Sujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres Lun 25 Jan - 23:54
le camping LE BEL ETE a ANDUZE et également trés bien j'y est fait des rassemblement avec les chevaliers de la route mobil-home tente resto et salle le boss FRED très sympa motard Road books de la région a dispo tarifs correct
CONTI44 aime ce message
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
Sujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres Mar 26 Jan - 12:15
A Anduze j'étais au camping le Pradel en 2017 à un rassemblement C'est bien aussi ..
RE30
Messages : 252 Date d'inscription : 23/12/2020 Age : 78 Localisation : gard
Sujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres Mar 26 Jan - 18:45
J'ai rien contre Anduze, mais rassurez-moi, on est toujours branché Puy de dôme...?
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
Sujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres Mar 26 Jan - 19:10
RE30 a écrit:
J'ai rien contre Anduze, mais rassurez-moi, on est toujours branché Puy de dôme...?
Oui, j'espère aussi, parce que Anduze c'est pas à côté!
RE30
Sujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres Sam 30 Jan - 18:36
Alors, pour résumer, environ 6 personnes se sont exprimés favorablement pour le puy de dôme en septembre, pour un camping dans un environnement agréable à l'oeil, plutôt genre municipal ou à la ferme, possèdant une salle commune, avec possibilité de louer du dur, et pas trop loin d'un accès autoroute. Dans les campings par moi trouvés sur internet, un candidat semble correspondre: Le camping de Jollière à Perpezat. Y en a peut-être d'autres.
CONTI44 aime ce message
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
Sujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres Sam 30 Jan - 18:57
Ok pour Perpezat
RE30
Sujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres Sam 30 Jan - 19:02
CONTI44 a écrit:
Ok pour Perpezat
merci pour ta réponse; moi aussi je le trouve pas mal. je tâcherai d'aller voir ça au printemps!
CONTI44 aime ce message
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
Sujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres Dim 31 Jan - 17:02
Moi aussi j'ai validé Perpezat pour son côté "à la ferme " tu y vas cet été c'est toujours mieux de voir avant ... quant à la date pour moi ce serait le 5 septembre ... parce que les 2 dimanches suivants on risque de ce cumuler avec la Breizh Bigorneaux qui est une institution en Bretagne .. et Conti 44 et moi des habitués ...mais je le dis pas fort si jamais les dates se superposent on choisit la BAM .....
CONTI44 aime ce message
CONTI44
Sujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres Dim 31 Jan - 18:43
askell a écrit:
Moi aussi j'ai validé Perpezat pour son côté "à la ferme " tu y vas cet été c'est toujours mieux de voir avant ... quant à la date pour moi ce serait le 5 septembre ... parce que les 2 dimanches suivants on risque de ce cumuler avec la Breizh Bigorneaux qui est une institution en Bretagne .. et Conti 44 et moi des habitués ...mais je le dis pas fort si jamais les dates se superposent on choisit la BAM .....
Je confirme, absents à la fois pour la Breizh Bigorneaux et le Bike&Breizh (à Dinan le weekend suivant) ça équivaut pratiquement à une excommunication pour Askell et moi, on ne rigole pas avec la religion en Bretagne !!! Le BAM vers la fin août nous sauverait de l'enfer
mlag13 aime ce message
RE30
Sujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres Lun 1 Fév - 13:50
Ah si vos dieux s'emmêlent! je ne voudrais surtout pas rater l'occasion de partager l' eucharistie ( vin, pain et saucisson) avec deux suppôts de votre accabit. Donc, si on disait la semaine 35? ( un numéro qui devrait parler aux bretons).
CONTI44 aime ce message
CONTI44
Sujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres Lun 1 Fév - 15:42
Semaine 35, parfait en ce qui me concerne. Amen
mlag13
Messages : 596 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 70 Localisation : Pays d'Aix
Sujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres Lun 1 Fév - 19:02
et moi, je vais tout faire pour participer à la messe...en plus, j'ai même été enfant de choeur quand j'étais gamin..alors....le vin de messe, je m'y connais!
CONTI44 aime ce message
RE30
Sujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres Lun 1 Fév - 22:44
Alléluia! Ca promet de sacrées cènes comme disait Leonard!
CONTI44 aime ce message
CONTI44
Sujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres Mar 2 Fév - 8:46
mlag13 a écrit:
et moi, je vais tout faire pour participer à la messe...en plus, j'ai même été enfant de choeur quand j'étais gamin..alors....le vin de messe, je m'y connais!
