FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réglage de la garde de la poignée accélérareur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel06

Michel06


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2019

Réglage de la garde de la poignée accélérareur Empty
MessageSujet: Réglage de la garde de la poignée accélérareur   Réglage de la garde de la poignée accélérareur EmptyVen 16 Aoû - 13:18

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment réduire la garde de la poignée de gaz sur mon himalayan. J'ai beaucoup trop de garde et cela me fait caler souvent au démarrage. Il faut que j'accélère assez pour ne pas caler. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://michelblog.blog4ever.com
JicéduVar

JicéduVar


Messages : 270
Date d'inscription : 11/08/2019
Age : 64
Localisation : Var

Réglage de la garde de la poignée accélérareur Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la garde de la poignée accélérareur   Réglage de la garde de la poignée accélérareur EmptySam 17 Aoû - 10:49

J'allais te faire une réponse, mais je viens de voir que tu avais déjà eu une explication bien détaillée sur le forum d'à coté.

Avec juste un bémol sur "....Vérifier que ce petit jeu que l'on va laisser, subsiste même lorsqu'on braque le guidon à fond dans un sens puis dans l'autre.", personnellement, je ne laisse pas de jeu, c'est, je trouve, plus agréable dans les reprises à bas régime ou en ville où tu peux accélérer plus finement.
Revenir en haut Aller en bas
Michel06

Michel06


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2019

Réglage de la garde de la poignée accélérareur Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la garde de la poignée accélérareur   Réglage de la garde de la poignée accélérareur EmptySam 17 Aoû - 11:55

Merci pour ton info moi aussi sur mes anciennes moto j'avais réduit le jeu le pus possible. A plus bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://michelblog.blog4ever.com
Michel06

Michel06


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2019

Réglage de la garde de la poignée accélérareur Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la garde de la poignée accélérareur   Réglage de la garde de la poignée accélérareur EmptySam 17 Aoû - 18:13

Salut, je viens de regarder effectivement j'ai trouvé. J'ai enlevé la protection en caoutchouc et j'ai remarqué que aussi bien le contre écrou que le tendeur étaient vissés au maxi vers la poignée. J'ai fait l"opération inverse en devisant mais pas de différence. Maintenant l'ancien propriétaire a fait monter les poignées chauffantes, il aurait peut être une cause à effet ?. Ce que je trouve bizarre mais cela est peut être normal, que ma poignée peut aller aussi dans l'autre sens jusqu'à blocage. Voilà. Je vais voir avec le concessionnaire mardi si j'ai pas d'autres réponses. Je vous tiens informé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://michelblog.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Réglage de la garde de la poignée accélérareur Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la garde de la poignée accélérareur   Réglage de la garde de la poignée accélérareur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage de la garde de la poignée accélérareur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque garde boue avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: ACCESSOIRES / EQUIPEMENTS :: tutoriels / fiches techniques-
Sauter vers: