FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
Bienvenue

Esprit Royal Enfield

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Encore un Mosellan

+2
CONTI44
benfuit
6 participants
AuteurMessage
benfuit

Encore un Mosellan Empty
MessageSujet: Encore un Mosellan   Encore un Mosellan EmptyMar 1 Juin - 14:09

Bonjour,
J'ai reçu une newsletter la semaine dernière et je me rends compte que je ne me suis jamais présenté. Embarassed

Benoît, 41 printemps, mosellan et motard à pied depuis 5-6 ans (permis en 2007).
Je suis passé par une Kawette ER-5, une Yam XJN600 et une Triumph Street Triple, que j'ai dû revendre pour entretenir un autre véhicule plaisir à 4 roues. Depuis, je rêve de remettre les mains sur un guidon, mais en version relax. D'où mon intérêt pour la marque.
J'ai été jusqu'à essayer une Classic en juillet 2019, mais nous avons craqué pour une Mini de 86 avec madame et mademoiselle. La vie à 3 est + simple dans une caisse sur roue...
Me voilà de nouveau sur le qui vive, notamment suite à la présentation de Jérome il y a 1 mois. Il a parlé d'un garage que j'ai réussi à identifier, du coté de Nomeny, dans lequel je me suis rendu samedi. Je suis tombé nez à nez avec une fonte de 2007, qui va bientôt être prête à la vente.
Ca n'a rien avoir avec celle que j'ai pu essayer, mais je penche de + en + vers l'ancien.
L'avenir proche dira si c'est enfin le retour à des plaisirs inconfortables de la vie en 2 roues.

Jérome Moselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44

Encore un Mosellan Empty
MessageSujet: Re: Encore un Mosellan   Encore un Mosellan EmptyMar 1 Juin - 15:00

Bienvenu benfuit
Bonne route avec ta future ancienne!
cheers
JicéduVar

JicéduVar

Encore un Mosellan Empty
MessageSujet: Re: Encore un Mosellan   Encore un Mosellan EmptyMar 1 Juin - 20:59

Bienvenu Benfuit !
askell

askell

Encore un Mosellan Empty
MessageSujet: Re: Encore un Mosellan   Encore un Mosellan EmptyMer 2 Juin - 7:51

bonjour benfuit bienvenue ici ; Juste l'avis d'un ancien ...motard au permis de 1962..... l'époque des cylindres et culasses en fonte des queues de soupapes et autres pignons fragiles comme du verre ... laisse ça au musée les Royal fonte à fuir tu passeras tes dimanches à démonter pendant que Madame et fillle iront se promener avec la Mini (ma fille en a une aussi) Achète du récent .... t plus tard de l'ancien .. j'ai une 175 peugeot de 1956 très agréable si tu ne sors pas souvent .

j'ai aussi une voiture "que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître" une Panhard 24 bt de 1965

BIENVENUE Very Happy

Jérome Moselle aime ce message

Jérome Moselle

Jérome Moselle

Encore un Mosellan Empty
MessageSujet: Re: Encore un Mosellan   Encore un Mosellan EmptyJeu 3 Juin - 0:16

Salut à toi Benfuit de Moselle . Bienvenue sur ce site sympathique ...
cheers
Je suppose être le Jérome dont il est question dans ta présentation . La concession est bien celle de Nomeny . On a du se rater de peu puisque j'y suis passé samedi ( comme souvent) .
Comme tu l'as vu , c'est un rdv hebdomadaire de gens ouverts , roulant en RE , Ural , Triumph et toutes cylindrées ... dans un climat familial .
Du coup , ayant 3 Royal ,je te propose de te joindre en Mp , de te laisser mon numéro si tu le souhaites , ... à ta guise pour la suite . Bref , dis moi ...( en plus , j'ai une Mini Cooper S , 170 cv . Ah ces Mosellans , des gens de gout , hi hi hi ) .
Ps , je valide les conseils de Askell sur les fontes . L'expérience parle . ( Bien que celle du magasin étant au patron , elle est nickel . surpris qu'il la vende )... Rassure toi , une Royal n'est pas si fiable que ça si tu as peur de t'ennuyer , hi hi hi ... geek
A bientôt peut être
Djé83
Admin
Djé83

Encore un Mosellan Empty
MessageSujet: Re: Encore un Mosellan   Encore un Mosellan EmptyJeu 3 Juin - 11:55

benfuit, te voilà revenu..
Bienvenu à toi Wink
https://royalenfield.motards.net
Contenu sponsorisé

Encore un Mosellan Empty
MessageSujet: Re: Encore un Mosellan   Encore un Mosellan Empty

Encore un Mosellan
Page 1 sur 1