FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Je vends ma GT 535 [VENDUE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aigle bavard

Aigle bavard


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2019
Age : 72
Localisation : Cadalen (Tarn)

Je vends ma GT 535 [VENDUE] Empty
MessageSujet: Je vends ma GT 535 [VENDUE]   Je vends ma GT 535 [VENDUE] EmptyJeu 21 Juil - 19:04

Enfin : "je vends"...  Je voudrais vendre ma 535 carénée (tête de fourche) JPS Réplica (noir et or)
Elle est sortie avec son kit Vitesse (ligne inox et tête de fourche) et sa livrée noir et or en novembre 2015 de chez Tendance Roadster de Levallois et elle a "royalement" parcouru 486 kilomètres réels depuis (pb santé). En clair : rodage à terminer, quoi.

Les amortisseurs d'origine (avec bonbonne) sont fournis avec (en plus des Hagon plus traditionnels montés sur la photo).
Elle semble sortie d'usine d'hier (toujours sous housse dans un garage chauffé) et je ne vois pas ce qui aurait pu s'user chez elle. Je la fais tourner régulièrement juste pour la maintenir.

Et je la vends 5k€
Je vends ma GT 535 [VENDUE] 20151111


Dernière édition par Aigle bavard le Lun 8 Aoû - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Je vends ma GT 535 [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma GT 535 [VENDUE]   Je vends ma GT 535 [VENDUE] EmptyVen 22 Juil - 7:52

demande à Conti 44 il a une 535 jaune ...

Aigle bavard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2022
Age : 63
Localisation : Les Sables D'olonne (Vendée) moto ; Royal Enfield 350 Classic

Je vends ma GT 535 [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma GT 535 [VENDUE]   Je vends ma GT 535 [VENDUE] EmptyVen 22 Juil - 18:02

Elle est magnifique cette moto I love you
Mais je suis désolé , je n'ai aucune idée de la valeur d'un tel bijou...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle bavard

Aigle bavard


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2019
Age : 72
Localisation : Cadalen (Tarn)

Je vends ma GT 535 [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma GT 535 [VENDUE]   Je vends ma GT 535 [VENDUE] EmptyVen 22 Juil - 20:35

Je vais tâcher d'appeler Tendance Roadster Levallois demain, avec un peu de chance, ils se rappelleront de la bécane et pourront esquisser une fourchette de prix cohérente ?
Parce que là, entre 10 centimes et 10K€, je ne vois pas vers quoi me diriger... Payée 9300 € en 2015, roulé 486 bornes (oué, jeussé...), elle a sept ans mais comment ça décote un truc comme ça ?
Ou alors, je la garde en bibelot pour mettre dans mon salon...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle bavard

Aigle bavard


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2019
Age : 72
Localisation : Cadalen (Tarn)

Je vends ma GT 535 [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma GT 535 [VENDUE]   Je vends ma GT 535 [VENDUE] EmptyVen 22 Juil - 20:37

Aigle bavard a écrit:
Ou alors, je la garde en bibelot pour mettre dans mon salon...
_________________________________
On me dit dans mon oreillette :"Ce n'est pas TON salon, c'est NOTRE salon et je veux pas de ça sous le nez pendant que je tricote"  Je vends ma GT 535 [VENDUE] 1f62e

Jérome Moselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Je vends ma GT 535 [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma GT 535 [VENDUE]   Je vends ma GT 535 [VENDUE] EmptySam 23 Juil - 7:22

ah oui plusieurs fois moi aussi j'ai entendu dans l'oreillette: "je ne t'empêche pas d 'acheter une moto mais de toute façon je ne monterai jamais dessus .." Very Happy

Aigle bavard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aigle bavard

Aigle bavard


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2019
Age : 72
Localisation : Cadalen (Tarn)

Je vends ma GT 535 [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma GT 535 [VENDUE]   Je vends ma GT 535 [VENDUE] EmptySam 23 Juil - 11:42

Aigle bavard a écrit:
Payée 9300 € en 2015, roulé 486 bornes (oué, jeussé...), elle a sept ans mais comment ça décote un truc comme ça ?

Bon, je viens d'avoir une fourchette à 5 K€ (ça me troue un peu, je l'ai touchée à plus 9K€)
Mais en effet, la peinture personnalisée, c'est un choix perso qui ne regarde pas l'acheteur.. Crying or Very sad
Reste le Kit Vitesse d'originequi, lui, peut être valorisé.

Bref, elle à vendre à 5K€  mais c'est dans le Tarn.
Revenir en haut Aller en bas
JicéduVar

JicéduVar


Messages : 270
Date d'inscription : 11/08/2019
Age : 64
Localisation : Var

Je vends ma GT 535 [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma GT 535 [VENDUE]   Je vends ma GT 535 [VENDUE] EmptySam 23 Juil - 15:15

A 5000€ c'est une très belle affaire pour celui qui va te l'acheter.

Aigle bavard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aigle bavard

Aigle bavard


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2019
Age : 72
Localisation : Cadalen (Tarn)

Je vends ma GT 535 [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma GT 535 [VENDUE]   Je vends ma GT 535 [VENDUE] EmptySam 23 Juil - 15:20

Probablement oui mais renseignement pris, le prix de vente est surtout fonction des offres concurrentes, alors j'ai le choix : ou je m'aligne ou je la garde comme oeuvre d'art   Je vends ma GT 535 [VENDUE] 1f609
Et puis, avec un peu de chance, celui qui l'achètera sera un amoureux de ce type de bécane, donc elle devrait tomber entre de bonnes mains...
Je regretterai moins...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle bavard

Aigle bavard


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2019
Age : 72
Localisation : Cadalen (Tarn)

Je vends ma GT 535 [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma GT 535 [VENDUE]   Je vends ma GT 535 [VENDUE] EmptyLun 8 Aoû - 19:36

Je viens de voir partir mon "Arlémienne" et je l'ai entendue pour la première fois de loin, ben... Le son bien rond de la ligne inox du kit vitesse de Tendance Roadster (Levallois)  est vraiment sympa...
Mébon, une page est tournée (c'est mieux comme ça que de la voir vieillir sous mes yeux, à choper des toiles d'araignées sur le pneus).
Sic transit gloria mundi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Je vends ma GT 535 [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma GT 535 [VENDUE]   Je vends ma GT 535 [VENDUE] EmptyMer 10 Aoû - 6:57

Ite missae est .......

Aigle bavard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vends ma GT 535 [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma GT 535 [VENDUE]   Je vends ma GT 535 [VENDUE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends ma GT 535 [VENDUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 Sanglas ( vendue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: Marché :: Ventes-
Sauter vers: