Messages : 28 Date d'inscription : 23/12/2020 Age : 56 Localisation : loir et cher.
Sujet: porte bagage Mer 17 Mar - 12:18
Bonjour à tous, je vais bientôt faire l'acquisition d'un porte bagage pour ma 650 Interceptor j'ai surfer sur le net pour voir des modèles et il y'en a à tout les prix ça va de 80 euros à 140 en moyenne mais il ont tous l'air d'être similaires (à part les chromés qui sont un peu plus chers)il y'en a t'il de plus ou moins long ou large et les fixations sont elle les mêmes,ce serait pour mettre un top case de 40 litres environ avec un dossier. Que dois-je choisir? Bonne journée à tous.
RE30
Messages : 252 Date d'inscription : 23/12/2020 Age : 78 Localisation : gard
Sujet: Re: porte bagage Sam 27 Mar - 14:11
Salut Cricri, Ils sont tous les mêmes effectivement avec seulement 2 points d'ancrage ( ce que je trouve limite, surtout si tu veux un top case) SAUF le modèle de chez British Legends. j'ai choisi ce modèle de chez british legends parce qu'il offre une fixation en 3 points de chaque côté, Les 2 premiers ancrages se font à la place des poignées passager et le troisième ancrage se fait sur le boulon de tête de la suspension arrière. Ceci donne un( léger mais réel) triangle de force. pas compliqué à monter; Tu trouveras sur Yutube un tuto clair.
cricri
Messages : 28 Date d'inscription : 23/12/2020 Age : 56 Localisation : loir et cher.
Sujet: Re: porte bagage Sam 27 Mar - 14:23
Je te remercie pour tes infos.
RE30
Sujet: Re: porte bagage Dim 28 Mar - 19:50
cricri a écrit:
Je te remercie pour tes infos.
En espèrant t'avoir été utile.
cricri
Sujet: Re: porte bagage Dim 28 Mar - 20:31
Oui tu m'as aidé et je t'en remercie en espérant que dans la semaine tout soit monté et je serais heureux car j'en ai marre de prendre mon sac à dos et de me trimballer mon ou mes casques pour aller faire des emplètes,et pour les voyages mon passager sera mieux installer. j'enverrais des photos après installation. Merci encore. Ps:par ce beau temps 'aujourd'hui j'espère que tu es sorti?
RE30
Sujet: Re: porte bagage Mar 30 Mar - 13:13
Super! oui, profitons du beau temps!
CONTI44 aime ce message
cricri
Sujet: Re: porte bagage Dim 18 Avr - 17:30
Voila ce que j'attendais depuis un bon moment et je dois dire que c'est vraiment pratique j'en avais marre du sac à dos et pour mettre les binouses et le saucisson les casques mais malheureusement pas ma gratt cela est très appréciable et pour le passager c'est le pied ma fille a apprécié le confort. Bonne journée à tous!
cricri
Sujet: Re: porte bagage Dim 18 Avr - 17:32
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
Sujet: Re: porte bagage Dim 18 Avr - 18:45
et chez moi quand tu enlèves le top case tu as la version à dosseret grand confort
RE30
Sujet: Re: porte bagage Lun 19 Avr - 12:53
impressionnants le top case de cricri et le pare-brise d'askell! :lol! parés pour l'aventure post confinement...
cricri
Sujet: Re: porte bagage Lun 19 Avr - 15:05
Ah oui!!!pas mal ton dosseret Askell et le moelleux qui va avec j'imagine! enfin si y'a que tes fringues? Parce que si t'a mis les ustensiles de cuisine bonjour la galère pour le passager la casserole dans le dos et la fourchette dans le fion pas cool! Et le pare-brise ça vous sera utile en camping pour se faire une beauté
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
Sujet: Re: porte bagage Mar 20 Avr - 6:52
Voyons Cricri les petites gamelles,les fourchettes pliantes modèle "Vieux campeur" sont dans les sacoches .. Dans les sac les duvets les matelas les petites culottes de Madame mais aussi une table et 2 pliants mais comme il e st curieux ce Cricri
cricri
Sujet: Re: porte bagage Mar 20 Avr - 16:34
Non aucune curiosité de ma part Askell en ce moment je lis beaucoup Desproges alors ça aide mais c'est aussi dans mon tempérament et y'a longtemps que j'ai pas fait du camping et je ne connais pas les fourchettes pliante mais j'aurais du choisir une cuillère en bois!c'est pas pliant? Et moi aussi je vais y venir au chargement mulet les sacoches je compte aussi en mettre et tout ça est bien pratique pour de long et agréable voyages (surtout en bretagne).
RE30
Sujet: Re: porte bagage Mer 21 Avr - 13:49
Ayant renoncé au port des petites culottes, je me concentre sur la gamelle
CONTI44 et mlag13 aiment ce message
cricri