FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 problème elec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serge12




Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2022
Age : 68
Localisation : sud aveyron

problème elec Empty
MessageSujet: problème elec   problème elec EmptyJeu 7 Juil - 22:33

Bonsoir,
je rentre de la trans Pyrénées je ferai un petit reportage un peu plus tard 2800 km de pur bonheur des routes sympa des paysages à couper le souffle et j'en passe
seul bémol après 200km plus de code pas plus de phare Question vérification de l'ampoule rien d'anormal le fusible bon les fiches connecte bien j'ai vérifié vite fait les connections à l'intérieur du phare rien d'anormal scratch
le reste du trajet a été effectué juste avec la veilleuse affraid j'oubliai le feu arrière fonctionne
j'ai téléphoné au concesionnaire afin de savoir si il avait eu ce genre d'incident réponse négative il me fallait rentrer la moto au garage Arrow
quelqu'un d'entre vous aurait il eu ce genre de mésaventure merci pour vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

problème elec Empty
MessageSujet: Re: problème elec   problème elec EmptySam 9 Juil - 4:59

Perso avant d'aller chez un mécanicien j'aurais testé avec un contrôleur (métrix) pour voir s'il arrive du courant dans le phare puis sur le commodo puis au fusible !!!
Revenir en haut Aller en bas
serge12




Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2022
Age : 68
Localisation : sud aveyron

problème elec Empty
MessageSujet: Re: problème elec   problème elec EmptySam 9 Juil - 16:09

je n'ai pas voulu aller trop loin dans mes recherches , quand j'ai regardé l'ampoule et testé sur une autre moto pour m'assurer que mes yeux ne me faisait pas défaut  je n'ai fait  juste que tester l'arrivée au fusible qui n'y est pas et comme elle est sous garantie j'ai préféré ne rien toucher d'autre car dès que tu dévisse une vis la marque est faite et dans ce cas je marche sur des oeufs de plus le concessionnaire n'avait pas l'air d'etre très étonné et m'a de suite informé que la réparation était sous garantie un RDV est prévu le 22 juil je pense que j'aurai fait un paquet de bornes juste avec la veilleuse et là je pars en ancetre
Revenir en haut Aller en bas
serge12




Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2022
Age : 68
Localisation : sud aveyron

problème elec Empty
MessageSujet: Re: problème elec   problème elec EmptyVen 29 Juil - 23:36

des nouvelles de mes problèmes électrique je suis passé chez le concessionnaire RE de Montauban(dans le Tarn et Garonne) Moto Service 82 une concession à recommander un bos Georges ancien de la coupe en Afamac un associé un mécano on se croirai revenu dans les années 70 accueil réactivité sens de l'humour et professionnalisme la révision des 5000 km lancé une vérif du relais qui s avère défectueux échange prise sous garantie j'en prends de passe étant donné que les 2 sont identiques à titre indicatif en concession j'ai payé le relais 11euros 40 chez Royal A.... livré à domicile 25euros 76 affraid
à savoir que le relais n'avait vécu que au grand maxi 1300km !!!! une vidéo prise lors d un périple avec ma fille atteste mes dire seule la veilleuse était allumé autant pour moi ce n'est juste que lors de notre ride Trans pyrénnenne en rentrant dans un tunnel non éclairé que je m'en suis apercuà 3500 km environproblème elec Dsc05710
problème elec Dsc05310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème elec Empty
MessageSujet: Re: problème elec   problème elec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème elec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de dentier!!!
» Problème validation sur le forum
» Problème de délais livraison Super Meteor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: PANNES / PREPARATIONS :: Electricité-
Sauter vers: