Messages : 912 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 65 Localisation : Var
Sujet: Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année 2022 Jeu 30 Déc - 20:36
Allez j'actualise le post en 2021 Le tôlier vous souhaite de joyeuses fêtes de nouveaux membres sont venus nous rejoindre cette année c'est cool... Prenez soin de vous, gaffe aux faux négatifs car les test maintenant vendus dans les grandes surfaces ne garantissent en rien de l'efficacité de la mise en oeuvre... Une tige insuffisamment enfoncé et hop je suis négatif !
mlag13
Messages : 596 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 70 Localisation : Pays d'Aix
Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année 2022 Ven 31 Déc - 9:06
Mieux vaut deux fois qu'une!...Je vous souhaite à tous "un bon bout d'an" et on se souhaitera la bonne Année à "l'An que ven"! Pour ma part j'ai terminé l'année avec une sortie hier à Quinson (04)et pique-nique sur la rive du Verdon...temps estival! Nous étions une partie du catalogue RE, 1 Continental, 1 Interceptor et 1 Meteor...on cherche 1 Classic et 1 Himalayan pour être au complet!
CONTI44 aime ce message
chizbock
Messages : 11 Date d'inscription : 23/12/2020 Age : 83 Localisation : 31190 AUTERIVE
Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année 2022 Sam 1 Jan - 16:30
De ma part également tous mes vœux de bonheur et de santé (sans ce pu....de covid)et qu'enfin on puisse rouler libre:D
mlag13 aime ce message
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année 2022 Dim 2 Jan - 12:14
Me voilà arrivé jusqu'à 2022 ça commence à compter . Alors Bonne année à tous sans chute, sans maladie pour les vieux , la fin de ce foutu Covid et qu'on puisse enfin organiser notre premier rassemblement . je sais ce ne sont que des voeux mais en étant prudent et persévérant on peut y arriver . ?? BLOAVEZ MAD à tous ... de la part du doyen 78 ...et demi ... oui je conte à nouveau en demie année .......
mlag13 aime ce message
Magnum
Messages : 314 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 52 Localisation : Flandres
Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année 2022 Dim 2 Jan - 14:10
Bonne année les jeunes ...soleil ...pu de COVID...baisse du prix du sp98..retraite a 50 ans.. que des bonnes choses
mlag13 aime ce message
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année 2022 Dim 2 Jan - 14:33
L'année dernière déjà avec les vœux pour 2021 on pensait en finir avec la covid , 2022 retour à la case départ !!! Monsieur Olivier Véran qui contrairement à ce qu'on pourrait penser n'est pas un bouffon mais ministre de la santé vient de déclarer qu'à son avis la vague que nous subissons actuellement serait la dernière (de l'année ou de la semaine, il n'a pas précisé) C'est rassurant tout de même d'avoir des gens compétents en haut lieu. Prenez soin de vous
mlag13 aime ce message
suzu'kid
Messages : 681 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - VAR
Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année 2022 Mar 4 Jan - 19:21
Salut à tous Bonne et heureuse année à tous. Moi ça commence bien dans 3 jours un genou tout neuf comme Robocop, et la semi retraite dans un peu moins d'un mois, donc tout va bien........ Je vais pouvoir profiter d'Orange Mécanique, du Porte avions à discrétion et pourquoi pas ressortir le scrambler pour retirer les toiles d'araignées dessus et dedans........ Ah oui il va y avoir une nouvelle saga qui va bientôt commencer........... Vive 2022..........
CONTI44 et mlag13 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année 2022