Messages : 596 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 70 Localisation : Pays d'Aix
Sujet: dans son environnement Mar 1 Oct - 18:25
La voilà donc dans son environnement...Pourtant que la montagne est belle, comment peut on s'imaginer, en voyant un vol d'hirondelles, que la Classic de Mlag vient d'arriver....(pardon Jean..) La sainte victoire photos 1&2, la sainte Baume photo 3. Comme vous l'aurez remarqué, si la photo n'est pas de trop mauvaise qualité, la sellerie n'est pas celle d'origine...je préfère le marron...trouvé tout cela le même jour chez 2 vendeurs différents sur coincoin
hdmarcel aime ce message
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
Sujet: Re: dans son environnement Mar 1 Oct - 18:48
Belle mise en scène dans ce décor montagnard.
JicéduVar
Messages : 270 Date d'inscription : 11/08/2019 Age : 65 Localisation : Var
Sujet: Re: dans son environnement Mar 1 Oct - 20:59
mlag13 a écrit:
La voilà donc dans son environnement......
Pourquoi avoir surligné ta plaque d'immatriculation ?
mlag13
Messages : 596 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 70 Localisation : Pays d'Aix
Sujet: Re: dans son environnement Mar 1 Oct - 23:00
C'était sensé être rempli a l'intérieur du surlignage....
JicéduVar
Sujet: Re: dans son environnement Mer 2 Oct - 17:57
mlag13 a écrit:
C'était sensé être rempli a l'intérieur du surlignage....
Je me doute bien, c'est pour ça que je t'ai fait la remarque
mlag13
Sujet: Re: dans son environnement Mer 2 Oct - 20:43
T'as compris que j'étais une truffe...j'étais déjà content d'avoir réussi a mettre des photos...du coup j'ai rélâché une chouille l'attention et voilà le boulot...quand j'ai réalisé la boulette, je me suis dit..pas de soucis, ils sont bienveillants sur ce forum...y vont pas oser faire la remarque...bin oualou...c'était sans compter sur les derniers transferts du mercato... T'inquiètes Jicé..je t'ai a l'oeil..on en reparlera si tu viens boire une bière chez la fille d'ASKELL a la Ciotat!
JicéduVar
Sujet: Re: dans son environnement Mer 2 Oct - 21:58
mlag13 a écrit:
...quand j'ai réalisé la boulette, je me suis dit..pas de soucis, ils sont bienveillants sur ce forum...y vont pas oser faire la remarque...bin oualou...
La remarque, c'est pour ton bien, pour éviter que tu exposes ta plaque sur Internet
mlag13
Sujet: Re: dans son environnement Mer 2 Oct - 22:41
Oui bien sur, j'ai bien compris..mais c'est terrible l'écrit..je blaguais bien évidemment..maintenant si tu sais comment virer la photo je suis preneur car l'objectif c'était bien sur de ne pas exposer ma plaque
JicéduVar
Sujet: Re: dans son environnement Mer 2 Oct - 23:30
mlag13 a écrit:
Oui bien sur, j'ai bien compris..mais c'est terrible l'écrit..je blaguais bien évidemment..maintenant si tu sais comment virer la photo je suis preneur car l'objectif c'était bien sur de ne pas exposer ma plaque
En cliquant sur le bouton "Edit" en haut à droite dans ton message, tu dois pouvoir le modifier.
askell
Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
Sujet: Re: dans son environnement Jeu 3 Oct - 8:49
T'inquiètes Jicé..je t'ai a l'oeil..on en reparlera si tu viens boire une bière chez la fille d'ASKELL a la Ciotat!