FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................

Aller en bas 
+7
askell
balt
wallace
Djé83
Bigor
CONTI44
suzu'kid
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 15:05

super ca craque!!!! je confirme c'est terrible ce toto collant, n'en refis surtout pas d'autre, ça doit rester tunique Wink
tu vas finir par... le finir ce bobber!
bien content pour toi, en esperant que tu trouve du plaisir à piloter ce mono
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 22:47

Oh que oui, ça fait plaisir........... Elle a fait ses premiers tours de roue ce soir dans le lotissement ou j'habite, il reste encore du taff dessus avant de rouler vraiment.............
Câble d'embrayage
Câble de compteur
Entraineur de compteur
Joints spis de fourche
Durite avia frein avant à la place de l'origine
Sangle de fermeture de la boîte cuivre
Quelques ampoules tableau de bord
Fixation du cache batterie
Et certainement quelques oublis..........

Encore un peu de taff............
La fin est proche
To be continued
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 22:49

askell a écrit:
c'est quoi la bécane qu'on aperçoit devant  à 1'42 du film..

C'est mon 1400 Intruder modifié aussi.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 22:51

wallace a écrit:
super ca craque!!!! je confirme c'est terrible ce toto collant, n'en refis surtout pas d'autre, ça doit rester tunique Wink
tu vas finir par... le finir ce bobber!
bien content pour toi, en esperant que tu trouve du plaisir à piloter ce mono

Merci pour le toto collant, il restera unique je te le confirme...........
Pour le plaisir je n'en doute pas, j'ai déjà eu bon nombre de monos, et mon poto me l'avait faite essayée quand il l'avait achetée, je pensais pas un jour la récupérer............. Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 0:13

Câble d'embrayage et de compteur changés, le reste est en commande..............

Une tite vue d'ensemble au jour. Elle me plait bien comme ça cette tite Puce..........

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2124

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2125

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2126

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2127

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2128

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2129

Ma Fifille qui la garde maintenant, elle a craquée aussi pour la tite puce.............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2210

De nuit j'adore ses veilleuses................

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2130

Avec maintenant des jolies poignées vintages.............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2131
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 11:15

Bravo pour cette superbe réalisation !
Chapeau aussi pour ta persévérance et ta ténacité face aux difficultés que as rencontrées.
Avec une telle machine, tu vas en passer du temps à chaque arrêt à expliquer aux curieux tout l' historique de cette transformation.
C' est tout l' avantage d 'une bécane avec un look unique !
On attend avec impatience tes impressions après les premières balades.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 12:07

moi aussi je suis bluffé par la qualité de son travail mais j'entends déjà la première question : " c'est quoi le truc en cuivre sous la selle ?.............moi je sais j'ai suivi le sujet .....

Autre chose ; et si on adoptait ce totocollant rien que pour les membres de ce forum ... on ferait des jaloux et on se ferait connaître !!!!!!!! bon j'ai pas dit fort .....
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 23:29

Merci à tout les deux, ca fait plaisir........................... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 23:32

Mon pote attend pour qu'on se fasse une ballade à deux Royal.............. Wink

Au fait je l'ai présentée sur l'autre forum pour les faire chier. Ils peuvent déverser leur fiel à volonté.............. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 9:03

Oui en effet, j' ai suivi les réactions de la porte d'à côté.
Sans commentaires !!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 9:16

Comme on dit ici en Haute Bretagne lorsque tu as réussi un bon coup " Et piauk la galette dans le cidre" j'aime bien " médor a l'air consterné !! lui aussi" ou " tu l'as bien massacrée" ... à vrai dire je m'attendais à pire .. mais ça va venir ... allez bon vent .... parce que ce matin sur st Malo on a 110 kmh l'habitude ..... quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:16

Alors, des nouvelles du p'tit Bobber.
Après plusieurs démarrages, le ralenti est stable.
Quelques pièces reçues et montées ou fabriquées : Câble d'embrayage, câble de compteur, entraineur de compteur, durite avia frein avant à la place de l'origine, fixation du cache batterie.
Les ampoules tableau de bord sont arrivées, les joints spis de fourche aussi mais pas les caches poussières, donc j'attend que tout soit là, c'est tellement chiant à démonter la fourche là-dessus que j'ai pas envi de le faire encore 2 fois.........
Les rétros aussi sont arrivés et montés.

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2211

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2212

Après essai dans mon lotissement il s'avère que le compteur fonctionne toujours pas, câble et entraineur neuf...........
je le démonte et bingo c'est lui qui merde.....

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2213

Après examen minutieux, j'ai trouvé que les engrenages n'étaient pas dans leur gorge mais étaient coincés, après avoir remis tout en ordre ça fonctionne nickel......

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2214

Après essai à la main je lui ai fais faire 100 mètres, donc c'est OK........

