Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
Sujet: BB2020 Ven 11 Sep - 14:50
Prêt pour le départ, destination le rassemblement de la "Breizh Bigorneaux" où je vais retrouver de vieux compères en Royal mais pas que (il y a toutes les marques). Il y aura aussi un dissident notoire et néanmoins ami, passé chez Guzzi, il y a peu de temps, je ne vous donne pas son nom pour ne pas l'accabler, mais vous le connaissez tous!
Superbe météo prévue ce weekend en Armorique. Reportage en images à mon retour.
mlag13
Messages : 596 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 70 Localisation : Pays d'Aix
Sujet: Re: BB2020 Ven 11 Sep - 17:19
Bon ride Conti, salue bien le dissident italien que personne n'a reconnu!
CONTI44 aime ce message
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
Sujet: Re: BB2020 Dim 13 Sep - 18:57
Excellent millésime pour la BB2020, une météo de rêve nous a accompagné durant tout le we. Morbihan côté mer cette année avec Locmariaquer, Quiberon, Etel, Auray, Le Bono, St Goustan etc...
suzu'kid
Messages : 681 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - VAR
Sujet: Re: BB2020 Dim 13 Sep - 22:49
Superbe reportage, vous avez du passer un chouette week end avec le Dissident, merci pour toutes ces photos...............
CONTI44 aime ce message
mlag13
Messages : 596 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 70 Localisation : Pays d'Aix
Sujet: Re: BB2020 Lun 14 Sep - 8:58
Oui, super les gars! j'aurai drôlement aimé partager çà avec vous! un dissident de plus ou moins...merci pour ce partage!
CONTI44 aime ce message
CONTI44
Sujet: Re: BB2020 Lun 14 Sep - 11:12
BB2020, la suite: Symbole de la résistance contre tous les projets d'installation de centrale nucléaire en Bretagne (comme Plogoff à la fin des années 70) Le petit port du Bono où repose Bernard Moitessier le célèbre navigateur La barre d'Etel, un banc de sable sous-marin et mouvant qui se forme à la marée montante où descendante. Le Kouign Aman, redoutable spécialité bretonne, obligatoirement accompagnée de cidre pour faciliter la descente de la matière composée presque exclusivement de beurre et de sucre. Comme dit Askell, quand tu as fini de le manger, tu peux graisser ta chaîne en t'essuyant les doigts dessus !!! Les "intimes de la famille" réunis autour de la sainte table, au menu convivialité et franches rigolades. (merci Askell pour la photo) Vivement la prochaine édition!
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
Sujet: Re: BB2020 Lun 14 Sep - 17:53
ET voilà je n'ai aucune photo à ajouter mais je dois vous dire: à mon arrivée j'ai fait le Buzz gros succès populaire " viens voir Askell a acheté une Guzzi" il y avait la foule .... C'était ma 5ème Breizh Bigorneau je pense la meilleure pour l'ambiance peut-être la moins bonne pour le camping plutôt genre "A la ferme" mais bon en Bretagne dans toutes nos fermes ça sent le cochon .... remarquez le soir après le resto pas de GPS on rentre avec le nez ....
Pour ceux qui hésitent voilà une Guzzi version Breizh Bigorneau mais ça s'adapte pour tous les rassemblements..poids de l'ensemble dans les 40 kg ...Aucun guidonnage...
CONTI44 et mlag13 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BB2020
BB2020
Page 1 sur 1