Pas de messe sans enfant de chœur bien sûr !!!
suzu'kid
Messages : 681 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - VAR
Sujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres Mar 2 Fév - 9:14
CONTI44 a écrit:
mlag13 a écrit:
Pas de messe sans enfant de chœur bien sûr !!!
Il va prendre cher l'enfant de cœur avec les Bretons........
CONTI44 et mlag13 aiment ce message
askell
Sujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres Ven 5 Fév - 18:00
Semaine 35 je valide surtout qu'elle commence le mercredi ça me donne une idée de programme -mercredi : on roule - jeudi on goûte le st Pourçain blanc avec 2 ou 3 fromages d 'Auvergne - vendredi on goûte le St Pourçain rouge avec ce qu'il reste de fromage - samedi on retourne acheter du St pourçain et du fromage pour les copains - dimanche on récupère - lundi on roule hein elle est pas belle la vie du motard ...
CONTI44 et RE30 aiment ce message
RE30
Sujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres Ven 5 Fév - 18:12
Voilà un programme qu'il est bien ficelé auquel j'adhère! Juste une petite réserve en ce qui concerne le retour; je récupérerai au guidon de ma bécane en rentrant le dimanche pour profiter de la route sans ces putains de camions!
CONTI44
Sujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres Ven 5 Fév - 18:13
askell a écrit:
Semaine 35 je valide surtout qu'elle commence le mercredi ça me donne une idée de programme -mercredi : on roule - jeudi on goûte le st Pourçain blanc avec 2 ou 3 fromages d 'Auvergne - vendredi on goûte le St Pourçain rouge avec ce qu'il reste de fromage - samedi on retourne acheter du St pourçain et du fromage pour les copains - dimanche on récupère - lundi on roule hein elle est pas belle la vie du motard ...
Voilà un programme qui tient la route, toute la route !!!
askell et mlag13 aiment ce message
askell
Sujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres Ven 5 Fév - 18:43
existe aussi en Blanc ...
Pour ceux qui ne connaissent pas le vin de St Pourçain sur Sioule
CONTI44, suzu'kid, mlag13 et RE30 aiment ce message
RE30
Sujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres Ven 12 Fév - 14:39
Merci Askell. En attendant de soutirer à cette dive bouteille sa substantifique moëlle, rongeons nos freins et lustrons nos plaquettes! Bon, sêrieusement, si météo clémente, j'espère faire une virée en puy de dôme fin mars début avril pour voir en quel kibboutz averne poser nos brêles. Si y a des sudistes amateurs pour faire le saut.....
CONTI44 et mlag13 aiment ce message
askell
Sujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres Jeu 18 Mar - 8:54
oui septembre est encore loin . pour le pont de l'ascension je vais aller me promener dans l'ile de Ré que je connais pas . il est probable que mon ami Conti 44 en soit aussi alors si quelqu'un veut se joindre à nous ..
CONTI44 aime ce message
RE30
Sujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres Jeu 18 Mar - 10:49
Belle idée l'île de Ré! Mais zélas j essaierai sans doute à cette période de faire une incursion en auvergne pour voir la tête du camping de jollere à perpezat. A ce sujet si ça tente un ou deux sudistes de se joindre à moi...Peut faire étape chez moi dans le gard....
CONTI44 aime ce message
CONTI44
Sujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres Jeu 18 Mar - 11:16
Bonne idée cette balade de reconnaissance du camping !
askell
Sujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres Sam 17 Avr - 18:04
Merci Djé Celui-ci j'aimebeaucoup " la ferme du mont aiguille" alors RE 30 dès qu'on nous déconfine tu te mets à la recherche du camping!! pour les b retons tu peux compter sur Conti '44' et moi et d'accord sur les point A - B - C
RE30
Sujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres Jeu 29 Avr - 11:05
Salut à tous, je reviens vers vous pour notre BAM entre les 1 et 5 sept, au camping de jollere à Perpezat. Si tout va bien je m'y arrêterai en allant en Bretagne au mois de juin. Je vous tiendrai au courant de ma visite au camping... Ensuite, le plus simple est sans doute que chacun fasse sa propre réservation avec le camping... Pour le reste on s'organisera le moment venu!!! amitiés jean-claude