- askell a écrit:
- Michel 29 dans le même post "moteur" à la ligne 10 tu lis le sujet -Coupure moteur- tu commences page 2 dimanche 22 septembre et là tu as toute l'histoire de ma moto RE standard qui était une moto indienne achetée neuve. mais plus loin le 24 septembre j'écris aussi que je n'achèterai pas de Guzzi ..... comme quoi il ne faut jamais rien affirmer... et il n'y a que les imbéciles qui ........
j'ai bien lu ton récit . il s'agissait donc d'un fil coupé
bon à savoir , en général c'est provoqué par câblage trop court et/ou subissant une contrainte ( genre le guidon en tournant )
sur mon side , j'ai déjà enlevé 2 accessoires pris directement sur la batterie - prise USB et une autre je sait plus quoi ) ca diminue les risques de panne
subsiste cependant une bizarrerie
le témoin de clignotant s’allume quand je freine ( erreur de branchement du side car ?)
et le témoin de carburant ne fonctionne pas