FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boudoudesbois

boudoudesbois


Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2019

Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier Empty
MessageSujet: Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier   Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier EmptyLun 24 Juin - 21:47

Salut !

J'avoue, ce post est avant tout un test pour voir si j'arrive à insérer des photos dans mes messages ...
Donc, test ! . . . Et ça donne ... ça !

Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier 20181010

Ici et maintenant, je ne vois qu'une adresse malodorante à lire mais il se peut qu'une fois que j'aurais appuyé sur la touche " Envoyer ", cela se transforme en une vraie photo visible par tous, moi y compris, non ?
Hé bien pour le savoir, essayons ...
Revenir en haut Aller en bas
boudoudesbois

boudoudesbois


Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2019

Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier Empty
MessageSujet: Re: Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier   Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier EmptyLun 24 Juin - 21:51

Ben ... Bravo Djé 83 ! Il est vrai que ton tutoriel d'insertion de photos, en plus de fonctionner à la vitesse de l'éclair, est confondant de simplicité ... Merci ! Je vais pouvoir m'en donner à coeur joie.

Marcel boudoudesbois
Revenir en haut Aller en bas
boudoudesbois

boudoudesbois


Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2019

Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier Empty
MessageSujet: Re: Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier   Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier EmptyLun 24 Juin - 22:26

La photo a été prise le 19 octobre 2018, à l'occasion du premier Rallye de Charente ( 16 ), qui se déroulait à partir de Rouillac.
C'était mon premier rallye routier.
( Pour ceux du Sud-Ouest, cette année pour sa deuxième édition, à laquelle je ne participerais- hélas - qu'en spectateur, le Rallye de Charente accueillera la finale du championnat de france des rallyes routiers, un plateau bien garni en perspective ! )

Je n'ai couru que l'épreuve de jour où je suis arrivé en 56ème position, sur 84 concurrents.
L'idée pour moi était de découvrir de l'intérieur cette discipline que deux de mes frères ont pratiqué assidûment bien avant que je m'y mette.
Cette année je remets le couvert, au 16ème Rallye du Dourdou. Cela se passe à Villecomtal, dans l'Aveyron ( 12 ) les 12 et 13 Juillet.
Si vous êtes dans le coin, venez vous poster en spéciale, le spectacle vaut le détour ...
Tiens, justement, maintenant que je sais faire ... Une petite photo prise en spéciale au Rallye de Charente ? ... Allez c'est parti !
Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier Rdc_2010


Dernière édition par boudoudesbois le Jeu 27 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boudoudesbois

boudoudesbois


Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2019

Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier Empty
MessageSujet: Re: Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier   Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier EmptyLun 24 Juin - 22:30

Et une autre dans ce message, puisque je n'arrive pas ( encore ) à en poster plusieurs dans le même message.
Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier D0015710
Revenir en haut Aller en bas
boudoudesbois

boudoudesbois


Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2019

Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier Empty
MessageSujet: Re: Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier   Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier EmptyLun 24 Juin - 22:41

Punaise ! ... ça marche très très bien cet hébergeur de photos ... Ben tiens, encore un dernière tof pour ce soir, c'est trop bon ...
Photo prise lors du retour du Rallye .

Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier 20181011
Alors elle ne vous donne pas envie cette petite GT ?

Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier Empty
MessageSujet: Re: Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier   Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier EmptyMar 25 Juin - 5:48

Nickel tes photos et ton récit
il y a sur le forum un autre mec qui fait du rallye
ça a l'air vraiment cool
je suis bien tenté à m'y frotter
N'hésite pas à partager un calendrier de la discipline si tu as Wink
Tu as un règlement type pour cette pratique moto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
boudoudesbois

boudoudesbois


Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2019

Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier Empty
MessageSujet: Re: Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier   Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier EmptyMar 25 Juin - 14:20


Salut Djé,

Je te renvoie tout simplement au site du championnat de france des rallyes routiers :

https://www.rallyes-routiers.com/

Tu y trouveras entre autres le calendrier des épreuves.

Si tu comptes t'y essayer cette année, fais vite car les inscriptions vont bon train, au Rallye de Charente qui a lieu le 19 Octobre par exemple, il ne reste que 11 places disponibles ...
D'ailleurs, en voici le lien :

http://www.rallyeroutiermotocharente.fr/

sur lequel tu trouveras ( dans la galerie ) la vidéo de 2018, sur laquelle nous figurons, ma bécane et moi, à trois reprises !

Il ne faut pas s'imaginer que les rallyes sont réservés à une élite de super pilotes... n'importe quel poireau peut s'y présenter et rouler à sa main, j'en suis la preuve ...
Au Rallye de Charente l'an dernier, une fille avait tout juste trois mois de permis !
Alors vas-y, je t'encourage à essayer ... Avec une licence à la journée prise sur Internet, ça te coûtera 340 euros (240 l'inscription et 100 la licence ), c'est un peu cher mais ça laisse de belles traces dans la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier Empty
MessageSujet: Re: Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier   Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier EmptyMar 25 Juin - 15:12

Merci je remarque tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
boudoudesbois

boudoudesbois


Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2019

Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier Empty
MessageSujet: Re: Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier   Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier EmptyMar 25 Juin - 22:12


Pardon ? Je n'ai pas compris ton " je remarque tout ça ..." excuses m'en.

Et je m'aperçois que j'ai les honneurs de la page d'accueil du site c'est cool, merci !

J'en profite pour dire que j'apprécie que la photo de page d'accueil change souvent, c'est dynamique et ça donne à voir des choses différentes, la plupart du temps de belles photos en plus, bravo !

Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier Empty
MessageSujet: Re: Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier   Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier EmptyMer 26 Juin - 6:25

"Je regarde .." Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
boudoudesbois

boudoudesbois


Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2019

Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier Empty
MessageSujet: Re: Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier   Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier EmptyDim 30 Juin - 22:35

Tout simplement ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier Empty
MessageSujet: Re: Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier   Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Cinq Trente Cinq GT en Rallye Routier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantic caballero rallye 500
» Royal Enfield en rallye de régularité ?
» Royal Enfield en rallye de régularité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: INFORMATIONS :: Evènements, Rassemblements, Rallyes...-
Sauter vers: