Messages : 47 Date d'inscription : 01/02/2022 Age : 69 Localisation : sud aveyron
Sujet: roulage petits cubes Sam 12 Fév - 22:23
le club dont je fais parti MC2A organise une journée de roulage petits cubes sur un joli petit circuit de Karting à Belmont s/Rance c'est le sud Aveyron le week end de Paques 2 jours sympa jusqu'en 2019 on organisait la montée historique du Ventoux à la meme période [/url]
Djé83 aime ce message
RE30
Messages : 252 Date d'inscription : 23/12/2020 Age : 78 Localisation : gard
Sujet: mt Ventoux Lun 14 Fév - 11:33
serge12 a écrit:
le club dont je fais parti MC2A organise une journée de roulage petits cubes sur un joli petit circuit de Karting à Belmont s/Rance c'est le sud Aveyron le week end de Paques 2 jours sympa jusqu'en 2019 on organisait la montée historique du Ventoux à la meme période [/url]
salut à toi, Super cette idée. Une montée historique du mt ventoux prévue en 2022?
serge12
Messages : 47 Date d'inscription : 01/02/2022 Age : 69 Localisation : sud aveyron
Bonsoir, je vais te décevoir:( : mais il n'y aura en principe plus de montée historique du mont Ventoux du moins organisé par le MC2A la dernière montée (la 10eme) qui aurait du avoir lieu en 2020 a été annulé pour cause covid le 17 mars en catastrophe alors que nous avions déjà tout réservé les affiches imprimés pilotes de renom etc... ensuite çà devenait vraiment compliqué pour avoir les autorisations.... la mairie de Malaucène à changé et nous ne sommes que 12 adhérents je suis le plus jeune c'est pour ces multiples raisons que nous organisons Petits Cubes Vieilles Bécanes sur circuit mais contrairement au Ventoux on est limité à 25cv çà nous change des" /> nous organisons ce roulage dans le meme esprit et je pense que l'ambiance est identique malgré que ce soit different sur un petit circuit mais qui reste le plus grand d'Europe en karting
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
Sujet: Re: roulage petits cubes Mar 15 Fév - 12:35
Un peu loin pour quelques tours de circuit ?? pour les petits cubes j'ai une 125 Yam DTMX et une 175 peugeot 1955 . Il y avait un rassemblement identique chez nous à Bain de Bretagne Conti44 sait peut être s'il aura lieu cette année ... ???
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
Sujet: Re: roulage petits cubes Mar 15 Fév - 18:39
askell a écrit:
Un peu loin pour quelques tours de circuit ?? pour les petits cubes j'ai une 125 Yam DTMX et une 175 peugeot 1955 . Il y avait un rassemblement identique chez nous à Bain de Bretagne Conti44 sait peut être s'il aura lieu cette année ... ???
Je ne connais pas le rassemblement de Bain de Bretagne ??? Par contre retour cette année de la manifestation de Bains-sur-Oust le 01 mai prochain.
RE30
Messages : 252 Date d'inscription : 23/12/2020 Age : 78 Localisation : gard
Sujet: Re: roulage petits cubes Mar 15 Fév - 18:43
serge12 a écrit:
Bonsoir, je vais te décevoir:( : mais il n'y aura en principe plus de montée historique du mont Ventoux du moins organisé par le MC2A la dernière montée (la 10eme) qui aurait du avoir lieu en 2020 a été annulé pour cause covid le 17 mars en catastrophe alors que nous avions déjà tout réservé les affiches imprimés pilotes de renom etc... ensuite çà devenait vraiment compliqué pour avoir les autorisations.... la mairie de Malaucène à changé et nous ne sommes que 12 adhérents je suis le plus jeune c'est pour ces multiples raisons que nous organisons Petits Cubes Vieilles Bécanes sur circuit mais contrairement au Ventoux on est limité à 25cv çà nous change des" /> nous organisons ce roulage dans le meme esprit et je pense que l'ambiance est identique malgré que ce soit different sur un petit circuit mais qui reste le plus grand d'Europe en karting
Ok serge, merci pourv ta réponse
serge12
Sujet: Re: roulage petits cubes Mar 15 Fév - 21:28
d'accord avec toi Askell çà fait un peu loin bon il y a l découverte de l'Aveyron mais le dommage c'est que le paddock est ouvert uniquement du vendredi aprem au dimanche soir alors que lorsque nous organisions au Ventoux la mairie mettait à dispo et gratos le terrain de camping du mercredi au mercredi sur le circuit j'ai roulé avec une 125 Twin la video est sur notre site (motos classiques de compétition d Avignon) découverte du circuit en machines de tourisme les De Cancellis père et fils qui se tire une bourre sur le circuit pas mal
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
Sujet: Re: roulage petits cubes Mer 16 Fév - 6:29
CONTI44 a écrit:
askell a écrit:
Je ne connais pas le rassemblement de Bain de Bretagne ??? Par contre retour cette année de la manifestation de Bains-sur-Oust le 01 mai prochain.
Exact mon cher Conti mais je ne savais plus dans quel Bain c'était .. Je vais préparer la 175 Peugeot pour le 1er mai car pour l'instant elle n'est pas en état de rouler pour cause de rouille dans le réservoir ??
CONTI44 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: roulage petits cubes
roulage petits cubes
Page 1 sur 1