Salut, j'imagine qu'il faut refaire les présentation comme sur le précédent forum.
Alors l'aigle bavard de ma signature s'appelle Yves CARL et sa Continental GT JPS Replica (préparée par Tendance Roadster Le vallois avec son kit vitesse) ne roule que rarement à cause d'une neuroborréliose farceuse. Mais même comme ça, je ne m'en sépare pas (lé kro bèèèèèèèèèèèlle). ; quittant mon Essonne habituelle dans quelques mois pour atterrir du côté d'Albi, je compte sur les routes du coin pour m'inciter davantage à secouer les toiles d'araignées de mes pneus.
Je ne suis pas certain d'être représentatif de l'esprit RE car je cherchais avant tout un cafe racer me rappelant les bécanes qui me faisaient rêver dans les seventies et que je ne pouvais ps me payer. Il se trouve que c'est Royal Enfield qui fabriquait exactement le modèle sur lequel j'ai flashé : la GT. Comme je lui souhaitais quelques chevaux de plus, j'ai donc fait un peu dissidence avec l'esprit de la marque, apparemment très codifié mais j'assume.
Pourquoi "Mon Arlmienne" ?
Parce que j'ai demandé une préparation particulière à Tendance Roadster Levallois et que si j'ai (très) souvent parlé de ma future bécane avec Guillaume, je ne la voyais toujours pas arriver.
Alors comme l'Arlésienne de Daudet (dont on parlait beaucoup mais qu'on en voyait jamais arriver), j'ai appelée la mienne mon Arlémienne ;-)
Mais quand j'ai fini par l'avoir, je n'ai pas été déçu d'avoir attendu ;-)