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2215

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2216

Par contre il y a du jeu dans tout l'ensemble, j'ai tout remonté dans le boitier et fais un gros congé de colle bi composents, ça devrait plus bougé. Demain je referme le boitier et remonte le tout...........

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2217

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2218

Il faut aussi que je remonte de 4cm la selle, ça sera plus confortable.............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2219

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2220

To be continued..............
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 21:36

J'ai enfin trouvé l'idée pour faire ma selle suspendue. C'est exactement ce que je voulais faire mais sans y arriver, et maintenant c'est fait en 10 minutes................
Alors un fer plat épais de 5cm de largeur pour supporter la selle à un peu moins du milieu de celle-ci, juste sur une traverse du cadre, avec un autre fer plat pour fixer les boulons de fixations...........

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2221

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2222

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2223

La selle juste posée, c'est parfait, je pense.............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2224

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2310

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2311

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2312

Maintenant faut tout fignoler................. Wink
To be continued
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 EmptyMar 16 Jan - 9:35

Super,
La position de conduite sera en effet plus confortable.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 14:50

et et même sur un plan esthetique c'est mieux relevé. Mais t'es sûr de ton coup? une fixation avant pour tout supporter?en tous cas j'aime cette idee d'aller au bout de son projet quoiqu'en pense le reste du monde!
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 22:27

Merci à tout les deux, ça fait plaisir de voir vos commentaires........... Smile

Wallace, t'inquiètes pas, regarde la suite, tu vas comprendre.................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 22:27

Alors j'ai fini le renfort de selle qui s'ajuste parfaitement à la forme de la selle et supprimé l'ancien renfort, ça fait super bien comme ça je trouve...............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2315

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2316

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2317

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2318

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2319
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 22:28

La selle posée dessus, trop bien avec tout ce vide dessous..................

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2320

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2321
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 22:30

Fin de la fabrication du support. Soudures dessus........

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2324

Et dessous avec un renfort en carré plein de 12mm de côté, le tout soudé comme il faut...........

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2325

J'ai profité pour doubler le support vertical, on sait jamais, le tout soudé bien sur................

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2326

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2327

Mis en place sur le cadre avec juste un côté soudé, le reste demain, mais déjà ça bouge pas du tout..............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2330
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 22:33

Au fait j'ai reçu mon reniflard d'huile, le rappel du filtre à air..............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2329

To be continued............
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 EmptyVen 19 Jan - 22:38

Les derniers renforts soudés, avec ça, ça bougera pas d'un pouce.................

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2331

La preuve............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2332

Avec la selle c'est top.............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2333

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2334

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2335

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2336

Peint en noir..........

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2337

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2338

To be continued............
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 EmptyVen 19 Jan - 22:47

Les finitions sont faites pour cacher les soudures, vu l'emplacement je pouvais pas les meuler pour rendre le tout joli. Voilà tout est ok pour moi, restera juste un coup de peinture noir sur le tout..............
Un gabarit en carton......

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2339

De la tôle fine mise en forme pour le dessus et le dessous.............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2340

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2341

Le dessus mis en place..........

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2342

Le dessous aussi.........

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2343

Avec la selle............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2344

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2345

Et ses dessous maintenant..................

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2346

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2347

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Dsc_2348

To be continued..........
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 EmptySam 20 Jan - 13:43

pour les soudures c'est vrai quelles ne sont pas très belles moi je n'aurais pas fait mieux .. Souder reste un métier ??? Mais pour ta tôle là il faut une plieuse et une cisaille tu as tout ça ????? Perso j'aurais mis 2 gros ressorts comme sur les anciennes ???? Pourquoi pas ???
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 EmptySam 20 Jan - 15:00

C'est sur vu leurs emplacements,  ça n'a pas été évident.
J'ai préféré privilégier la solidité à l'esthétique vu que j'avais prévu les caches..... Wink
Pour ces caches j'ai une cisaille à tôle et le pliage dans l'étau, tout simplement......
Pas de ressorts,  avec ceux des suspensions ça faisait laid...... Et surtout je voulais une selle suspendue........
Regarde page 1 j'avais fais l'essai.......
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 14:14

je ne pensais pas que l'on pouvait faire un truc qui tienne avec rien pour retenir derriere, ca m'épate!
j'aurais pas forcément fais tous les choix que tu as fais, d'autres sont sympas mais je ne les aurais pas fait ... parce que j'y aurais pas pensé! bref tu as TA moto, à ta poigne et c'est là l'essentiel§ Reste une petite moto fort sympathique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» passage des cables
» Scrambler Royal
» Scrambler base EFI
» Bobber
» Bobber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: PANNES / PREPARATIONS :: VOS REALISATIONS / amateurs-
Sauter vers: