Messages : 1255 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 81 Localisation : près de Dinard
Sujet: Re: Ma Continental GT 535 roule vite ! ( et très très bien ) Sam 20 Juil - 7:18
merci de ce récit vivant, bonne prose, bonnes photos comme si on y était allé .. bravo mais vu le risque de gamelles qu'on peut se prendre cela ne me tente pas .. respect ...
Djé83 Admin
Messages : 912 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 65 Localisation : Var
Sujet: Re: Ma Continental GT 535 roule vite ! ( et très très bien ) Sam 20 Juil - 11:07
Je vais prendre le temps de consulter ton récit par ton lien merci déjà pour ce post !
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
Sujet: Re: Ma Continental GT 535 roule vite ! ( et très très bien ) Sam 20 Juil - 11:10
Je dis bravo pour ce superbe reportage !
Fernando Magalhães
Messages : 8 Date d'inscription : 12/10/2019 Age : 72 Localisation : Porto
Sujet: Re: Ma Continental GT 535 roule vite ! ( et très très bien ) Mar 26 Nov - 23:32
Une aventure curieuse; qui dirait qu'il y a des gens qui aiment conduire la 535 le couteau aux dents e se faire des "temps". Je peux imaginer le plaisir de le faire, le plaisir du dépouillement du poids de la moto et le suprême plaisir de bien l'écrire aussi. Merci.
mlag13
Messages : 596 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 70 Localisation : Pays d'Aix
Sujet: Re: Ma Continental GT 535 roule vite ! ( et très très bien ) Mer 27 Nov - 16:54
Bon Boudoudesbois...je ne sais pas si tu es reporter sportif ou écrivain mais si ce n'est pas le cas, tu devrais bien vite changer de boulot! Récit vivant, agréable a lire, bien illustré...merci pour ce partage! Pour ce qui est de l'expérience de la course...moi, le jour ou le genou frotte par terre...le casque aussi!...mais il en faut pour tous les goûts et les audaces et visiblement (ma femme le confirme), je n'ai pas les mêmes que le taureau..
boudoudesbois
Sujet: Re: Ma Continental GT 535 roule vite ! ( et très très bien ) Mer 27 Nov - 17:37
Merci pour vos commentaires positifs, c'est agréable !
mlag13, Ha Ha Ha ! ! ! . . . ( et heureusement pour toi sinon brouette obligatoire pour trimballer le sac... ).
Askell, au contraire ... je me suis senti davantage en sécurité ( sauf lors de ma bourde de la nuit qui m'a amené à la chute par simple défaut d'attention ...) tout au long de ce Rallye que sur la route de tous les jours, ou pire, celle des vacances ( si on les prends au même moment que le citoyen lambda).
J'avais le choix de rouler à ma main, vite ou pas et dans ces conditions tu es le seul à décider du niveau de risque que tu prends ... Si je suis tombé c'est que j'ai dormi sur ce point et c'est une très bonne leçon ! La prochaine fois dans les mêmes conditions je rendrais la main ...
Et en Rallye, le terrain est balisé, que ce soit en liaison où presque tout le monde est au courant qu'il se passe une course de motos dans les environs, aucune frayeur vécue là ... et ça marche dans les deux sens, je roulais vite quand je pouvais mais devenait très prudent dans les traversées de village et les endroits aveugles.
En spéciale la route est fermée donc là aussi tu décides quel niveau de risque tu prends, et toi seul ...
Nombre de gars viennent non pas pour péter un chrono mais pour vivre l'ambiance et le plaisir de rouler, certains se traînent même en spéciale mais personne ne songerait à les juger sur leur cadence.
Tout le monde semble content d'être là, pour des tas de raisons différentes, ça rend l'événement très agréable à vivre.
Alors, à quand ton tour ? . . . ;-)
C'est un exercice intéressant et instructif sur soi-même, en plus de l'ambiance joyeuse, détachée des tracas habituels. Un moment de fête, quoi ...
Jérome Moselle aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma Continental GT 535 roule vite ! ( et très très bien )
Ma Continental GT 535 roule vite ! ( et très très bien )