varois de plus....................   Un Varois de plus.................... EmptyMar 25 Juil - 17:20

Bienvenue à toi !
Il y a moyen de réaliser un bobber sympa sur cette base, après il faut un minimum de bon goût pour que ce soit acceptable...
Il y a pas mal de photos sur le net pour se donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation : occitanie

Un Varois de plus.................... Empty
MessageSujet: Re: Un Varois de plus....................   Un Varois de plus.................... EmptyMer 26 Juil - 8:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zyva

Zyva


Messages : 242
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 58
Localisation : Pôris

Un Varois de plus.................... Empty
MessageSujet: Re: Un Varois de plus....................   Un Varois de plus.................... EmptySam 29 Juil - 7:58

tagada a écrit:
L'ouverture d'esprit est pourtant bien présente sur "l'autre forum RE" ...

Mais c'est vrai que les sempiternels massacreurs armés de leur seule meuleuse et de leur totale méconnaissance de la mécanique, ont tendance à nous coller de l'urticaire.

Tu as donc fait le bon choix en t'inscrivant ici. Ça cause chiffon et montage d'accessoires diverses et variés, de pots d'échappement qui tout en faisant plus de bruit, ne te font pas gagner un cheval de plus, etc...

Bref, c'est rarement intéressant, mais ça a le mérite d'être rigolo.

Il en faut pour tout les goûts et puisque ce que tu trouveras ici semble correspondre aux tiens, c'est parfait. Very Happy


Encore une fulgurance taïga.. elle transparaît bien au travers de tes posts, ton ouverture d'esprit.
Et si tu n'as pas mieux à faire que de mater chez les voisins, ben elle doivent être bien tristes et longues tes journées de raie qui suinte.
T'es vieux, le doute n'est pas permis et si ce n'est par l'âge, c'est bien par tes manières que la preuve en est faite.
Tiens en parlant de ça, tes parents ne t'ont pas appris à dire bonjour et te présenter quand tu arrives ?
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : Var

Un Varois de plus.................... Empty
MessageSujet: Re: Un Varois de plus....................   Un Varois de plus.................... EmptyLun 31 Juil - 20:25

tagada a écrit:
L'ouverture d'esprit est pourtant bien présente sur "l'autre forum RE" ...

Mais c'est vrai que les sempiternels massacreurs armés de leur seule meuleuse et de leur totale méconnaissance de la mécanique, ont tendance à nous coller de l'urticaire.

Tu as donc fait le bon choix en t'inscrivant ici. Ça cause chiffon et montage d'accessoires diverses et variés, de pots d'échappement qui tout en faisant plus de bruit, ne te font pas gagner un cheval de plus, etc...

Bref, c'est rarement intéressant, mais ça a le mérite d'être rigolo.

Il en faut pour tout les goûts et puisque ce que tu trouveras ici semble correspondre aux tiens, c'est parfait. Very Happy

Bienvenue à toi Suzu'kid
je parlais justement avec Wallace récemment  qui
regrettait  l'ambiance déplorable du "forum historique ";
effectivement le respect des traditions poussent certains à une attitude dénuée de complaisance...
Pas grave tout cela, l'important étant de trouver une alternative !
Bienvenu donc, j'essaie pour ton projet, de te retrouver la photo d'un bobber très réussi fait dans le Sud.

Fabrice, je te trouve sévère avec notre ami "Tagata" prout prout
sais tu qu'il faut être conciliant avec les chevaux de labour
ils ont besoin d'un guide tellement leurs oeillères amputent leur angle de vision..
Alors comme Monsieur Tagada n'a pas souhaité de conformer à la plus élémentaire
des politesses, nous allons l'aider à retrouver la direction des bonnes manières:
M. Tagada n'est autre que M. Claude Favre, connu sur le forum "historique"
sous le pseudo de "Druid" et ancien président de la Royale Association.

Voili maintenant en temps qu'admin de ce forum
je crois que le moment est venu de mettre un terme aux publications de M. Tagada, au contenu autant
stérile que pathétique, après d'avoir fait preuve de beaucoup de patience à les tolérer.
Je te banni donc de ce forum.


