Messages : 21 Date d'inscription : 06/11/2022 Age : 66 Localisation : Manche (50)
Sujet: WINSTON mon petit sidecar Dim 6 Nov - 15:37
Je vous présente Winston :
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
Sujet: Re: WINSTON mon petit sidecar Lun 7 Nov - 8:32
Magnifique attelage !
JyCé
Messages : 52 Date d'inscription : 16/07/2022 Age : 63 Localisation : Les Sables D'olonne (Vendée) moto ; Royal Enfield 350 Classic
Sujet: Re: WINSTON mon petit sidecar Lun 7 Nov - 18:08
Superbe
Michel29
Messages : 165 Date d'inscription : 09/08/2021 Age : 68 Localisation : près de Quimperlé
Sujet: Re: WINSTON mon petit sidecar Mer 9 Nov - 16:31
tres beau . je pense qu'il es plus facile de monter dans le panier que sur le mien ( Black Pearl )
bulle
Messages : 21 Date d'inscription : 06/11/2022 Age : 66 Localisation : Manche (50)
Sujet: Re: WINSTON mon petit sidecar Ven 11 Nov - 16:49
Merci à tous. Plus difficile de monter dans le panier par rapport à mon MASH SIDE FORCE que j'avais avant dixit ma passagère. Il n'y a pas de poignée de maintien.
Michel29
Messages : 165 Date d'inscription : 09/08/2021 Age : 68 Localisation : près de Quimperlé
Sujet: Re: WINSTON mon petit sidecar Ven 11 Nov - 17:14
Mon épouse doit mettre le pied sur le siège pour entrer sortir du panier
Laudanem
Messages : 16 Date d'inscription : 09/02/2022 Age : 60 Localisation : Saint philibert au bord de l’eau
Sujet: Re: WINSTON mon petit sidecar Dim 13 Nov - 19:22
Très bel attelage, si tu descends de ta Manche …. N’hésite pas!!
bulle
Sujet: Re: WINSTON mon petit sidecar Dim 13 Nov - 19:44
Merci. Tu as un side aussi je suppose ? Saint Philibert près de Carnac ?
Laudanem
Messages : 16 Date d'inscription : 09/02/2022 Age : 60 Localisation : Saint philibert au bord de l’eau
Sujet: Re: WINSTON mon petit sidecar Lun 14 Nov - 14:33
oui, la Baignoire de Simone! et oui aussi, Carnac c'est près de St Philibert 8km
CONTI44 aime ce message
Michel29
Sujet: Re: WINSTON mon petit sidecar Lun 14 Nov - 16:08
Laudanem , ou en est tu des modifs dont nous avions parlé ? position de l’amortisseur de direction , renfort de fourche et autres ?? Michel
Laudanem
Sujet: Re: WINSTON mon petit sidecar Lun 14 Nov - 20:22
Salut Michel, Je n’ai finalement rien changé structurellement. j’ai persévéré dans l’apprentissage et apres 3000km depuis décembre je prends tellement de plaisir dans l’état actuel que je ne vais rien changer Que du plaisir! À bientôt L
bulle
Sujet: Re: WINSTON mon petit sidecar Mer 16 Nov - 9:40
laudanem a écrit:
oui, la Baignoire de Simone! et oui aussi, Carnac c'est près de St Philibert Smile Smile 8km
Heu ? Simone, c'est ton chien ? Je connais bien le coin, j'ai failli acheter une maison à Carnac il y a quelques années.....
Je me posais une question: Combien il y-a-t-il de sidecaristes RE sur le forum ?
Michel29
Sujet: Re: WINSTON mon petit sidecar Mer 16 Nov - 11:40
Laudanem a écrit:
Salut Michel, Je n’ai finalement rien changé structurellement. j’ai persévéré dans l’apprentissage et apres 3000km depuis décembre je prends tellement de plaisir dans l’état actuel que je ne vais rien changer Que du plaisir! À bientôt L
et le guidonnage , il est toujours là ? où tu maitrise le maintien du guidon ?
Laudanem
Sujet: Re: WINSTON mon petit sidecar Mer 16 Nov - 14:38
Michel29 a écrit:
Laudanem a écrit:
et le guidonnage , il est toujours là ? où tu maitrise le maintien du guidon ?
en fait je maitrise le "lacher" de guidon, j'entends par la que moins de pression sur le manche, toujours un léger filet de gaz et ça le fait quasi très bien. lorsque le panier est chargé d'au moins 25kg (poids de Simone...) ça ne le fait que très peu, au dessus très rarement.
Laudanem
Sujet: Re: WINSTON mon petit sidecar Mer 16 Nov - 14:43
bulle a écrit:
laudanem a écrit:
oui, la Baignoire de Simone! et oui aussi, Carnac c'est près de St Philibert Smile Smile 8km
Heu ? Simone, c'est ton chien ? Je connais bien le coin, j'ai failli acheter une maison à Carnac il y a quelques années.....
Je me posais une question: Combien il y-a-t-il de sidecaristes RE sur le forum ?
Yes, Simone c'est le chien. c'est d'ailleurs pour elle que j'ai acheté "la Baignoire de Simone" car on est tous les deux motards avec Marie et tanker un Golden sur l'arrière d'une Nine T ça le fait pas bien
bulle aime ce message
bulle
Sujet: Re: WINSTON mon petit sidecar Jeu 24 Nov - 15:14
Petite modif pour Winston. Rajout d'un sélecteur double branche trouvé chez TENDANCE ROADSTER. Bien pratique quand on a des gros croqueneaux pour conduire:
CONTI44 aime ce message
Michel29
Sujet: Re: WINSTON mon petit sidecar Jeu 24 Nov - 16:32
bulle a écrit:
Petite modif pour Winston. Rajout d'un sélecteur double branche trouvé chez TENDANCE ROADSTER. Bien pratique quand on a des gros croqueneaux pour conduire:
eh bien sur la mienne il y en avait un ( un rajout vissé sur le selecteur d'origine en fait ) mais j'ai du l'oter ; je me prenais parfois le pied dedans en reculant la moto . du coup la vitesse passait et le moteur calait