Messages : 9 Date d'inscription : 04/09/2021 Age : 56 Localisation : Vienne (86)
Sujet: Présentation Sam 4 Sep - 20:33
Bonjour tout le monde !
Je me présente :
Je m'appelle Philippe, je vis dans la Vienne, j'ai eu une 125 Honda pour commencer puis une Er6-f, le twin de chez Kawasaki et une ZZR de 2012 pour les sensations fortes! Aujourd'hui je me suis calmé et depuis le 26 aout je suis l'heureux possesseur d'une Interceptor 650 Mark 2 en cours de rodage... J'avoue avoir un temps flashé sur la Continental GT qui a un sacré look mais j'assume mon envie de balades tranquilles
RE30 aime ce message
suzu'kid
Messages : 681 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - VAR
Sujet: Re: Présentation Sam 4 Sep - 22:48
Bienvenue Phil, tu vas te plaire ici c'est cool comme faux rhum, un peu calme mais cool....... Bon rodage...........
Phil_REI
Messages : 9 Date d'inscription : 04/09/2021 Age : 56 Localisation : Vienne (86)
Sujet: Re: Présentation Sam 4 Sep - 23:57
Merci, c'est sympa. Au fait, j'ai vécu à Saint-Raphaël. La route des adrets, la corniche et les routes qui mènent aux jolis villages de Provence, hummm... Bonne route!
suzu'kid aime ce message
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
Sujet: Re: Présentation Dim 5 Sep - 8:11
Bienvenue à toi ;Ma soeur habitait Limoges vers 1980 . je me souviens d'une route infecte entre Limoges et Bellac mais sympa à moto ...
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
Sujet: Re: Présentation Dim 5 Sep - 9:12
Bienvenu Phil_REI
Phil_REI
Sujet: Re: Présentation Dim 5 Sep - 21:08
Merci Askell. La route principale par la nationale est bien longue effectivement sur 4 roues et plus amusante avec un deux roues suffisamment musclé :-) Pour nos machines peu puissantes, il y a à l'Est plus de 30 kilomètres de départementales avec plein de virages qui t'attendent... ;-) Sinon je suis fils et petit-fils de Cancalais... Ah, la côte d'Emeraude...
Phil_REI
Sujet: Re: Présentation Dim 5 Sep - 21:12
Merci CONTI. Toi, tu n'es pas très loin de chez moi. Bonne route également sur la côte, les bords de la Loire et ailleurs ;-)
CONTI44 aime ce message
mlag13
Messages : 596 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 70 Localisation : Pays d'Aix
Sujet: Re: Présentation Lun 6 Sep - 12:02
Tu es le bienvenu PHIL REY sur notre petit forum sans prétention mais avec du coeur!
Phil_REI aime ce message
Jérome Moselle
Messages : 72 Date d'inscription : 01/05/2021 Age : 53 Localisation : Moselle
Sujet: Re: Présentation Ven 1 Oct - 23:26
Bienvenue à toi Phil ... Elles ont du succès ces Interceptor . Et c'est mérité vu le plaisir distillé . Bon rodage-plaisir avec ton twin
Phil_REI
Sujet: Re: Présentation Sam 9 Oct - 9:56
Merci Mlag13. Ma soeur habite à Trets. C'est une bien jolie région ... Je te pardonne d'avoir acheté une Italienne, je les regarde aussi ;-) Bonnes balades!
Phil_REI
Sujet: Re: Présentation Sam 9 Oct - 10:00
Merci Jérôme. Oui, il est très sympa ce moteur. Tu en sais quelque chose ;-) J'ai passé les 1500 kilomètres donc je peux maintenant bien profiter de la belle. Je trouve ce moteur très sympathique. Il lui manque juste un peu de confort à mon avis. Je vais aller creuser ça dans le forum...
JicéduVar
Messages : 270 Date d'inscription : 11/08/2019 Age : 65 Localisation : Var
Sujet: Re: Présentation Sam 9 Oct - 13:18
Bienvenu Phil !
Phil_REI
Sujet: Re: Présentation Sam 9 Oct - 16:58
Merci Jicé. Elle est chouette ta moto en mode Grand Tourisme! Bonne route!
mlag13
Messages : 596 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 70 Localisation : Pays d'Aix
Sujet: Re: Présentation Sam 9 Oct - 18:31
Phil_REI a écrit:
Merci Mlag13. Ma soeur habite à Trets. C'est une bien jolie région ... Je te pardonne d'avoir acheté une Italienne, je les regarde aussi ;-) Bonnes balades!
Phil, je suis pardonné puisque j'ai vendu la Guzzi pour acheter une RE METEOR.. Si tu viens voir ta soeur à Trets soit à 10 bornes de Puyloubier..you're welcomme!
Phil_REI aime ce message
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
Sujet: Re: Présentation Sam 9 Oct - 19:01
mlag13 a écrit:
Phil_REI a écrit:
Phil, je suis pardonné puisque j'ai vendu la Guzzi pour acheter une RE METEOR.. Si tu viens voir ta soeur à Trets soit à 10 bornes de Puyloubier..you're welcomme!
En effet, après un moment d'égarement, mlag13 est revenu au bercail !!!
Phil_REI aime ce message
Jérome Moselle
Messages : 72 Date d'inscription : 01/05/2021 Age : 53 Localisation : Moselle
Sujet: Re: Présentation Sam 9 Oct - 20:32
Phil , pour le confort dont tu parles , c'est surprenant mais la selle de la Gt est plus "sympa" pour le fessier . Après , si tu as quelques sous de coté et que tu conserves ton Interceptor , le passage par un sellier n'est pas si onéreux ( et se fait selon ta morphologie et tes envies) . V à toi
Phil_REI
Sujet: Re: Présentation Sam 9 Oct - 22:29
Citation :
Bon retour chez Royal Enfield alors! Justement, j'ai essayé la RE METEOR le mois dernier. C'était mon premier custom et j'ai été étonné de ce que l'on peut tirer d'une 350 grâce au couple moteur. C'était chouette. Merci pour l'invitation, je risque de descendre à la fin du mois...
Phil_REI
Sujet: Re: Présentation Sam 9 Oct - 22:38
Jérome Moselle a écrit:
Phil , pour le confort dont tu parles , c'est surprenant mais la selle de la Gt est plus "sympa" pour le fessier . Après , si tu as quelques sous de coté et que tu conserves ton Interceptor , le passage par un sellier n'est pas si onéreux ( et se fait selon ta morphologie et tes envies) . V à toi
Merci Jérôme. Quand j'avais l'Er6-f qui était un vrai tape-cul, j'avais fait refaire ma selle d'origine par Bagster et c'était très bien. Peut-être que Mlag13 connais un bon sellier près de chez moi?
Jérome Moselle aime ce message
Djé83 Admin
Messages : 912 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 65 Localisation : Var