Dernière édition par Djé83 le Mar 29 Aoû - 9:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : Var

Un Varois de plus.................... Empty
MessageSujet: Re: Un Varois de plus....................   Un Varois de plus.................... EmptyLun 31 Juil - 20:49

Post de M Tagada supprimé après bannissement
mais son contenu est visible dans les post de Zyva et moi même
Respirez.... cheers


Dernière édition par Djé83 le Mar 1 Aoû - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
Zyva

Zyva


Messages : 242
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 58
Localisation : Pôris

Un Varois de plus.................... Empty
MessageSujet: Re: Un Varois de plus....................   Un Varois de plus.................... EmptyLun 31 Juil - 21:45

C'est que de temps en temps il est bon et sain d'ouvrir la fenêtre et d'aérer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Un Varois de plus.................... Empty
MessageSujet: Re: Un Varois de plus....................   Un Varois de plus.................... EmptyMer 2 Aoû - 18:31

Merci d'avoir coupé la branche pourrie.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : Var

Un Varois de plus.................... Empty
MessageSujet: Re: Un Varois de plus....................   Un Varois de plus.................... EmptyMer 2 Aoû - 21:15

Laughing Laughing
Merci
Ouais vraiment
il était temps hein....
Comme tu le sais je suis aussi admin du groupe sur FB
le climat de ce groupe est maintenant sain, passé 2 clash retentissants
mais je vais plus dynamiser ce forum
les choses se font tranquillement avec des alliés fidèles et honnêtes
merci de ta fidélité  cheers et de votre fidélité
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
Zyva

Zyva


Messages : 242
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 58
Localisation : Pôris

Un Varois de plus.................... Empty
MessageSujet: Re: Un Varois de plus....................   Un Varois de plus.................... EmptyJeu 3 Aoû - 10:31

Tiens Suzu'kid si cela t'intéresse, une petite sélection de transformations qui ne piquent (mes) yeux Very Happy
https://www.dropbox.com/sh/vlfepa7eejw7nji/AADDelWe1MHjffLPRKT-Bz8Ja?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
Bigor

Bigor


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 63
Localisation : maine et loire

Un Varois de plus.................... Empty
MessageSujet: Re: Un Varois de plus....................   Un Varois de plus.................... EmptySam 5 Aoû - 23:16

Bonjour à tous et bienvenue au sudiste.
Belle région pour rouler en bullet.
Conti, j'aime ton humour, couper la branche à un druide, ça pour un breton c'est fort. Mais il a de la chance, banni sans passer dans le goudron avec des plumes, c'est généreux et bienveillant!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Un Varois de plus.................... Empty
MessageSujet: Re: Un Varois de plus....................   Un Varois de plus.................... EmptyDim 6 Aoû - 23:06

Merci de votre accueil, je vois que ça tranche dans le vif, c'est pas pour me déplaire.........
Aller cette fois-ci j'ouvre le post sur ma prépa............ cheers
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Un Varois de plus.................... Empty
MessageSujet: Re: Un Varois de plus....................   Un Varois de plus.................... EmptyLun 28 Aoû - 12:00

comme m'a dit Djé 83 "découvre" ah oui et alors je me marre mais comment vous avez fait pour virer le Druid eh les gars vous avez trop vu " good bye Lénine " vous avez déboulonné la statue sans l'hélico druid est une institution incontournable, bon avec vous ça n'a pas marché ... il y des intégristes partout .....mais comme on peut lire sans être membre je vais me mettre des amis à dos à la RA et là RA B....
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Un Varois de plus.................... Empty
MessageSujet: Re: Un Varois de plus....................   Un Varois de plus.................... EmptyLun 28 Aoû - 15:09

askell a écrit:
comme m'a dit Djé 83  "découvre" ah oui et alors je me marre mais comment vous avez fait pour virer le Druid   eh les gars vous avez trop vu " good bye Lénine "  vous avez déboulonné la statue  sans l'hélico  druid est une institution incontournable, bon avec vous ça n'a pas marché ... il y  des intégristes partout .....mais comme on peut lire sans être membre je vais me mettre des amis à dos à la RA  et là RA B....

