FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vidange GT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Vidange GT Empty
MessageSujet: Vidange GT   Vidange GT EmptyMer 9 Jan - 19:31

Bonsoir à tous,
A l'occasion de la vidange sur ma GT, j'en ai profité pour démonter le carter gauche et jeter un oeil sur ce put... de tendeur monté à l'envers.
Le forum d'en face a longuement débattu de cette "curiosité" comme vous le savez.
J'ai aussi vérifié le serrage du boulon en queue de vilo car sur certaines machines, il s'est carrément dévissé et se balade tranquillement dans le carter !!! Shocked Shocked Shocked
Je vous joints quelques images de ce "bug" qui a quand même fait exploser quelques moteurs.
Je n'ai plus qu'a remonter le tout en espérant que l'on ne découvre pas d'autres fantaisies du même tonneau sur les nouveaux twins qui arriverons peut être un jour chez nous.
A plus...

Vidange GT 116

Vidange GT 216

Vidange GT 316
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Vidange GT Empty
MessageSujet: Re: Vidange GT   Vidange GT EmptySam 12 Jan - 20:08

eh Conti il est bien ton tendeur ..... mais était-il aussi bien quand tu as démonté....

Ecoute avec les twin j'en ai eu plus que marre qu'on me prenne pour un c.. qu'on se foute de ma g.... en disant qu'ils arrivent bientôt .. marre de me faire enfumer alors j'ai repris une bullet neuve modèle de base à 5200 roros..... voilà et même que je pense aller te la présenter car il faut bien que je le trouve des points de chute pour faire mes 500 km de rodage ... voilà.... kenavo
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Vidange GT Empty
MessageSujet: Re: Vidange GT   Vidange GT EmptySam 12 Jan - 21:46

La photo a été prise juste après la dépose du carter.
La mauvaise position du tendeur n'a en rien affecté l'état du patin, car tout est nickel après plus de 20000km.
J'ai repositionné la fameuse pièce correctement pour qu'elle pousse le patin bien au milieu.
J'ai tout remonté et fait un essai moteur: tout tourne correctement.
C'est quand tu veux pour venir me montrer ta machine, ce sera avec grand plaisir tu es le bienvenu!
Alors à bientôt.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidange GT Empty
MessageSujet: Re: Vidange GT   Vidange GT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidange 500 Classic.
» Vidange / purge circuit Freins ABS sur Interceptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: PANNES / PREPARATIONS :: Moteur-
Sauter vers: