jihem
| Sujet: Oh non ! Pas un belge de plus ! Sam 30 Nov - 17:55 | |
| Bonjour, Très nouvellement arrivé chez RE vu que j'ai pris livraison de mon Himalayan "sleet" ce midi. J'ai eu l'occasion d'essayer une Himalayan durant 3 jours et j'ai pu constater que c'est une superbe moto de ville, ce qui me va tout à fait vu que je roule en moto tous les jours, par tous temps (sauf la neige) et qu'elle m'a semblée être idéale pour circuler dans Bruxelles. De plus, rouler sur route devient difficlle, trop de voitures, trop de radars, trop de vélos...alors qu'il y a plein de chemins de campagnes qui ne demandent qu'à être labourés, ce que je peux faire facilement: j'ai eu pas mal de Guzzis Sinon, gros passé de motard, spécialement des italiennes (7 Guzzis donc, 3 Ducatis). Je suis à la recherche de tuyaux et conseils en tous genres, du style "comment faire pour améliorer la béquille latérale de l'Himalayan qui est bien trop longue"... Ciao, jihem | |
|
mlag13
Messages : 596 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 70 Localisation : Pays d'Aix
| Sujet: Re: Oh non ! Pas un belge de plus ! Sam 30 Nov - 18:54 | |
| Bienvenue a toi jihem le Belge!...tant que vous n'aurez pas fait le Belxit...tout ira bien...et je vais même boire un petit "half en half" a ta santé! en avant la guindaille! Pour ta béquille, moi, je trouve que la latérale est trop courte sur ma classic..on peut peut-être s'arranger! | |
|
Djé83 Admin
Messages : 912 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 65 Localisation : Var
| Sujet: Re: Oh non ! Pas un belge de plus ! Sam 30 Nov - 19:35 | |
| Bienvenu à toi ouais une béquille trop longue sur un trail aux débattement plus important qu'une routière, peut être bien casse gueule... Perso sur ma Mash adventure, j'ai fait réduire la longueur chez un ferronnier ou soudeur. | |
|
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
| Sujet: Re: Oh non ! Pas un belge de plus ! Sam 30 Nov - 20:16 | |
| Welcome une fois jihem | |
|
JicéduVar
Messages : 270 Date d'inscription : 11/08/2019 Age : 65 Localisation : Var
| Sujet: Re: Oh non ! Pas un belge de plus ! Sam 30 Nov - 22:57 | |
| | |
|
jean44
Messages : 56 Date d'inscription : 27/10/2019 Age : 66 Localisation : Région Nantaise
| Sujet: Re: Oh non ! Pas un belge de plus ! Lun 2 Déc - 14:36 | |
| Bonjour Jihem et Bienvenue Cordialement Jean | |
|
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
| |
ness
Messages : 14 Date d'inscription : 28/10/2019 Localisation : tout à l'ouest
| Sujet: Re: Oh non ! Pas un belge de plus ! Jeu 5 Déc - 10:31 | |
| Bienvenu Jihem | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh non ! Pas un belge de plus ! | |
| |
|