Hé oui, le pitoyable Panoramix est rentré en douce dans ce forum déguisé avec un autre pseudo afin de semer la zizanie.
Le pathétique triste sire a été raccompagné prestement vers la sortie !!!
Un forum s'est fait pour discuter, échanger, partager etc...Et tout ça dans la bonne humeur et surtout dans le respect des autres même si ils ont un avis différent du vôtre.
Bref, la page est tournée on passe à autre chose.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Un Varois de plus.................... Empty
MessageSujet: Re: Un Varois de plus....................   Un Varois de plus.................... EmptyLun 28 Aoû - 15:46

oui oublions !!!moi je suis déjà passé à autre chose et petit détail je n'ai pas changé de pseudo .....moi ........
Revenir en haut Aller en bas
Bigor

Bigor


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 63
Localisation : maine et loire

Un Varois de plus.................... Empty
MessageSujet: Re: Un Varois de plus....................   Un Varois de plus.................... EmptyLun 28 Aoû - 22:08

Salut à tous.
La RA il y aussi des gens super sympa, comme le nouveau Psdt , juste vu vite fait en vendée , super agréable .
C'était juste pour le dire !
Suzu, elle avance la machine ?
Bon semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Un Varois de plus.................... Empty
MessageSujet: Re: Un Varois de plus....................   Un Varois de plus.................... EmptyLun 28 Aoû - 23:19

Oui Bigor, regarde dans le post dédié............ cheers

https://royalenfield.motards.net/t271-mon-p-tit-bobber
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

Un Varois de plus.................... Empty
MessageSujet: Re: Un Varois de plus....................   Un Varois de plus.................... EmptyMar 29 Aoû - 8:42

Bigor a écrit:
Salut à tous.
La RA il y aussi des gens super sympa, comme le nouveau Psdt , juste vu vite fait en vendée , super agréable .
C'était juste pour le dire !
faut pas confondre la RA et le forum (l'autre) ce que tout le monde confond! mais oui le nouveau pst a l'air sympa, ses commentaires ne sont jamais désobligeants et il roule en efi! il n'est pas le seul sympa sur ce site où je traîne encore.
mais parlons plutôt de moto ici que de l'autre site ou de cet odieux venu ici pour casser sans les connaître des personnes qui ne lui ont rien fait, qui ne font que vouloir transformer de motos qui ne sont pas rares ou mythiques! personne ici n'a coupé le cadre d'une vincent ou d'une velocette (au hasard!)...
alors oublions le...


Dernière édition par wallace le Jeu 14 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balt

balt


Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 55

Un Varois de plus.................... Empty
MessageSujet: Re: Un Varois de plus....................   Un Varois de plus.................... EmptyJeu 14 Sep - 12:09

Hello et bienvenue.
(j'ai raté la bagarre...)
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : Var

Un Varois de plus.................... Empty
MessageSujet: Re: Un Varois de plus....................   Un Varois de plus.................... EmptyJeu 14 Sep - 12:14

C'est du passé et surtout sans intérêt ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
Royal Ouest




Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Pays de Loire (49)

Un Varois de plus.................... Empty
MessageSujet: Re: Un Varois de plus....................   Un Varois de plus.................... EmptyVen 15 Sep - 22:38

Bigor a écrit:
Salut à tous.
La RA il y aussi des gens super sympa, comme le nouveau Psdt , juste vu vite fait en vendée , super agréable .
C'était juste pour le dire !
Suzu, elle avance la machine ?
Bon semaine à tous.

Bienvenu aux nouveaux. Le plus important est de prendre du plaisir à ce que l' on fait Very Happy
D' accord à 100% avec Bigor, le nouveau psdt est sympa cheers
Peace and ride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Varois de plus.................... Empty
MessageSujet: Re: Un Varois de plus....................   Un Varois de plus.................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Varois de plus....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varois
» Des brasseurs varois
» présentation d'un varois
» incursion chez les varois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: PRESENTATION :: Bienvenu-
Sauter vers: