FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Brosse pour chaîne de moto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Brosse pour chaîne de moto  Empty
MessageSujet: Brosse pour chaîne de moto    Brosse pour chaîne de moto  EmptyJeu 11 Avr - 8:12

J'étais fatigué de chercher un bout de bois à chaque fois que je voulais graisser ma chaîne. Alors j'ai cédé à la pub de notre forum j ai commandé la brosse . Pour 6 euros ... Elle est arrivée sous 15 jours en direct du pays de la Grande Muraille . Parfaitement conforme y a plus qu'a l'essayer...

Mais ce qui m'interpelle ce matin en regardant à nouveau la pub elle est en PROMO à 13 euros :
€13,00 Prix régulier €15,00

Là j'interpelle notre grand gourou administrateur de ce forum :

"comment est ce possible " arnaque ou intox ??????? No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Brosse pour chaîne de moto  Empty
MessageSujet: Re: Brosse pour chaîne de moto    Brosse pour chaîne de moto  EmptyDim 21 Avr - 10:50

je suis très content de cet achat .très pratique  il faut quand m^me un bon morceau de "sot palin" pour ne pas s'en mettre partout. Mais je n'ai pas imbibé de graisse le côté pinceau. ça répartit bien la graisse sur la chaîne . je le recommande. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigor

Bigor


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 63
Localisation : maine et loire

Brosse pour chaîne de moto  Empty
MessageSujet: Re: Brosse pour chaîne de moto    Brosse pour chaîne de moto  EmptySam 1 Juin - 22:55

Salut Askel,

Si tu parles de la brosse rouge avec des brins noires, j'ai acheter la même il y a un an.... il me reste à la tester car je l'oublie à chaque fois que je vais au garage (qui n'est pas à la maison). Oui j'ai vu des prix très variables depuis que je l'ai acheté 13 euros ! mais la mienne elle reste neuve c'est pour ca qu'elle est à 13 euros.....
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Brosse pour chaîne de moto  Empty
MessageSujet: Re: Brosse pour chaîne de moto    Brosse pour chaîne de moto  EmptyDim 2 Juin - 6:26

Perso j'ai un tube de graisse et la brosse en permanence enroulés dans un plastique dans une sacoche. c'est pratique lorsque tu es en balade de plusieurs jours ..
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

Brosse pour chaîne de moto  Empty
MessageSujet: Re: Brosse pour chaîne de moto    Brosse pour chaîne de moto  EmptyDim 2 Juin - 7:24

Joint torique pour moi et souvent chemins de terre
donc j'y vais très à minima avec la graissage
sinon c'est lithium blanche très adhérente...
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
Contenu sponsorisé





Brosse pour chaîne de moto  Empty
MessageSujet: Re: Brosse pour chaîne de moto    Brosse pour chaîne de moto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brosse pour chaîne de moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mesure de l'usure de la chaine secondaire
» ma moto ...
» Moto Guzzi
» Moto d'un "classiqueux"
» remorque moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: ACCESSOIRES / EQUIPEMENTS :: Accessoires pour nos Royals-
Sauter vers: