| Salon de Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djé83 Admin
Messages : 912 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 65 Localisation : Var
| Sujet: Salon de Lyon Dim 16 Fév - 8:04 | |
| | |
|
| |
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
| Sujet: Re: Salon de Lyon Lun 24 Fév - 8:23 | |
| merci Dje de partager mais bravo à l'auteur des photos il y a vraiment des belles machines ... nostalgie des motos anglaises du temps de leur splendeur .... | |
|
| |
Zyva
Messages : 242 Date d'inscription : 08/12/2016 Age : 58 Localisation : Pôris
| Sujet: Re: Salon de Lyon Lun 24 Fév - 8:58 | |
| Salut, le side rigolo est à lui https://www.facebook.com/laurent.negrel | |
|
| |
eglishadow
Messages : 44 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 74 Localisation : Auvergne Nord
| |
| |
mlag13
Messages : 596 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 70 Localisation : Pays d'Aix
| Sujet: Re: Salon de Lyon Lun 24 Fév - 20:44 | |
| merci pour les photos, ça fait rêver!
| |
|
| |
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
| Sujet: Re: Salon de Lyon Mar 25 Fév - 8:59 | |
| De bien belles images en effet, même si certaines "préparations" me donnent des hauts le cœur ! | |
|
| |
eglishadow
Messages : 44 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 74 Localisation : Auvergne Nord
| |
| |
Djé83 Admin
| Sujet: Re: Salon de Lyon Mar 25 Fév - 10:55 | |
| Allons allons vous parlez d'une mode qui s'essouffle déjà depuis l'année dernière et qui perdurait que trop.. Je m'efforce de ne pas juger l'aspect esthétique de la chose vos vieilles pétoires ne font pas "tripper" les plus jeunes non ce qui me dérangeait c'était lorsque les qualités dynamiques de la moto étaient détériorées par ses préparateurs, exemple -pose de ses horribles firestone deluxe -suppression du garde boue avant en métal qui faisait aussi office de raidisseur de fourreaux de fourche etc... Par exemple ici à part ses bandes sur les collecteurs sans intérêt, la prép' est cohérente. | |
|
| |
eglishadow
| Sujet: Re: Salon de Lyon Mar 25 Fév - 11:47 | |
| | |
|
| |
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
| Sujet: Re: Salon de Lyon Mar 25 Fév - 12:07 | |
| Tous les (mauvais) goûts sont dans la nature, heureusement chacun fait comme il veux et c'est tant mieux ! | |
|
| |
Djé83 Admin
| Sujet: Re: Salon de Lyon Mar 25 Fév - 12:08 | |
| Depuis longtemps ses magazines existent pas sur qu'ils finissent par passer l'année.. Par exemple en 2019 pas de parade gentleman rider chez nous la mode se dégonfle en se vidant de ses participants bien superficiels le problème pour eux maintenant va être de vendre leur brêle saccagées sur LBC... les prix baissent aussi sur les ancêtres j'ai pu me trouver une BM R100R de 1996 pour 3500 bon 100000 kil quand même... Mais ne jetons pas tout il y a eu de belles prépas pro... | |
|
| |
CONTI44
| Sujet: Re: Salon de Lyon Mar 25 Fév - 14:48 | |
| - Djé83 a écrit:
- Depuis longtemps ses magazines existent pas sur qu'ils finissent par passer l'année..
Par exemple en 2019 pas de parade gentleman rider chez nous la mode se dégonfle en se vidant de ses participants bien superficiels le problème pour eux maintenant va être de vendre leur brêle saccagées sur LBC... les prix baissent aussi sur les ancêtres j'ai pu me trouver une BM R100R de 1996 pour 3500 bon 100000 kil quand même... Mais ne jetons pas tout il y a eu de belles prépas pro... Certaines réalisations sont en effet splendides et je tire mon chapeau aux artistes. Le tout est de se mettre d'accord sur le terme "prépa" Si ça consiste à enlever le garde-boue avant, tronçonner la boucle arrière du cadre ou enrubanner les tubes d'échappement etc... alors on a tous le droit au titre de préparateur. Toutes ces merdes finissent dans le musée des horreurs sur LBC. Comme toutes les modes, cette tendance commence à s'essouffler avec la disparition progressive, faute de succès, des rois de la disqueuse. Dans les expos et les salons souvent le pire côtoie le magnifique et c'est tout le problème. Qu'est ce qui est beau et qu'est ce qui est moche? | |
|
| |
eglishadow
| Sujet: Re: Salon de Lyon Mar 25 Fév - 14:51 | |
| c'est bien drôle Conti ! je plussite le souci c'est que ça coute un bras et que le propos premier des RE pas cher et inspiré de leur production passée est ainsi gommé complètement… mais pas pour juste trois €uros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de Lyon | |
| |
|
| |
| Salon de Lyon | |
|