FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherche moto à louer près de La ciotat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Cherche moto à louer près de La ciotat  Empty
MessageSujet: Cherche moto à louer près de La ciotat    Cherche moto à louer près de La ciotat  EmptySam 5 Déc - 18:03

Bonjour aux 13 et 83 de ce forum .

Voilà : je vais chez mes enfants à La Ciotat du 27 au 31 décembre . je serai en voiture et je cherche une location de moto soit chez un loueur ou plus rare un particulier ; car j'aimerais bien visiter l'arrière pays Donc vous qui êtes sur place merci de me conseiller des adresses . et qui sait au plaisir de se rencontrer .. amitiés à tous ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Cherche moto à louer près de La ciotat  Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto à louer près de La ciotat    Cherche moto à louer près de La ciotat  EmptyDim 6 Déc - 0:09

Ouh là pas facile. Vers chez moi il y a des loueurs l'été, mais en hiver ils sont fermés. Par contre essaye les concessionnaires Yam, j'avais entendu qu'ils développaient la location............ Peut-être une piste à creuser........... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche moto à louer près de La ciotat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage rdv V and B La Ciotat
» Petite ballade à la Ciotat
» B'jour M'sieudame !
» Un motard qui se cherche
» La moto , une passion ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: LE FORUM :: Brèves de comptoir...-
Sauter vers: