Messages : 252 Date d'inscription : 23/12/2020 Age : 78 Localisation : gard
Sujet: La vallée de l'ardèche Mer 17 Fév - 20:14
Cet après-midi, 18 °C et plein soleil! Je suis parti sur mon 650 "faire" tranquillou les gorges de l'Ardèche (entre Pont d'Arc et st martin d'ardèche) avec retour par aiguèze et la vallée de la Cèze. Parcours mythique avec vue sur les gorges et les monts d'ardèche. Route extra avec plein de virages..et en cette saison zéro touriste. Juste quelques motards...Je vous mets quelques photos prises cet aprème, histoire de remonter le moral des amis nordistes!
suzu'kid
Messages : 681 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - VAR
Sujet: Re: La vallée de l'ardèche Mer 17 Fév - 22:00
J'adore ces gorges, c'est magnifique vers Vallon pont d'Arc et les alentours................
RE30
Sujet: Re: La vallée de l'ardèche Mer 17 Fév - 22:40
On a vraiment la chance de vivre dans des régions sublimes! et d'être motards!
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
Sujet: Re: La vallée de l'ardèche Jeu 18 Fév - 7:39
Merci pour ces belles images!
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
Sujet: Re: La vallée de l'ardèche Jeu 18 Fév - 8:45
Belles images j'aimerais bien aussi avoir quelques images des bords de l'Erdre qui est une jolie rivière nantaise ,,,
RE30
Sujet: Re: La vallée de l'ardèche Jeu 18 Fév - 10:28
askell a écrit:
Belles images j'aimerais bien aussi avoir quelques images des bords de l'Erdre qui est une jolie rivière nantaise ,,,
Je connais les bords de l'Erdre! j'ai des amis qui habite au bord, à Nantes où je fais halte parfois quand je vais chez ma fille...Y a même une guinguette, hélas fermée en ces temps...
CONTI44 aime ce message
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
Sujet: Re: La vallée de l'ardèche Jeu 18 Fév - 11:05
Dimanche je suis invité à une sortie par le club V7 de st Brieuc ; au programme Cap Fréhel St Malo et Cancale ...dégustation d'huitres imposée ... j'y vais s'il pleut pas ... je ferais des photos ...
mlag13 aime ce message
Djé83 Admin
Messages : 912 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 65 Localisation : Var
Sujet: Re: La vallée de l'ardèche Jeu 18 Fév - 13:34
mlag13 aime ce message
askell
Sujet: Re: La vallée de l'ardèche Jeu 18 Fév - 18:42
DEVINETTE : C'est où????
Je vous donne des indices : La baie se nomme : anse des sévignés .
Au milieu vous avez une épave, la frégate Laplace qui a coulé sur une mine magnétique allemande en 1950. Les coquilles st Jacques s'y entassent sur un mètre de haut et bien sur il est interdit d'en rapporter en plongée sur l'épave ... enfin en principe... bon je l'ai pas dit fort ...
suzu'kid
Messages : 681 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - VAR
Sujet: Re: La vallée de l'ardèche Jeu 18 Fév - 22:42
Arf Cancale........................
Djé83 Admin
Messages : 912 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 65 Localisation : Var
Sujet: Re: La vallée de l'ardèche Ven 19 Fév - 5:31
Le nom de ce site est aussi le surnom d'une chanteuse populaire du début du siècle dernier.... Facile au vue de la moyenne d'âge du groupe !
mlag13
Messages : 596 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 70 Localisation : Pays d'Aix
Sujet: Re: La vallée de l'ardèche Ven 19 Fév - 11:58
FREHEL....bon Djé, quand même,tu viens de nous foutre un sacré coup de vieux derrière les oreilles!....
RE30
Sujet: Re: La vallée de l'ardèche Ven 19 Fév - 19:09
Djé83 a écrit:
Ah le cap Fréhel! souvenir de vacances...Enfin pour moi à l'époque c'etait plutôt le cap Hardy (françoise)... Askell, t'as vraiment pris cette photo?
mlag13 aime ce message
askell
Sujet: Re: La vallée de l'ardèche Lun 22 Fév - 12:07
Non RE 30 c'est Djé qui l'a postée .. je ne pense pas qu'il soit allé la semaine dernière au cap Fréhel ou alors ça doit dater ???
cricri
Messages : 28 Date d'inscription : 23/12/2020 Age : 56 Localisation : loir et cher.
Sujet: Re: La vallée de l'ardèche Jeu 4 Mar - 10:56
La France est un pays Magnifique chaque région est différente de par ses reliefs ses sols sa culture son langage son histoire chaque ballade à moto est une liberté et des sensations forte que l'on ne retrouve pas du tout en voiture quand on parcoure fièrement sa région. Le temps est idéal en ce moment pour nous permettre de chevaucher peinard tout en oubliant pour quelques heure le reste du monde. Bonne route à tous!
CONTI44 et mlag13 aiment ce message
askell
Sujet: Re: La vallée de l'ardèche Ven 5 Mar - 7:20
Ici en Bretagne nous avons la vallée de la Rance fermée par un barrage hydroélectrique . 2 fois par an au moment des plus hautes marées d'équinoxe le niveau monte à 12 m20 pendant quelques minutes recouvrant tous les herbus . de 10 à 20 cm d'eau de mer. Cela sert à régénérer toutes les plantes qui ont besoin de sel dont les salicornes qui sont une variété de cornichons - excellents - Voici les photos avec et sans la marée .. avec et sans la Guzzi ..
CONTI44 et cricri aiment ce message
cricri
Messages : 28 Date d'inscription : 23/12/2020 Age : 56 Localisation : loir et cher.
Sujet: Re: La vallée de l'ardèche Ven 5 Mar - 13:12
La bretagne est une région que j'affectionne particulièrement mon idylle avec elle dure depuis plus de 10 ans,nos premiers weekend furent St Malo et ses alentours ensuite pour nous rapprocher des pointes et de ses vues superbes nous sommes allés camper à Brasparts et l'année suivante nous avons fait le tour global et notre bonheur était comblé! Les côtes D'Amor et le Finistère me plaise vraiment de part ses superbe reliefs sauvage qui sont très similaire à L'Irlande. Je t'envie Askell j'aimerai comme toi profiter de cette nature au gout salé et de ses salicorne nourri par ses débordante marée. Kenavo!
askell
Sujet: Re: La vallée de l'ardèche Ven 5 Mar - 16:14
merci crici. Des amis allemands me disent " Tu habites une superbe région où nous ne pouvons venir que pour les vacances!!!" pas faux . je ne manquerai pas de poster des photos lors de mes prochaines sorties enfin dès qu'il fera plus de 15°
Braspart et sa chapelle st Michel , Roc Trédudon .. incontournables dans les monts d 'Arrée
CONTI44 aime ce message
mlag13
Messages : 596 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 70 Localisation : Pays d'Aix
Sujet: Re: La vallée de l'ardèche Sam 6 Mar - 10:05
Non d'un chien Askell, t'as pas le vertige!....
cricri
Sujet: Re: La vallée de l'ardèche Sam 6 Mar - 13:13
Merci pour les photos de cette belle chapelle romane.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La vallée de l'ardèche
La vallée de l'ardèche
Page 1 sur 1