FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
Bienvenue

Esprit Royal Enfield

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

un jeune ancien

+4
CONTI44
Djé83
JicéduVar
patof
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
askell

askell

un jeune ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeune ancien   un jeune ancien - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 9:52

j'aime beaucoup la vidéo . On entend bien le ralenti ... mais le film prouve que finalement il n'y avait que les clébars qui se trouvaient bien dedans ... Razz Razz Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
patof

MessageSujet: Re: un jeune ancien   un jeune ancien - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 10:03

askell a écrit:
j'aime beaucoup la vidéo . On entend bien le  ralenti ... mais le film prouve que finalement il n'y avait que les clébars qui se  trouvaient bien dedans ... Razz Razz Razz bounce

Non non, on y est très bien dedans et le 600 deux temps envoie bien plus que le 2cv6.

Ici une autre vidéo, mon petit fils démarrant et amenant le jawa près de ma deuch cabriolet.

mlag13 aime ce message

patof

MessageSujet: Re: un jeune ancien   un jeune ancien - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 10:05

Super bien faites, la trabant décapotable, tu as réussi a obtenir la carte grise française?
askell

askell

MessageSujet: Re: un jeune ancien   un jeune ancien - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 11:43

EH OUI mais je parle allemand . je l'ai vue sur Autoscout j'ai appelé le vendeur et 2 semaines après j'étais chez lui achetée 4800 euros ... c'était trop cher et l'état n'était pas top avec les frais de capote et sur le moteur, les freins j'ai perdu 2000 euros il n'y a pas d'acheteur des cabriolets en France les berlines sont plus recherchées .

pour la carte grise je l'ai passée en collection sinon c'est impossible . Le service des Mines refuse catégoriquement de les voir ...
Magnum

Magnum

MessageSujet: Re: un jeune ancien   un jeune ancien - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 20:36

Coucou des flandres... Aux beaux jours si tu te balades dans le coin.... N hésite!!!
patof

MessageSujet: Re: un jeune ancien   un jeune ancien - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:14

Magnum a écrit:
Coucou des flandres... Aux beaux jours si tu te balades dans le coin.... N hésite!!!

De quel coin des Flandres?
Magnum

Magnum

MessageSujet: Re: un jeune ancien   un jeune ancien - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 19:34

Au pied du mont des cats
patof

MessageSujet: Re: un jeune ancien   un jeune ancien - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 21:00

Magnum a écrit:
Au pied du mont des cats
cool je l'emprunte de temps en temps et parfois avec les quatre jours de dunkerque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un jeune ancien   un jeune ancien - Page 2 Empty

un jeune ancien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2